Sierra Nomada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sierra Nomada

Mouvemement Migratoire issu de la Séparation de Sierra Tortuga entre les Pro-Liberté et les Pro-Sécurité et religion. La Communauté Fractalienne Libre vis toujours! (et Chuck dans tout ca ...?)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peuple de sierra tortuga, bonjour!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Radoslav Radzic
Muet
Radoslav Radzic


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2007

Peuple de sierra tortuga, bonjour! Empty
MessageSujet: Peuple de sierra tortuga, bonjour!   Peuple de sierra tortuga, bonjour! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:13

En cette soirée d’automne vos radios commencèrent à grésiller en même temps, le désagrément sonore était amplifié par les diverses insultes sur ces « putain de radio », le tout créait la cacophonie ambiante. Puis une voix au fort accent commença à percer à travers la pollution sonore de vos vieilles radios…

_ « Peuple de Sierra Tortuga, enfant de cette terre et je l’escompte Camarade du futur, je me présente Radoslav Radzic, Fils de Serbie et habitant de Budućnost.

J’ai délibérément fait le choix de vous contacter afin de débuter les relations diplomatiques entre nos deux entités communautaire. Dans l’espoir de voir fleurir moults échanges constructifs et autres événements festifs. Je tenais à me présenter auprès de vous afin de faciliter la communication. Je me tiens disponibles sur la fréquence 32F5.7 pour de plus amples informations. »
Revenir en haut Aller en bas
Arkaz
Comptable alias Mr Chiffre
Arkaz


Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 23/01/2007

Peuple de sierra tortuga, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Peuple de sierra tortuga, bonjour!   Peuple de sierra tortuga, bonjour! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:32

- Bonjour a toi Radoslav Radzic, je me presente Arkaz, récemment élu maire de cette communauté.

- J'aimerais savoir ou se situe votre communauté, elle n'est pas referencée sur nos cartes.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Anikeï Makanov
Parle trop
Anikeï Makanov


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : On the road again.
Fonction : Ex-soigneur de bâtiments
Date d'inscription : 15/01/2007

Peuple de sierra tortuga, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Peuple de sierra tortuga, bonjour!   Peuple de sierra tortuga, bonjour! Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:44

La voix étrangement familière avait attiré l'attention d'Anikeï. En entendant le nom donné dans le poste il sy précipita pour répondre.

-Radzic?!?

Non!!! me dit pas que c'est possible???

Haha! C'est fantastique!

Puis attrapant Arkaz par les bras, il le secoua rendu euphorique par la nouvelle.

-Mon cousin Radzic de Serbie! C'est merveilleux! Je pensai pas revoir un membre de ma famille un jour! criait-il en continuant de secouer le nouveau maire.

Puis il attrapa la radio et commenca à parler dans le poste, bredouillant quelques mots en un espèce de language slave incompréhensible.
Revenant à une langue commune il s'assit devant la table.


-Tu te trouves où? t'es tout seul? Ca va???

-Mais attends! Tu sais où se trouve le reste de la famille? T'étais pas avec eux avant tout ça? Ils sont avec toi?

Anikeï alignait questions sur questions, exité par l'incroyable nouvelle d'avoir retrouvé un membre de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
cyclanorbis
Grande Gueulle
cyclanorbis


Masculin Nombre de messages : 340
Localisation : Estomac d'un gros taré vicieux
Fonction : Castor junior pelé, rôti, sauce au piment
Loisirs : aérophagie, salmonellose, aigreur, ulcères
Date d'inscription : 02/01/2007

Peuple de sierra tortuga, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Peuple de sierra tortuga, bonjour!   Peuple de sierra tortuga, bonjour! Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:07

* Cyclanorbis, près d'Anikeï, lui mettait des coups de coude pour essayer de placer ses questions... *

Demande lui dans quoi ils bossent à Buducnost là ...

C'est un cousin à toi ? Y en avait plein des Radzic... t'es sûr ?

Demande lui combien y sont chez lui ..?

Demande lui si y z'ont des mines..?

Demande lui leurs idées ?

Et puis lache le un peu avec la famille .. là y s'agit de boulot ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Radoslav Radzic
Muet
Radoslav Radzic


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2007

Peuple de sierra tortuga, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Peuple de sierra tortuga, bonjour!   Peuple de sierra tortuga, bonjour! Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:40

La voix du slave commença à répondre mais les tressaillements dans celle ci empêchait une bonne compréhension, puis une quinte de toux horribles, un de celle à vous décoller la plèvre.

_ « Excusez-moi, mais comme tu t’en doute Anikei, les mines m’ont pourri la santé, le fameux mal du mineur dont parlait un de tes oncles, mon père. Rien à y faire…

Je n’en reviens pas, pour être franc je vous croyais tous mort… »


Il silence lourd s’installa mais il fut rapidement coupé par la voix du slave.

_ « Mais toi, cousin, tu es encore de ce monde j’aimerais tellement pouvoir revoir ton visage pour nous remémorer ces moments passez à jouer ensemble jeune quand vous passiez à Belgrade ou nous à Odessa…

Mais je suis sur que si nous avons survécut d’autre ont réussi également, un slave ne meurt jamais… et de ton côté des nouvelles ? Je ne me rappel que de ton petit frère Anikeï, sais tu où il est ? »


Prenant soudain conscience de son impolitesse il fut encore pris d’une quinte de toux, faisant cracher encore plus vos émetteurs.


_ « J’ai frollé la mort à plus d’une reprise lors de ma sortit des décombres, mais j’ai eu la chance de rencontrer des personnes de confiance, qui même sans être de notre sang, possèdent la force de notre peuple en eux.

Nous avons pérégriner des journées voir des mois… Je n’avais plus conscience du temps tellement la privation et le soleil meurtrissaient nos corps, mais jamais notre courage ne s’est éteint et lorsque l’un de nous tombait deux autres le soutenaient…

Arriver dans une forêt au pied d’une chaîne de montagne gigantesque nous nous décidâmes à installer notre campement… Puis notre cité Budućnost … et d’un serment commun avons opté pour une devise… Tous unis dans l’adversité, pour un futur de liberté… »


Un autre blanc comme pour permettre aux personnes l'écoutant de savourer cette devise…

_ « Aujourd’hui le petit campement à grandit et sur une vingtaine d’âmes valeureuses notre ville peut compter…»
Revenir en haut Aller en bas
Ubu
Mort de la Sierra
Mort de la Sierra
Ubu


Masculin Nombre de messages : 412
Fonction : Croque-mort
Loisirs : Méchant Modérateur
Date d'inscription : 21/12/2006

Peuple de sierra tortuga, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Peuple de sierra tortuga, bonjour!   Peuple de sierra tortuga, bonjour! Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:53

Ubu qui écoutait lui aussi la conversation, se tourna vers Anikeï.

Il m'a l'air d'être quelqu'un de bien ton cousin Anikeï. C'est la première fois que le Père Ubu entend un diplomate parler de liberté dans cet' fichu désert !

Dis Anikeï on serait peut être plus tranquille à discuter entre voisins sur une fréquence privée non ? Demande lui ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peuple de sierra tortuga, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Peuple de sierra tortuga, bonjour!   Peuple de sierra tortuga, bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peuple de sierra tortuga, bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIERRA TORTUGA AU ROARIN' CONTEST !!
» message a destination de sierra tortuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierra Nomada :: Contact avec le reste du Monde :: Communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser