Sierra Nomada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sierra Nomada

Mouvemement Migratoire issu de la Séparation de Sierra Tortuga entre les Pro-Liberté et les Pro-Sécurité et religion. La Communauté Fractalienne Libre vis toujours! (et Chuck dans tout ca ...?)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nous venons en paix

Aller en bas 
+9
Yvan AK
Ubu
Hal
guts
Aleksandr
Cassandre
Luua
Isami Toranaga
Orphée
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orphée
Bavard
Orphée


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2007

Nous venons en paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:47

La première pierre c'est Esther qui l'a prise dans la tête, alors nous joue pas la Sainte-ni-touche !
Revenir en haut Aller en bas
guts
Grande Gueulle
guts


Masculin Nombre de messages : 254
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 06/01/2007

Nous venons en paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:54

Alors tu attends quoi pour nous la renvoyer ...
A part scouater et proliférer des conneries ... on se demande pourquoi t'es là ?

Et pour Esther ma position personel c'est : J'EN AI RIEN A FOUTRE.
Je peux même pas te dire si c'était fun ou pas de lui éclatter la tête à coup de barre à mine, car j'y était pas.
Des gens qui crêvent y en à toutes les lunes, c'est balo mais c'est comme ça. Alors, je penses que des captains Vengeances comme toi y en à plein le desert. Si ta rien d'autre à faire, vas donc pleurniger avec eux et fout nous la paix .
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Bavard
Orphée


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2007

Nous venons en paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:28

ben je pense que je vais plutôt attendre ici que vous sortiez pour vous eclatez la tête ! Je pense pas que ça te dérange vue que :


Des gens qui crêvent y en à toutes les lunes, c'est balo mais c'est comme ça.

Venez couper du bois on va rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Gustav
Pipellette
Gustav


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Sierra Tortuga
Fonction : Bucheron en chef
Loisirs : Vivre en slip
Date d'inscription : 24/01/2007

Nous venons en paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:26

Et bien maintenant je vois que les choses sont clair !

Je sort de ma réserve car je crois que l'heure n'est plus à la diplomatie.

Orphée tu n'est qu'une petite crotte collée au soulier de l'homme probe.

Ton discours de béotien ne leurre personne, même pas sur les grandes ondes.

Personne ici ne s'abaissera à ton niveau.
Casses-toi fissa on tu risques de rater l'heure du goûter, ô grand méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Bavard
Orphée


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2007

Nous venons en paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:32

Ou sinon quoi ?
Tes muscles c'est du vent de toute façon !

Cette guerre nous ne l'avons pas voulu, vous êtes les seuls responsables de notre présence !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Incarne la loi... au dela de la Mort
Incarne la loi... au dela de la Mort
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : Cimetierre de SierraTortuga
Fonction : Décédée
Loisirs : Nourrir les vers
Date d'inscription : 02/01/2007

Nous venons en paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:09

Cassandre sort de la communauté. Elle s'avance vers le groupe d'Orphée d'un pas neutre, mesuré, froid malgré l'air legerement plus maigre et plus faible qu'a l'acoutumé. Ce qui est etonnant vu son gabarit habituel. Elle n'as pas l'air pale, vu sa blancheur naturelle. Elle s'arrete devant Orphée en personne.

"Tue-moi."

Un blanc suit cette annonce, dans les 2 camps.


"Si il faut la mort d'une faible innocente pour reparer celle d'une autre innocente, vas-y.
Mon chemin devint claire. Un innocent contre un innocent. Je fut visiblement là au bon moment. Mais tu ne vaudra pas plus que les tueurs de ta defunte amante"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Incarne la loi... au dela de la Mort
Incarne la loi... au dela de la Mort
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : Cimetierre de SierraTortuga
Fonction : Décédée
Loisirs : Nourrir les vers
Date d'inscription : 02/01/2007

Nous venons en paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:13

Cassandre repose morte. Harpie l'as tué. Fatalement, voici son destin arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Meltorm
Polyvalente[mais Diplomate elue]
Meltorm


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Cimetière de SierraTortuga
Date d'inscription : 21/12/2006

Nous venons en paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:15

Meltorm semble ahuri de voir Cassandre sortir de la communauté. Elle se précipité vers l'entrée et hurle à Cassandre Shocked

"Noooonnn ne fais pas ça ! Rentres vite avant qu'il arrive quelque chose. Ne te sacrifies pas !"

Tout le corps de Meltorm se mit à tremblé suite à la vue de Cassandre s'effondrant sur le sol...encore une personne de plus...
De lourdes larmes coulent le long de ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Ubu
Mort de la Sierra
Mort de la Sierra
Ubu


Masculin Nombre de messages : 412
Fonction : Croque-mort
Loisirs : Méchant Modérateur
Date d'inscription : 21/12/2006

Nous venons en paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:17

un cri retentit de derrière la palissade


NOOOOOOOONNNNN !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guts
Grande Gueulle
guts


Masculin Nombre de messages : 254
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 06/01/2007

Nous venons en paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:46

Guts entendit un hurlement, il s'écrit

"Ca va trop loint ... Cassandre ton sacrifice n'aura servi a rien, ces gens la ne s'arrêterons pas de tuer.
Orphée toi et tes rats sodomites ont signés leurs arrêts de mort."


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hal
Grande Gueulle
Hal


Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : Forêt d'Alogen
Fonction : Garde forestier et bucheron
Date d'inscription : 07/01/2007

Nous venons en paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:47

Orphée a écrit:
Ou sinon quoi ?
Tes muscles c'est du vent de toute façon !

Cette guerre nous ne l'avons pas voulu, vous êtes les seuls responsables de notre présence !

Na, na, na : t'as quel âge gamin?
Revenir en haut Aller en bas
Ubu
Mort de la Sierra
Mort de la Sierra
Ubu


Masculin Nombre de messages : 412
Fonction : Croque-mort
Loisirs : Méchant Modérateur
Date d'inscription : 21/12/2006

Nous venons en paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:22

Le père Ubu ayant vu toute la scène du haut de la vigie, sortit en courant de Sierra Tortuga.

Pendant que Harpie retournait vers ses compagnons, Ubu s'approcha du corps ensanglanté et sans vie de Cassandre.

S'agenouillant près d'elle, le père Ubu prit délicatement dans ses bras la défunte, et d'un pas solennel l'a ramena dans l'enceinte de la ville.

Sans mot dire, il la porta jusqu'au flanc de la montagne, là où ils aimaient à discuter au clair de lune de la fatalité et du destin.

Après l'avoir posée entre deux rochers qui la protégait, le Père Ubu prit sa pelle de puisatier et se mit à creuser une tombe.

Le Visage d'Ubu était impassible, dur et renfermé comme jamais il ne l'avait été. Seules les larmes qui coulaient le long de ses joues traduisaient le chagrin qui l'habitait.

Une fois le trou creusé, il y glissa le corps de Cassandre, son visage mutilé face au ciel.

Ubu prit ensuite la pierre la plus sombre du terrain qu'il amena devant le tombeau. Prenant son silex, il tailla les mots suivants dessus :


Citation :
Maudit soit le destin, qui à nous t'a ravi,
Si ton cœur s'est éteint, dans le nôtre tu vis.

Puis toujours sans un mot, il s'assit à coté de la pierre, et attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Gustav
Pipellette
Gustav


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Sierra Tortuga
Fonction : Bucheron en chef
Loisirs : Vivre en slip
Date d'inscription : 24/01/2007

Nous venons en paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:29

Gustav, dégouté par tant de lacheté et de crasse bêtise renvoya à plein poumon ces mots à Orphée :

Je ne crois pas avoir prononcé le mot "sinon". Il n'est pas dans ma nature de proférer des menaces. Je fait juste des promesses, et à mes amis seulement !
La providence seule pourvoira à éliminer de la surface du globe un être aussi vil et inintéressant que toi.

Tu dois être en grande recherche intérieure pour te livrer à des vilénies comme celle-ci. Mais être un bon méchant requière, ne t'en déplaise, des qualités que tu n'as pas. Comme l'esprit ou l'apropos.
Tu ressembles d'avantage à ces enfants qui cassent leurs jouets ou tortures les petits animaux : des débiles légers, associaux et psychopathes.
Je pense de plus que tu n'a pas du naître dans le dernier des bunkers. M'est avis que tu a du être élevé dans du coton, et ne jamais manquer de rien, pour vouloir autant que chacun se plie à ta volonté.

Pour ma part je n'ai pas l'outrecuidance de croire que je suis plus fort que la moyenne des hommes. Et encore moins eux le besoin de me mesurer à tout bon de champs dans un éternel concours de "qui à la plus grosse" !

Ces excroissances que tu vois sur mon corps ne sont pas des muscles, mais les tristes conséquences d'une exposition à des radiations.
Ce sont des fluides corporelles inconnus de nos sciences qui parcourent aujourd'hui mon corps tourmenté, et me font aparaitre comme un monstre aux yeux des non avertis.

Mais les véritables monstres se cachent davantage sous de jolis atours !
Revenir en haut Aller en bas
Isami Toranaga
Parle peu
Isami Toranaga


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2007

Nous venons en paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:53

Un très long silence... comme si Isami pesait chaque mot qu'il était en train de ciseler

Loi du Talion Oprhée? Je vois... les hommes n'ont pas changé visiblement... Mais cet acte a eu un spectateur exterieur, même très indirect. Compte sur moi pour ne pas le laisser sous silence...
Revenir en haut Aller en bas
grim'
Muet
grim'


Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Sierra tortuga
Fonction : euh...le seul penseur du coin?
Loisirs : manger des gens suivant l'humeur
Date d'inscription : 05/02/2007

Nous venons en paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:19

Quelle bande d'idiots! n'avez vous pas compris? Je ne l'ai pas beaucoup connu mais les quelques discours que j'ai entendu m'ont suffit a comprendre qu'elle etait soit completement barge, soit beaucoup trop clairvoyante pour vivre ainsi. Si la mort etait son destin...toute cette emotion et ces cris de vengeance, ces promesses de guerre...on est combien en tout? 30 a tout casser? On se croirai revenu a l'ancien temps! L'humanité dans son plus parfait exemple! Rien que je ne deteste plus! Je me demande bien ce que je fous parmis vous!

Au fait, savez vous au moins pourquoi j'ai quitté ma foret avec mon "eleve"? Je voulais vous demander d'arreter de deforester MA foret! Ces arbres etaient mes amis! Vous savez, comme celle que vous avez perdu! Heureusement que je ne suis pas venu en portant la guerre comme les autres dehors! Moi qui ne suis qu'un animal aux yeux de certains, je me trouve beaucoup plus raisonnable et reflechi que vous tous.

Pauvre Cassandre, finir enterrée...si j'etais ne serait ce qu'emotionnable, je m'attristerait du fait que je ne puisse meme pas gouter une part de son magnifique corps...elle qui etait si apetissante, c'est vraimment jeter de l'homme aux vers!
Revenir en haut Aller en bas
Arkaz
Comptable alias Mr Chiffre
Arkaz


Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 23/01/2007

Nous venons en paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:51

J'ai toujours souhaité reglé cette affaire avec diplomatie, chose que visiblement contrairement a vos propos vous ne desirez pas, je parle bien entendu d'Orphée et de ceux qui l'accompagnent.

Oui il y a eu faute, la communauté l'a reconnu, cependant ce que nous devons faire, c'est a nous de le décider et surement pas a vous, vous n'avez meme pas a emettre un avis, un conseil.

Nous décidons ce que nous faisons de notre communauté.

Qui traite t'on d'hypocrite ici? Qui souhaite vengeance et meurtres gratuits ici?

Dans cette affaire, je le reconnais Sierra Tortuga car elle a reconnu les actes de Mandrake, Rolwax et Salazar a commis une erreur mais vous n'etes pas blanc comme neige non plus.

Est-ce que ne pas vouloir partager ses vivres avec quelqu'un est une raison de tuer? D'après vos dires oui, c'est plus que pitoyable.

Pour qui vous prenez vous? Espèce de justicier a deux balles essayant de manipuler sa justice pour y trouver son compte.
Vous n'etes qu'un pauvre type essayant de sermonner les autres alors que vous etes encore pire.

Vous ne meritez aucune considération de ma part bande d'assassins hypocrite, Esther a été tuée je doute qu'elle souhaitait que sa mort ne soit que le début d'une longue trainée de sang.

Je précise que ce message n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Bavard
Orphée


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2007

Nous venons en paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:04

Pour Arkaz

J'ai toujours souhaité reglé cette affaire avec diplomatie

Pour ça il aurait encore fallu que vous trouviez le temps de nous parler non ?


Qui traite t'on d'hypocrite ici? Qui souhaite vengeance et meurtres gratuits ici?

J’ai demandé qu’on me livre Mandrake et Rolwax qui vous a dit qu’ils seraient exécutés ? Chose que vous n’avez pas voulu, j’ai essayé de mon mieux d’obtenir justice. Vous avez protégé des criminels il faut assumer.

Oui il y a eu faute, la communauté l'a reconnu, cependant ce que nous devons faire, c'est a nous de le décider et surement pas a vous, vous n'avez meme pas a emettre un avis, un conseil.

Mais t’as vraiment rien compris toi ? C’est pas croyable d’être aussi niais. La communauté a reconnu quoi ? Une erreur ? Je n’ai reçu aucun message me disant que votre communauté était désolé, aucunes condoléances, auncun message de soutient. Votre pseudo diplomate n’a jamais adressé un seul mot mise à part pour dire des inepties sur la mort d’Esther. Par contre pour cracher sur le corps d’Esther la il y a du monde ! Vous croyez que votre attitude silencieuse puis vulgaire a aidé les choses à s’arranger ? Vous êtes ou stupides ou alors vous vous croyez tellement dans votre droit pour faire passer le meurtre d’Esther comme un fait divers. Désolé mais je marche pas. C’est pas le fait d’envoyer 4 planches de bois à Lune de Miel que mon Esther reviendra ou que ma peine sera moindre. Vos actes puis votre attitude sont les seuls responsables de cette guerre.

Esther a été tuée je doute qu'elle souhaitait que sa mort ne soit que le début d'une longue trainée de sang.

Ca je pourrai jamais le savoir depuis que vous l’avez tué on a plus vraiment de contact !

Pour Isami

Loi du Talion Oprhée? Je vois... les hommes n'ont pas changé visiblement... Mais cet acte a eu un spectateur exterieur, même très indirect. Compte sur moi pour ne pas le laisser sous silence...

C’est un non-sens, un spectateur ne peut être que direct, sinon il ne peut pas être spectateur ! Décidemment ….
Sinon vue que tu es loin de ce qui se passe, qu’on a pas tapé à 3 sur ta petite amie jusqu’à ce qu’elle meure je pense pas que tu puisses juger de la situation.

A monsieur Gustav

Tu dois être en grande recherche intérieure pour te livrer à des vilénies comme celle-ci.
Tout n’est pas faux, mais si tu étais à ma place crois-tu vraiment que tu aurais mieux agit ?

Mais être un bon méchant requière, ne t'en déplaise, des qualités que tu n'as pas. Comme l'esprit ou l'apropos.

On dit pas « à-propos » ? Bref, je ne suis pas « méchant », je voulais juste qu’on me libre Mandrake et Rolwax.

Tu ressembles d'avantage à ces enfants qui cassent leurs jouets ou tortures les petits animaux : des débiles légers, associaux et psychopathes.

Qu’est ce que tu connais de ma vie pour me juger ? Strictement rien alors n’essayes pas de faire de la psychologie sauvage ça te va pas. Je suis végétarien pour ta gouverne. Asocial ? Ouai j’imagine que quand trois pouilleux buttent ta copine sous tes yeux ça te rend pas super aimable, je pense que vous pourrez vérifier cette théorie.


Je pense de plus que tu n'a pas du naître dans le dernier des bunkers. M'est avis que tu a du être élevé dans du coton, et ne jamais manquer de rien, pour vouloir autant que chacun se plie à ta volonté.

Oaui j’ai jamais manqué de rien, en tout cas ni eau ni nourriture, et je sors pas d’un bunker non plus. Mais qu’est ce que tu sais de ce que j’ai manqué ou pas ? J’ai passé vingt ans sur un navire, sans jamais rencontrer d’autres personnes que mes parents et quelques amis à eux dont l’âge étaient déjà avancés. J’ai grandi seul, je débarque dans ce désert et je rencontre Esther, la première femme que je vois en dehors de ma mère. Tu ne peux même pas imaginer à quels points j’étais aux anges. Je pensais que quoiqu’il arrive, malgré la perte de ma famille, la difficulté à manger Esther serait toujours la à mes côtés. Vous me l’avez enlevé à jamais sans raison n’oubliez jamais cela, moi je ne l’oublierai pas. Il n’est pire enfer que la moitié survivante à son amour ….

Fin de la conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Arkaz
Comptable alias Mr Chiffre
Arkaz


Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 23/01/2007

Nous venons en paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:22

Meme pas envi de repondre aux conneries qui sortent de ta bouche, t'en vaut meme pas la peine t'es tellement pitoyable comme tu dit fin de la conversation, maintenant part en courant avec ton groupe de lopette tant qu'il est encore temps
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Bavard
Orphée


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2007

Nous venons en paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:30

Crétin ne bluff pas quand tu n'as pas les moyens d'agir tu es pitiyable ! Je vous épargne pour cette fois pour que vous puisiez gouter à l'amertume de votre nouvelle vie.

Tu ne peux tout simplement pas répondre car il n'y a rien à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Ubu
Mort de la Sierra
Mort de la Sierra
Ubu


Masculin Nombre de messages : 412
Fonction : Croque-mort
Loisirs : Méchant Modérateur
Date d'inscription : 21/12/2006

Nous venons en paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:36

HRP: bon et bien s'il n'y a rien à ajouter on cloture le post.
Point.
Revenir en haut Aller en bas
Isami Toranaga
Parle peu
Isami Toranaga


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2007

Nous venons en paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:47

hrp: trop tard Laughing /hrp

Pour orphée (comment ça il n'y a que lui?^^). T'envoyer toi a Lune de Miel c'est vraiment pas un cadeau, les 4 planches c'etait quand même nettement mieux que toi Laughing
Quand à la directicité, je pense que des gens comme toi tenteront toujours de se cacher derrière des paravents dialectiques, mais je ne suis pas né de la dernière pluie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Bavard
Orphée


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2007

Nous venons en paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:22

mais je ne suis pas né de la dernière pluie

Dans ce cas permettez moi de vous félicitez, vous cachez tellement bien votre jeu que vous n'en avez jamais rien laisser paraître. Toutefois je vous recommande de vous découvrir à votre véritable jour, et de changer votre attitude moralisatrice, narcissique et prétentieuse. Je dis ça pour vous, on va finir par se lasser et croire que vous apparaissez à votre vrai jour !

Et je ne me suis jamais caché ni dans les faits ni en paroles ! C'est bien mal me connaître si vous pensez ça.
Revenir en haut Aller en bas
Isami Toranaga
Parle peu
Isami Toranaga


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2007

Nous venons en paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:32

En même temps les gens prefereront un homme narcissique, pretentieux et tout ce que vous voulez a un meurtrier qui se cache derriere la pseudo protection d'une ville qu'il n'a jamais vue pour faire regner sa loi, lui et ses sbires bas du front Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yvan AK
Muet
Yvan AK


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2007

Nous venons en paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:04

J'ai pas trop suivi ton histoire de protection mais par déduction je dirai que non seulement tu es très mal informé mais qu'en plus tu parles également de gens et de villes que tu n'as jamais vus donc peut être serait il judicieux comment dire...
De te mêler de ce qui te regarde.

Les personnes impliquées ont déjà beaucoup à faire et certainement mieux que d'entendre d'autres qui mettent leur grain de sel et portent des jugements sans même connaitre le dixième de ce qui s'est passé.

Pour les habitants de Tortuga...

Je tiens à vous adresser mes plus sincères condoléances, Je n'ai vu la belle Cassandre que brièvement mais je l'appréciais, j'ai beaucoup discuté avec elle par radio et ses pensées bien que sombres était preuves d'une grande lucidité que peu de personnes sont capables d'endurer. Une fleur fragile émergée du désert, peut être dans un monde trop rude pour elle.
Cassandre si tu m'entends de là où tu es... j'aurai souhaité que tu puisses voir les bonnes choses de la nature humaine, car elles sont si rares qu'elles sont d'autant plus précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Isami Toranaga
Parle peu
Isami Toranaga


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2007

Nous venons en paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:49

Mais oui Yvan je vais me mêler de ce qui me regarde...

*silence*

Ah mais zut j'avais oublié! En tant qu'administrateur il est bon que tout me concerne, après tout je suis responsable de la survie de nombreux êtres humains donc jauger les divers gens qui parlent sur les frequences fait partie du travail^^

Sinon ben ecoute Yvan, sachant très bien quel organe domine chez toi (sûrement pas le cerveau, plus bas) et sachant également duquel Orphée est dépourvu (entre les deux cités plus haut), permets que je ne parle plus à des soudards doublés de sous fifres arrièrés, donc à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous venons en paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous venons en paix   Nous venons en paix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous venons en paix
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message de paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierra Nomada :: Contact avec le reste du Monde :: Communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser