Sierra Nomada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sierra Nomada

Mouvemement Migratoire issu de la Séparation de Sierra Tortuga entre les Pro-Liberté et les Pro-Sécurité et religion. La Communauté Fractalienne Libre vis toujours! (et Chuck dans tout ca ...?)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nous venons en paix

Aller en bas 
+9
Yvan AK
Ubu
Hal
guts
Aleksandr
Cassandre
Luua
Isami Toranaga
Orphée
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yvan AK
Muet
Yvan AK


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2007

Nous venons en paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:37

Isami Toranaga a écrit:

Ah mais zut j'avais oublié! En tant qu'administrateur il est bon que tout me concerne, après tout je suis responsable de la survie de nombreux êtres humains donc jauger les divers gens qui parlent sur les frequences fait partie du travail^^

Dans ce cas avant de parler uniquement sur ce que tu entends tu ferais bien de te renseigner

Isami Toranaga a écrit:
Sinon ben ecoute Yvan, sachant très bien quel organe domine chez toi (sûrement pas le cerveau, plus bas) et sachant également duquel Orphée est dépourvu (entre les deux cités plus haut), permets que je ne parle plus à des soudards doublés de sous fifres arrièrés, donc à vous deux Wink

Si tu le sais très bien tu dois être vraiment omniscient vu que je doute que tu aies tiré des conclusions de nos si nombreuses discussions.
Pour ce qui est de Orphée, je pense que tu ignores également quelles sont les compétences requise pour faire survivre nombre de personnes sans se planquer dans une comm
Enfin si tu ne veux plus nous parler, eh bien au lieu de dire oh les méchants je vous parle plus comme un gamin prétentieux tu ferais mieux de la fermer.

Mais ton ignorance n'ayant d'égal que tes mauvaises manières, je devrai prendre comme un grand compliment la facon dont tu nous considères.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Bavard
Orphée


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2007

Nous venons en paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:28

Isami tu ferais bien de t'occuper de tes affaires, et si tu fais autant de référence au sexe cela exprime sans doute une frustration sexuelle, la belle Raven est partie et à plaquer le pauvre Isami....pauvre biquette obligé de se défouler sur les autres pour faire croire qu'il en a une grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Ubu
Mort de la Sierra
Mort de la Sierra
Ubu


Masculin Nombre de messages : 412
Fonction : Croque-mort
Loisirs : Méchant Modérateur
Date d'inscription : 21/12/2006

Nous venons en paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:44

brrrr... les ondes se brouillent....

HRP :

Je vous avais prévenu. Je lock.

Et si vous voulez vous échanger des amabilités, je vous invite très cordialement à utiliser les MP ou le forum de fractal.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous venons en paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous venons en paix
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Message de paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierra Nomada :: Contact avec le reste du Monde :: Communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser