Sierra Nomada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sierra Nomada

Mouvemement Migratoire issu de la Séparation de Sierra Tortuga entre les Pro-Liberté et les Pro-Sécurité et religion. La Communauté Fractalienne Libre vis toujours! (et Chuck dans tout ca ...?)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Nous levons le siège de Sierra Tortuga !

Aller en bas 
+2
Arkaz
Orphée
6 participants
AuteurMessage
Orphée
Bavard
Orphée


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2007

Nous levons le siège de Sierra Tortuga ! Empty
MessageSujet: Nous levons le siège de Sierra Tortuga !   Nous levons le siège de Sierra Tortuga ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:28

Nous avons levé le siège sur Sierra Tortuga !

J’ai décidé d’annuler votre entière destruction, la perte de Cassandre vous fera sans nul doute souffrir autant que je souffre. Du moins je l’espère car j’ai des doutes sur la sincérité de votre deuil. Je pense qu’elle ne vous méritait pas. Mais elle n’est pas morte pour rien puisque je vous laisse la vie sauve. J’espère que le sentiment de culpabilité de Mandrake et Rolwax sera grand.

Vous avez crée vos propres loups, en tuant Esther il était fort à parier qu’on réagirait par la force, hors au lieu de parlementer, vous nous avez insulté, méprisé et pire fait passer la mort d’Esther comme un banal fait divers. Seulement quand la mort vous touche de près c’est diffèrent, quand c’est une personne qu’on aime qui s’en va, la on fait plus les malins. Juste pour retenir quelques propos de Guts :


Et pour Esther ma position personel c'est : J'EN AI RIEN A FOUTRE.
Je peux même pas te dire si c'était fun ou pas de lui éclatter la tête à coup de barre à mine, car j'y était pas.
Des gens qui crêvent y en à toutes les lunes, c'est balo mais c'est comme ça. Alors, je penses que des captains Vengeances comme toi y en à plein le desert. Si ta rien d'autre à faire, vas donc pleurniger avec eux et fout nous la paix .


Oh non ne comptez pas sur moi pour entrer dans votre jeu grotesque pour mépriser la mort de Cassandre. Peut importe le camp je vis toujours mal les décès. J’aimais bien Cassandre mais un siège est un siège personne n’entre et personne ne sort ! Et puis j’ai même pas reconnu Cassandre, car votre attitude depuis la mort d’Esther m’ont poussé à la prise de drogue pour tenir le choc de sa disparition.

Je suis sincèrement attristé par la mort de Cassandre, et j’ai été aveuglé par la folie et la drogue. Quand je me suis rendu compte de ce qu’il se passait il était trop tard. Je ne suis en rien excusable mais vous non plus ! Sauf que moi j’assumerai mes responsabilités et je vais pas cracher comme vous l’avez fait sur vos proches disparus. Contrairement à vous je vous offre mes condoléances les plus émues. Quand à Harpie laissez la en dehors de tout ça je suis seul responsable de la mort de votre amie.


Vous pensez que ce qui vous arrive n’est pas juste ! C’ est pas notre faute, c’est celle des autres, on l’a connaît votre mentalité, vous n’assumez rien de vos actes. Après vous venez pleurer quand les drames arrivent mais c’est trop tard. Honnêtement vous pensiez que tout ceci aller se finir comment ? Amis-amis ? Hop on oublie tout ? Vous n’avez même pas eu la décence de nous adresser vos condoléances après la mort d’Esther. Cinq lunes j’ai attendu vos excuses, ou une justification meilleure que sur les ondes publiques et rien. Aucun de vous n’a dit mot.

C’est votre conseil qui a ordonné la mise à mort d’Esther vous étiez 8 selon Mandrake à décider de sa vie ou de sa mort ! Je sais pas ce qu’avait décidé Cassandre mais c’est la seule qui aurait pu avoir mon pardon, la seule qui s’est montré digne de votre misérable communauté.

Je quitte donc votre ville, je vous épargne et vous laisse dans votre souffrance que j’espère longue et insoutenable comme la mienne.


Je ne vous dis pas adieux car nous serons amenés un jour à nous revoir.

Orphée !
Revenir en haut Aller en bas
Arkaz
Comptable alias Mr Chiffre
Arkaz


Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 23/01/2007

Nous levons le siège de Sierra Tortuga ! Empty
MessageSujet: Re: Nous levons le siège de Sierra Tortuga !   Nous levons le siège de Sierra Tortuga ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:23

et blablabla ...
Revenir en haut Aller en bas
guts
Grande Gueulle
guts


Masculin Nombre de messages : 254
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 06/01/2007

Nous levons le siège de Sierra Tortuga ! Empty
MessageSujet: Re: Nous levons le siège de Sierra Tortuga !   Nous levons le siège de Sierra Tortuga ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:57

Ha bon y avait un siége ....
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Bavard
Orphée


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2007

Nous levons le siège de Sierra Tortuga ! Empty
MessageSujet: Re: Nous levons le siège de Sierra Tortuga !   Nous levons le siège de Sierra Tortuga ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:22

Ce que j'aime bien chez les déficients mentaux c'est leur attitude à essayer de garder un semblant de dignité alors qu'ils sont tous passés à deux doigts de l'extermination.

Pas la peine de te la jouer courageux, on sait tous que vous vous êtes chier dessus, à rester bien enfermé dans votre communauté ! Dommage si vous avez eu un peu de courage Cassandre ne serait pas morte.
Revenir en haut Aller en bas
Hal
Grande Gueulle
Hal


Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : Forêt d'Alogen
Fonction : Garde forestier et bucheron
Date d'inscription : 07/01/2007

Nous levons le siège de Sierra Tortuga ! Empty
MessageSujet: Re: Nous levons le siège de Sierra Tortuga !   Nous levons le siège de Sierra Tortuga ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:47

bla bla bla...
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Henry
Fondateur de la Communauté libre
Marc-Henry


Nombre de messages : 370
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 20/12/2006

Nous levons le siège de Sierra Tortuga ! Empty
MessageSujet: Re: Nous levons le siège de Sierra Tortuga !   Nous levons le siège de Sierra Tortuga ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:51

Bon sang Orphée, mais t'as arréter de prendre tes pillules pour les hallucinations???????Tu recommences Orphée, tu te prend pour un poète empereur du monde!
Faut te reveiller! Alec, apporte ses pillules au bouseux!
Revenir en haut Aller en bas
https://oikos.forumactif.fr
Luua
Grande Gueulle
Luua


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : Outer Heaven
Fonction : Funambule
Loisirs : Ne rien faire, chanter, faire des accrobaties
Date d'inscription : 07/01/2007

Nous levons le siège de Sierra Tortuga ! Empty
MessageSujet: Re: Nous levons le siège de Sierra Tortuga !   Nous levons le siège de Sierra Tortuga ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:13

Ils sont venus en paix, et bien maintenant, ils vont nous la foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous levons le siège de Sierra Tortuga ! Empty
MessageSujet: Re: Nous levons le siège de Sierra Tortuga !   Nous levons le siège de Sierra Tortuga ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous levons le siège de Sierra Tortuga !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIERRA TORTUGA AU ROARIN' CONTEST !!
» Peuple de sierra tortuga, bonjour!
» message a destination de sierra tortuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierra Nomada :: Contact avec le reste du Monde :: Communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser