Sierra Nomada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sierra Nomada

Mouvemement Migratoire issu de la Séparation de Sierra Tortuga entre les Pro-Liberté et les Pro-Sécurité et religion. La Communauté Fractalienne Libre vis toujours! (et Chuck dans tout ca ...?)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cyclanorbis arrive à Tortuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyclanorbis
Grande Gueulle
cyclanorbis


Masculin Nombre de messages : 340
Localisation : Estomac d'un gros taré vicieux
Fonction : Castor junior pelé, rôti, sauce au piment
Loisirs : aérophagie, salmonellose, aigreur, ulcères
Date d'inscription : 02/01/2007

Cyclanorbis arrive à Tortuga Empty
MessageSujet: Cyclanorbis arrive à Tortuga   Cyclanorbis arrive à Tortuga Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:09

hrp : copie de la candidature de Cyclanorbis


Hé,

Je suis Cyclanorbis, j'arrive des montagnes au sud-est.

Je suis capable de réparer n'importe quoi, d'élever n'importe quelle bestiole, mais j'ai besoin d'être en vie pour ça. Et là je suis limite.

Il me faut des vivres, j'ai de très faibles connaissances en médecine, mais je peux les mettre en oeuvre maintenant, suffit de me dire si je dois bosser avec quelqu'un.

Que faut il faire pour être accepter ici ?
Le temps que je me trouve du travail je pourrais visiter le coin, et aller poser des panneaux. J'ai déjà contacter tout ceux que j'avais croisé durant mon voyage jusqu'ici pour leur indiqué la ville.
J'habitais dans la région, je connaissais bien le relief du coin, qui s'occupe de gérer les infos sur les alentours ?
Au fait, ça marche comment l'organisation ici ?

Cyclanorbis
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr
Mort de la Sierra
Mort de la Sierra
Aleksandr


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Cyclanorbis arrive à Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Cyclanorbis arrive à Tortuga   Cyclanorbis arrive à Tortuga Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:19

Salut à toi.

On est pas une installation définitive, on s'organise comme on peut, à dix on refera pas une démocratie.

Pour être accepté, suffit d'entrer. A moins que tu sois un tueur assoiffé de sang ou un psychopate aliéné. J'étais dans le coin aussi je suis sorti des montagnes mais quand on y est entrés, c'était la Russie...

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-aurore.frbb.net
 
Cyclanorbis arrive à Tortuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIERRA TORTUGA AU ROARIN' CONTEST !!
» Contact Cassandre-->Tortuga
» Peuple de sierra tortuga, bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierra Nomada :: Contact avec le reste du Monde :: Communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser