Sierra Nomada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sierra Nomada

Mouvemement Migratoire issu de la Séparation de Sierra Tortuga entre les Pro-Liberté et les Pro-Sécurité et religion. La Communauté Fractalienne Libre vis toujours! (et Chuck dans tout ca ...?)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nous venons en paix

Aller en bas 
+9
Yvan AK
Ubu
Hal
guts
Aleksandr
Cassandre
Luua
Isami Toranaga
Orphée
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orphée
Bavard
Orphée


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2007

Nous venons en paix Empty
MessageSujet: Nous venons en paix   Nous venons en paix Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:56

Bonjour habitants et habitantes de Sierra Tortuga, je suis venu vous délivrer un message. Vous m’excuserez si je suis accompagné mais la région n’est pas sure, et les tueurs psychopathes forts nombreux comme vous le savez.

Je suis venu offrir le pardon aux personnes qu’ils le souhaiteraient. En effet je suis prêt à pardonner au peuple de Tortuga le crime odieux qu’ils ont commis sur mon bel amour, Esther. Je vous demande donc de bannir de votre ville les criminels responsables de cet acte. Ils doivent assumer leurs erreurs. D’ailleurs je vois que Salazar pris de remords s’est suicidé. Il est normal que les habitants de votre ville n’aient pas à supporter les erreurs de quelques individus. Ces derniers, en particulier Mandrake ont été assez fourbes et malveillants pour influencer la décision du meurtre d’Esther. Je peux comprendre que Mandrake grâce à son intelligence maléfique ait pu vous induire en erreur. En revanche il ne tient qu’à vous de ne pas rester dupes.

Aussi je vous invite à mettre à la porte cet individu ainsi que son ami rolwax, pour définitivement clore ce sombre chapitre. J’invite également les habitants de Tortuga à me rejoindre, car ayant visiter je dois l’avouer en douce votre ville je fus surpris de voir tant de souffrance. Beaucoup d’entre vous sont faibles, il va sans dire que votre communauté est mal gérée. Vos stocks sont pauvres, l’été est là, et vous n’avez plus rien. Petit à petit je sens que vos forces vous quittent. Réagissez contre ceux qui vous oppriment en me rejoignant. Je vous conduirai à travers le désert vers un lieu de paix où vous pourrez manger et boire à votre aise. Vous ne serez plus obligé de vous nourrir avec les restes de vos amis décédés.


Amicalement Orphée,

Pour toutes questions n’hésitez pas à me contacter, cela restera anonyme si vous avez peur de représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Isami Toranaga
Parle peu
Isami Toranaga


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2007

Nous venons en paix Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:18

Ah mais Orphée tu es excessivement serviable je trouve... Non franchement proposer aux habitants de rejoindre Outer Heaven c'est trop, mais je t'en remercie bien evidemment Very Happy Car finalement en parlant de lieu de paix où l'abondance régne cela ne peut que faire référence à la ville de la grande plaine, si loin de la course à l'inhumanité qui plane sur le sud... Cool

Et puis il faut bien avouer qu'en parlant d'opulence tu as mis en plein dans le mille... *Bruit de douche en arrière-plan sonore*

Je vous garde quelques cocktails au frais?
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Bavard
Orphée


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2007

Nous venons en paix Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:30

Pourquoi pas, je suis toujours content quand je suis invité Smile
Promis si on passe dans le coin, je vous ferez un petit coucou, par contre si vous avez de jolies filles cachez les, Yvan est un grand séducteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luua
Grande Gueulle
Luua


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : Outer Heaven
Fonction : Funambule
Loisirs : Ne rien faire, chanter, faire des accrobaties
Date d'inscription : 07/01/2007

Nous venons en paix Empty
MessageSujet: Bon   Nous venons en paix Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:38

Je pense que notre diplomate va te répondre au nom de la communauté.

Maintenant, voila ce que moi, Luua, j'en pense.

Salazar est peut être mort, mais je ne pense pas que ça soit étouffé par le remord. De toute façon, on le saura jamais. Ils ont déja assumé leur erreur. Certains d'entre nous étaient pour la discussion, et saches d'ailleurs que j'en faisais partie.

Mandrake et Salazar ne sont pas fourbes ou malveillants. Méfiants à la rigueur, un peu trop dirigistes, admettons. Mandrake parle et écoute quand on discute avec lui. Ce qu'il a fait, aussi triste que ça soit, et je sais ta relation avec Esther, il l'a fait parce qu'il pensait à ce moment là, au vu de ce qu'on savait, qu'il agissait bien, pour nous protèger nous.

Peut être que pour toi ça ne représente rien, mais je n'ai que rarement eu des amis prêts à tuer pour me protèger. Pour moi ça représente quelque chose. Et même si je condamne ce qui s'est passé, et que je trouve cela triste, je ne vais pas chasser Mandrake avec des pierres. C'est un membre de notre communauté.

Pour le reste, je ne vais pas te rejoindre, je suis bien ici, et j'ai pas l'intention de bouger avant un moment. Si souffrance il y c'est parce qu'on doit se rationner, et si on se rationne c'est qu'on l'a choisi. La communauté est libre, et tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense et de participer aux décisions prises.

Maintenant, si tu insultes la gestion de Sierra Tortuga, tu nous insultes tous. De plus, je pense pas que la façon dont on vit CHEZ NOUS, te concerne. On est pas opprimés, sinon on se serait déja barrés, tu penses bien. Et si on l'était, ce serait par nous-même.
On a pas besoin de belles promesses quand on a des amis et un foyer.

Autre choses, si tu tiens vraiment à te montrer amical, petit conseil, choisis mieux tes messagers. J'aime pas celle que tu as choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Incarne la loi... au dela de la Mort
Incarne la loi... au dela de la Mort
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : Cimetierre de SierraTortuga
Fonction : Décédée
Loisirs : Nourrir les vers
Date d'inscription : 02/01/2007

Nous venons en paix Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:52

Je prend parole, car j'y suis destiné. Elle me pousse à parler tandis je vous entend.
Le pardon, donnée aleatoire ne s'obtiens que par réparation. Chose qui fut organisé apres moultes ennuis internes qui nous renforcerent.
Vous etiez une epreuve de la destiné de Tortuga et vous l'etes encore.
Le chapitre fut clos, je me repentis moi-même sur la tombe de votre bien-aimée destinée à mourir jeune. Et le temps me manqua, cruelle destiné, pour ecrire un epithafe.
Votre courtoise visite pour admirer notre campement vous honore. Contrairement aux apparences, les belliqueux sont loin d'etre legion. Je dirais même que la panique destina ces actes.
Paranoia d'une atmosphere lourde, ce cataclysme dont les retombés ne saurais tarder, qui ont même commencer.
A l'epoque de feu-Esther de la Coline, un groupe menacant s'approchant. Un ami mourrant devant vous.
La Destinée est parfois lourde, mais que vous aurais t elle obligé? Attaquer, ou la laisser mourir elle aussi?
Pensez-y. Ou non.
Ne sombrez pas dans l'argumentation de la cause du choix de victime, j'en suis aussi attristée.

Tortuga est une citée, un campement ou chaque individu peut prendre la parole, avoir un avis equivalent à tout les autres. Parfois, elle est trop libre. Ainsi, Lune de Miel ne trouva aucun interlocuteur officiel avant un moment.
Je n'ais jamais manger le moindre abat humain, que ma destinée en sois bennie. Peu l'ont fait.
Des voyageurs dont le rachat pourrais se faire si la destinée le veut. Pas plus.
Rolwax, Mandrake, celon donc le terme de "Communauté libre" partirons que s'ils le souhaitent, si leur destiné les conduits ailleurs.
Il en va ainsi de chacun de nous. Contactez nous en privée 1 par 1, ou non.
Ainsi ais-je parlé. En mon nom propre, j'etais déstiné à donné le point de vue de la spectatrice de Tortuga, qui ne jugea point, qui vit le déroulement de la pensée de Sierra, car presente.


HRP: Adversaire un jour, adversais toujours raëlien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Bavard
Orphée


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2007

Nous venons en paix Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:57

Mandrake et Salazar ne sont pas fourbes ou malveillants. Méfiants à la rigueur, un peu trop dirigistes, admettons. Mandrake parle et écoute quand on discute avec lui. Ce qu'il a fait, aussi triste que ça soit, et je sais ta relation avec Esther, il l'a fait parce qu'il pensait à ce moment là, au vu de ce qu'on savait, qu'il agissait bien, pour nous protèger nous.

Juste avant qu'ils commetent leur meurtre je leur ai explicitement demandé ce qu'il faisait ! Ils ne m'ont pas répondu pourquoi ? Parcequ'ils etaient décidés à tuer Esther quoiqu'il arrive. Je peux argumenter longtemps la dessus j'ai d'ailleurs un texte rédigé de quatre pages sur cette affaire et le complot qu'à fait Mandrake contre Esther.

Quand à Harpie elle a tué par nécessité, et si la personne avait été moins zombie et avez partagé sa soupe peut etre qu'on en serait pas la ! De plus je ne connaissais pas Harpie je lui ai juste donné de quoi vivre, apres qu'Esther soit morte il était devenu impensable de vous la livrer, en échange de mon aide elle est devenu mon garde du corps !
Mais Harpie et Mandrake ont tué mais avec des circonstances totalement diffèrente Mandrake n'a pas tué pour sa survie mais par plaisir ! La est toute la diffèrence ! D'ailleurs il est étonnant que votre groupe de défense soit constituer de meurtriers et de cannibales ....
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Bavard
Orphée


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2007

Nous venons en paix Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:02

Le pardon, donnée aleatoire ne s'obtiens que par réparation. Chose qui fut organisé apres moultes ennuis internes qui nous renforcerent.

Réparation ? Vous pouvez réparer une mise à mort ? Trois hommes qui se défoulent sur une femme seule vous pouvez réparer cette atrocité ? Vous divaguez complément très chère .....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Incarne la loi... au dela de la Mort
Incarne la loi... au dela de la Mort
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : Cimetierre de SierraTortuga
Fonction : Décédée
Loisirs : Nourrir les vers
Date d'inscription : 02/01/2007

Nous venons en paix Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:05

Rien ne pardonne la mort, et VOUS, venez ici proposer votre pardon contre une trahison?
Et bien, une discution equivalente eu lieu. De celle-ci, Tortuga accepta les conditions. Vous ne toucherez pas réparation, car la Communauté, excusez du peu, ne vous fais pas follement confiance.
Mais réparation il y aura.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Bavard
Orphée


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2007

Nous venons en paix Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:18

Une trahison ?
Voulez vous être les complices de ce meurtre la est la question ?

De plus on ne peut pas réparer un meurtre ! Et je vois pas ce que vous pouvez faire pour alleger la souffrance qui chaque jour me pèse un peu plus depuis sa disparition....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Incarne la loi... au dela de la Mort
Incarne la loi... au dela de la Mort
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : Cimetierre de SierraTortuga
Fonction : Décédée
Loisirs : Nourrir les vers
Date d'inscription : 02/01/2007

Nous venons en paix Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:27

Rien ne pardonne la mort, disais-je.
Elle fut destinée, neantmoins. Je cautionne la Destinée que j'ai su reconnaitre. Bien que l'evenement m'attriste.
Autre chose, vous nous proposez de vous rejoindre, voir d'exclure votre enemis. Pourquoi obeirions nous? Comme vous le dites, rien ne peux alleger votre soufrance.
Alors pourquoi sacrifier un de nos membres coupable d'un trop plein de stress et paranoia qui est desormais plein de remord? Un membre niais mais sympatique, il me parais evident que nous ne sommes pas destiné à vous le livrer, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr
Mort de la Sierra
Mort de la Sierra
Aleksandr


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Nous venons en paix Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix Icon_minitimeVen 9 Fév - 5:21

Je peux prendre cela pour de la provocation... En fait c'est de la provocation, n'est-ce pas ?

Je ne crois pas que quelqu'un souffre ici à Sierra Tortuga, en tout cas, j'en serais sans doute le premier informé. Nous mangeons et buvons, nous nous soignons quand cela s'avère nécessaire... Et si nous devions mal le vivre, alors nous partirions.

En revanche, ce qui m'attriste le plus c'est que vous, Isami Toranaga, vous venez appuyer un peu plus la chose, sachant que vous n'êtes pas plus aveugle que moi, ni plus idiot, il est évident que nous allons vous regarder désormais d'un oeil différent mais vous l'aviez prévu n'est-il pas ?

Nul n'a jamais été retenu ici à Sierra Tortuga, chacun y vit comme il l'entend, mais chacun y vit avec les autres et il est hors de question que ces autres soient pointés du doigt et mis à l'écart. Quelles que soient nos difficultés, elles ne concernent que nous et nous oeuvrons chaque jour pour que nos conditions de vie s'améliorent, si vous n'avez aucun respect pour ce travail, et c'est visiblement le cas d'aprés vos paroles, alors vous n'avez rien à faire ici.

Vous avez perdu une personne qui vous était chère et que j'appréciais de manière très personnelle beaucoup, Mendrake et Rolwax ont perdu un être cher en la personne de Salazar. Ils souffrent tout comme vous et d'autres souffrent aussi. Que voulez-vous de plus ? Pouvoir les étrangler avec vos propres doigts et devenir le monstre sanguinaire que l'on vous suppose être dans vos désirs de vengence ? Est-ce là donc le "libérateur" de Sierra Tortuga qui ne jure que par la mort et le sang et qui tente de faire passer ses idées pour des lanternes ?

Dans ces conditions, je pense que certaines cités du Sud n'auront rien à envier à Outer Heaven qui vous accueillera à bras ouverts. Ici nous vivons et nous travaillons dignement, malgrés les échecs et les erreurs, mais nous sommes tous Tortugais et nous sommes tous insultés par vos paroles.

Vous devriez partir et maintenant pour Outer Heaven. Nous acceuillons les voyageurs et les gens de bonne volonté, alors que vous, vous n'en êtes visiblement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-aurore.frbb.net
Orphée
Bavard
Orphée


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2007

Nous venons en paix Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:32

Vos paroles sont délicieuses tellement il est facile de vous contre dire, d'ailleurs vous le faites très bien vous même, mais juste histoire de rigoler je tiens à vous répondre mots pour mots Wink


Je peux prendre cela pour de la provocation... En fait c'est de la provocation, n'est-ce pas ?

Non même pas, je suis sur qu'il y a des gens de bonnes volontés dans votre ville qui voudrez peut être partir et donc je suis la pour ça !

Je ne crois pas que quelqu'un souffre ici à Sierra Tortuga, en tout cas, j'en serais sans doute le premier informé. Nous mangeons et buvons, nous nous soignons quand cela s'avère nécessaire... Et si nous devions mal le vivre, alors nous partirions.

Oui je n'en doute pas, d'ailleurs Salazar et Af devaient avoir le ventre plein quand ils sont morts. Mais la encore c'est juste une casserole de plus à votre palmères édifiants il faut le reconnaître.

En revanche, ce qui m'attriste le plus c'est que vous, Isami Toranaga, vous venez appuyer un peu plus la chose, sachant que vous n'êtes pas plus aveugle que moi, ni plus idiot, il est évident que nous allons vous regarder désormais d'un oeil différent mais vous l'aviez prévu n'est-il pas ?

Au cas ou tu t'en serais pas rendu compte personne ne vous soutient ! Et je pense en toute honnêteté que Isami faisait juste une plaisanterie. Vous êtes complétement paranoiques et du coup vous ne pouvez pas agir avec l'intelligence que certaines situations requièrent.


Nul n'a jamais été retenu ici à Sierra Tortuga, chacun y vit comme il l'entend, mais chacun y vit avec les autres et il est hors de question que ces autres soient pointés du doigt et mis à l'écart. Quelles que soient nos difficultés, elles ne concernent que nous et nous oeuvrons chaque jour pour que nos conditions de vie s'améliorent, si vous n'avez aucun respect pour ce travail, et c'est visiblement le cas d'aprés vos paroles, alors vous n'avez rien à faire ici.

Il n'y a donc aucune objections à ce que certains de vos membres viennent avec nous ?

Vous avez perdu une personne qui vous était chère et que j'appréciais de manière très personnelle beaucoup, Mendrake et Rolwax ont perdu un être cher en la personne de Salazar. Ils souffrent tout comme vous et d'autres souffrent aussi. Que voulez-vous de plus ? Pouvoir les étrangler avec vos propres doigts et devenir le monstre sanguinaire que l'on vous suppose être dans vos désirs de vengence ? Est-ce là donc le "libérateur" de Sierra Tortuga qui ne jure que par la mort et le sang et qui tente de faire passer ses idées pour des lanternes ?

En ce qui concerne Salazar et Esther ils ont paradoxalement les mêmes meurtriers, c'est d'ailleurs une très belle ironie du sort. En ce qui concerne Mandrake et l'autre fourbe j'avoue que l'idée de les étrangler me plait bien, mais je pense que la réciproque est aussi vrai. Quand à vos accusations de monstre sanguinaire jusqu'à preuve du contraire vous avez tuer beacuoup de gens, laissez mourir bon nombre de vos citoyens devant vos portes. Moi je n'ai attaqué, volez ni agressé personne. Vous tuez un de nos membres, mon amour d'ailleurs ce qui constitue un acte de guerre et vous me faites passer pour un monstre. L'accusation est trop grosse pour être gobbé par des gens possédant le nombre minimal de neurones nécessaire pour vivre. D'ailleurs qui croit de tels anneries ? D'ailleurs j'espère que vous ne croyez vos propres propos sinon j'ai des doutes quand à votre santé mentale.



Dans ces conditions, je pense que certaines cités du Sud n'auront rien à envier à Outer Heaven qui vous accueillera à bras ouverts. Ici nous vivons et nous travaillons dignement, malgrés les échecs et les erreurs, mais nous sommes tous Tortugais et nous sommes tous insultés par vos paroles.

Ne parlez pas de dignité, on ne peut pas être digne en massacrant une femme seule et sans défense à trois sur elle, ni en laissant vos amis mourir sous vos yeux. Ce qui est marrant c'est que vous parliez d'erreurs, la mort de Salazar qui pourtant était un de vos amis et juste une erreur ? Un détail dans votre parcours. Vous avez une bien piètre vision des choses, du sens morale et de l'amitié.



Vous devriez partir et maintenant pour Outer Heaven. Nous acceuillons les voyageurs et les gens de bonne volonté, alors que vous, vous n'en êtes visiblement pas.

Oui d'ailleurs vous les mangez ensuite, alors non on restera pas longtemps ! Juste le temps de sauver quelques âmes !
Revenir en haut Aller en bas
Isami Toranaga
Parle peu
Isami Toranaga


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2007

Nous venons en paix Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:31

*Ecoute deux fois pour être sûr de bien entendre*

Ah Aleksandr, je vois que tu es ouvert à l'humour et à la dérision, c'est une belle qualité pour un diplomate... Rolling Eyes

Dites les Tortugiens (je ne connais pas votre nom exact j'avoue) c'est le rationnement qui vous rend méfiants? Je suis passé vous dire bonjour, j'ai écouté Orphée et j'en ai profité pour rebondir dessus pour détendre l'atmosphère. Sachant aussi que le paradis dont il parle n'est sans doute pas Outer Heaven avec qui il ne s'est jamais mis en contact...

Et non, on ne vit pas dans l'opulence, il n'y a pas des douches a volonté et on doit aussi se rationner pour survivre, étonnant non?
Quand a ce que je prevois Aleksandr, a part de faire un concours de blagues avec toi, rien j'avoue...
Wink


Au fait merci d'eviter les sous entendus sur ma ville, nous n'avons tué aucun voyageur de sang froid comme tant de villes dans ce desert. Alors avant d'attaquer la ville de l'esprit fort, apprenez a goûter la plaisanterie^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Bavard
Orphée


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2007

Nous venons en paix Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:11

Non mais t'en fais pas Isami ils sont toujours comme ça ! Ils sont pas méchants dans le fond c'est pas comme si ils tuaient de sang froid les premières personnes venues sous pretexte qu'un complot maléfique se prépare contre eux ! Ah ben si en fait c'est exactement ça .....
Revenir en haut Aller en bas
Isami Toranaga
Parle peu
Isami Toranaga


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2007

Nous venons en paix Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:29

Euh... Cela dit Orphée moi j'aime bien les Tortugais (c'est ca le nom?), et je ne suis pas partie prenante dans vos histoires, vous êtes de grands garcons non? Wink

Je suis venu presenter mes respects a nos voisins, pas me faire des ennemis ni prendre parti dans des conflits qui n'ont rien à voir avec Outer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Bavard
Orphée


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2007

Nous venons en paix Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:33

Pour moi c'était clair, j'ai pas besoin qu'on m'explique plusieurs fois les choses pour les comprendre Wink

Par contre je suis décu pour l'apéro c'est raté du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
guts
Grande Gueulle
guts


Masculin Nombre de messages : 254
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 06/01/2007

Nous venons en paix Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:15

.
Revenir en haut Aller en bas
Hal
Grande Gueulle
Hal


Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : Forêt d'Alogen
Fonction : Garde forestier et bucheron
Date d'inscription : 07/01/2007

Nous venons en paix Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:59

On est dans la rubrique la blague la plus idiote de la semaine j'ai l'impression ici...
Revenir en haut Aller en bas
Luua
Grande Gueulle
Luua


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : Outer Heaven
Fonction : Funambule
Loisirs : Ne rien faire, chanter, faire des accrobaties
Date d'inscription : 07/01/2007

Nous venons en paix Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:46

Dis Orphée, si tu te barrais diplomatiquement avant que tu commences à nous casser diplomatiquement les miches?

T'as essayé d'emmener des gens avec toi, mais personne ne veut partir, alors abandonnes, pars avec ta rancoeur, tes regrets et ta copine assassine.

Je veux bien être gentille mais là tu deviens mesquin et désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Ubu
Mort de la Sierra
Mort de la Sierra
Ubu


Masculin Nombre de messages : 412
Fonction : Croque-mort
Loisirs : Méchant Modérateur
Date d'inscription : 21/12/2006

Nous venons en paix Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:51

criiiiii Bruit de roues niveau post fract
Revenir en haut Aller en bas
guts
Grande Gueulle
guts


Masculin Nombre de messages : 254
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 06/01/2007

Nous venons en paix Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:59

Comme la dit luua tu n'auras rien de nous à part du mépris face à ton comportement alors pars sans histoire et restons en là .
Revenir en haut Aller en bas
Yvan AK
Muet
Yvan AK


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2007

Nous venons en paix Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:25

Yvan écoutait depuis plusieurs jours les débats autour de cette visite, s'étant promis de ne pas s'en mêler. Mais les barrières de son esprit s'étaient fissurées et ses démons intérieurs avaient fini par resurgir, lui laissant un moment de paix.

Sur la fréquence un rire démentiel retentit, suivit d'une voix étrange comme embrûmée d'alcool.


ahahahahah... T'entends ça Orphée, en plus au final ils se foutent de toi. Et la Luua là ahahah après tous ses discours mielleux de je savais pas. Ah si Yvan entendait ça il idéaliserait moins les femmes. Et que on est désolés et que on a eu peur, mon cul ouais. Ma chère Luua tu m'as plutot l'air d'être une salope d'hypocrite comme tout ceux qui t'entourent.

Et puis bon sang toute la ville se réveille enfin on les savais pas aussi bavord vu qu'ils ont jamais rien demander avant de se défouler sur Esther par contre les principaux interessés on les entend pas.

Hey Mandrake, Rolwax, vous aviez des couilles pour massacrer Esther à trois contre une, par contre là vous dites rien. C'est facile de laisser les autres porter le chapeau ahahah, j'oubliais c'est vrai que MAndrake a pas de couilles, hey si tu veux qu'il t'en pousse commence déjà par assumer tes conneries putain!

Bruit de micro qui tombe, voix de femme derrière * Anton arrête ils vont croire que c'est Yvan *

Rien à foutre!

Bruit de bagarre et radio qui se coupe
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Bavard
Orphée


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2007

Nous venons en paix Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:30

c'est vrai que MAndrake a pas de couilles, hey si tu veux qu'il t'en pousse commence déjà par assumer tes conneries putain!

Bah tu sais il a deja des ailes au cul, on peut pas tout avoir !

T'as essayé d'emmener des gens avec toi, mais personne ne veut partir, alors abandonnes, pars avec ta rancoeur, tes regrets et ta copine assassine.

Tu veux parier ta tête la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Bavard
Orphée


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2007

Nous venons en paix Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:33

Dis Orphée, si tu te barrais diplomatiquement avant que tu commences à nous casser diplomatiquement les miches?

Vue le ton employait par bons nombres de vos vulgaires habitants je pense que c'est deja le cas. Donc je vais rester encore un peu, mais si voulez nous attaquer surtout ne vous privez. J'ai toujours aimé botté les fesses de petites gens prétentieuses !

Et puis vous devriez être content je vous met un peu d'animation dans votre ville, c'est vrai que je vais avoir du mal à concurencer le dernier spectable de Salazar, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
guts
Grande Gueulle
guts


Masculin Nombre de messages : 254
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 06/01/2007

Nous venons en paix Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:55

Ho que non, Nous ne jetterons pas la premiere pierre, cela serait vous accorder un plaisir que vous ne méritez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous venons en paix Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous venons en paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message de paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierra Nomada :: Contact avec le reste du Monde :: Communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser