Sierra Nomada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sierra Nomada

Mouvemement Migratoire issu de la Séparation de Sierra Tortuga entre les Pro-Liberté et les Pro-Sécurité et religion. La Communauté Fractalienne Libre vis toujours! (et Chuck dans tout ca ...?)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SIERRA TORTUGA AU ROARIN' CONTEST !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tetanoid Judith
Muet
Tetanoid Judith


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2007

SIERRA TORTUGA AU ROARIN' CONTEST !! Empty
MessageSujet: SIERRA TORTUGA AU ROARIN' CONTEST !!   SIERRA TORTUGA AU ROARIN' CONTEST !! Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:24

Comme vous devez le savoir, Yellow Roar organise en ce moment un concours de... rhétorique, par radio interposé, et espère y faire jouer des représentants de toutes les communautés emblématiques du Monde Exterieur ^_^. Il s'agit d'un tournoi, dans lequel des Champions choisis par les différentes communautés devront affronter leurs homologues dans des joutes verbales dans lesquelles tous les coups seront permis ^_^ . Un jury sera là pour décider de stopper les rencontres s'ils sentent qu'un parti domine nettement l'échange.

Yellow Roar espère défouler un petit peu les nerfs les plus tendus; personnellement ce n'est pas vraiment mon domaine de prédilection, mais beaucoup de gens adorent se livrer à ce petit exercice chez nous ^_^.

Pourra-t-on compter sur un concurrent pour défendre les couleurs Sierra Tortuga ? ^_^ . Monsieur Aleksandr est encore parmi vous ? Je crois me souvenir qu'il a une répartie assez frappante ! Dans tous les cas, nous comptons beaucoup sur votre participation, n'hésitez pas à me dire quel Champion vous avez choisi, et à bientot ! Peut-être serez-vous nos grands gagnants ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Henry
Fondateur de la Communauté libre
Marc-Henry


Nombre de messages : 370
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 20/12/2006

SIERRA TORTUGA AU ROARIN' CONTEST !! Empty
MessageSujet: Re: SIERRA TORTUGA AU ROARIN' CONTEST !!   SIERRA TORTUGA AU ROARIN' CONTEST !! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:42

Vous avez pas peur de créer quelques tensions entre les différentes communautés?

Moi ca me tente moyen de faire insuter pendant quelques jours! Quelqu'un est intéressé ici?

En tout cas, merci d'avoir pensé à nous charmante demoiselle! Nous allons en parler à la réunion de ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://oikos.forumactif.fr
Tetanoid Judith
Muet
Tetanoid Judith


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2007

SIERRA TORTUGA AU ROARIN' CONTEST !! Empty
MessageSujet: Re: SIERRA TORTUGA AU ROARIN' CONTEST !!   SIERRA TORTUGA AU ROARIN' CONTEST !! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:34

J'avais aussi soulevé ce point quand on m'avait parlé de ce projet, mais au final, les tensions entre les communautés existent déjà, sous une forme ou une autre , le Roarin' Contest permet au pire de "crever l'abscès", au mieux, d'apporter une forme d'échange entre les différentes communautés, certaines ne se connaissent peut-être pas les unes les autres, et c'est une bonne occasion pour cela; ne dit-on pas que les plus grandes amitiés commencent toujours par quelques mots délicats ?

De toutes façons, je ne crois pas que les grands leaders de communauté prendront pour "la voix de Sierra Tortuga" tout ce que votre Champion pourra dire pour remporter ses rencontres, nous n'en sommes pas là. Yellow Roar a quelques...forts caractères parmi ses rangs, qui passent leur temps à dire du mal des uns et des autres; mais au final, les seules voix officielles de la cité sont la mienne et celle de ma collègue, miss Tetanoïd. Et aussi Miss Ema Sin, mais elle ne s'exprime que rarement sur les ondes extérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Tetanoid Judith
Muet
Tetanoid Judith


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2007

SIERRA TORTUGA AU ROARIN' CONTEST !! Empty
MessageSujet: Re: SIERRA TORTUGA AU ROARIN' CONTEST !!   SIERRA TORTUGA AU ROARIN' CONTEST !! Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:41

Les inscriptions seront closes à la fin de cette lune, il ne vous reste plus beaucoup de temps !

Y aura-t-il un champion pour Sierra Tortuga ?
Revenir en haut Aller en bas
Ubu
Mort de la Sierra
Mort de la Sierra
Ubu


Masculin Nombre de messages : 412
Fonction : Croque-mort
Loisirs : Méchant Modérateur
Date d'inscription : 21/12/2006

SIERRA TORTUGA AU ROARIN' CONTEST !! Empty
MessageSujet: Re: SIERRA TORTUGA AU ROARIN' CONTEST !!   SIERRA TORTUGA AU ROARIN' CONTEST !! Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:26

Se retourne derrière lui.

Cyclanorbis moi je t'y verrais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Isami Toranaga
Parle peu
Isami Toranaga


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2007

SIERRA TORTUGA AU ROARIN' CONTEST !! Empty
MessageSujet: Re: SIERRA TORTUGA AU ROARIN' CONTEST !!   SIERRA TORTUGA AU ROARIN' CONTEST !! Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:59

Ah ah je vous conseille de bien choisir, le candidat d'Outer est du tout premier choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyclanorbis
Grande Gueulle
cyclanorbis


Masculin Nombre de messages : 340
Localisation : Estomac d'un gros taré vicieux
Fonction : Castor junior pelé, rôti, sauce au piment
Loisirs : aérophagie, salmonellose, aigreur, ulcères
Date d'inscription : 02/01/2007

SIERRA TORTUGA AU ROARIN' CONTEST !! Empty
MessageSujet: Re: SIERRA TORTUGA AU ROARIN' CONTEST !!   SIERRA TORTUGA AU ROARIN' CONTEST !! Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:33

Je m'entraine pour le concours de bucheron... je peux pas tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIERRA TORTUGA AU ROARIN' CONTEST !! Empty
MessageSujet: Re: SIERRA TORTUGA AU ROARIN' CONTEST !!   SIERRA TORTUGA AU ROARIN' CONTEST !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIERRA TORTUGA AU ROARIN' CONTEST !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peuple de sierra tortuga, bonjour!
» message a destination de sierra tortuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierra Nomada :: Contact avec le reste du Monde :: Communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser