Gul Muet
| Sujet: Interception radio Mer 6 Juin - 18:43 | |
| Gul venait de se reveiller, il préparait ses affaires pour reprendre le cap Sud - Sud est comme lui avait indiqué un des rares passants pressés c'étant réfugié dans son ancien bivoique. Par habbitude, pour lutter contre la solitude et pour se trouver une raison de lutter, il allumait les fréquences habbituelles. Puis décida d'allumer son émeteur.Bonjour, je suis Gul, j'ai intercepté l'une de vos communications avec un dénomé Arkain. Il se trouve que je l'ai croisé il y a environ un mois et que je marche sur ses pas ... Je penses pouvoir vous être utile et je recherche désespérément un brin de civilisation... Pourriez-vous m'aider à vous localiser ? je me situe a proximité d'un lac en plein désert. [Il continue sa longue description, voir carte] Aussi, s'il existait un moyen plus sûr que la traversée du désert local, ça m'arrangerait. Merci d'avance. A vous ? | |
|
Baurus Parle trop
Nombre de messages : 98 Localisation : Entre quatre planches Fonction : Manger les pissentilts par la racine Loisirs : Regarder l'herbe pousser à l'envers Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Interception radio Mer 6 Juin - 19:52 | |
| La radio se met à grésiller : GGGGRRZZGZZ... frequ....GGZZRRGZZZ... je repete, t'es pas sur la bonne fréquence... GGRRZZRR.... http://gaiatortuga.eraseboard.net/...GGGZZRZZ | |
|