Sierra Nomada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sierra Nomada

Mouvemement Migratoire issu de la Séparation de Sierra Tortuga entre les Pro-Liberté et les Pro-Sécurité et religion. La Communauté Fractalienne Libre vis toujours! (et Chuck dans tout ca ...?)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 message a destination de sierra tortuga

Aller en bas 
AuteurMessage
grim'
Muet
grim'


Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Sierra tortuga
Fonction : euh...le seul penseur du coin?
Loisirs : manger des gens suivant l'humeur
Date d'inscription : 05/02/2007

message a destination de sierra tortuga Empty
MessageSujet: message a destination de sierra tortuga   message a destination de sierra tortuga Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:00

Je me presente, grimmdal, chef du groupe champignionniere a proximité de sierra. En tant que chef je parle au nom de mon compagnon sowen. Nous desirons entrer dans votre communauté afin de nous reposer quelques temps et offrir notre travail contre des ressources avant de partir a l'aventure. Si cela vous interesse...contactez moi!

Nous arriverons a la prochaine lune, je...ne me sens pas très bien apres avoir mangé quelques champignons...nous allons donc rester quelques temps sur place afin que je me repose!
Revenir en haut Aller en bas
 
message a destination de sierra tortuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peuple de sierra tortuga, bonjour!
» SIERRA TORTUGA AU ROARIN' CONTEST !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierra Nomada :: Contact avec le reste du Monde :: Communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser