Sierra Nomada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sierra Nomada

Mouvemement Migratoire issu de la Séparation de Sierra Tortuga entre les Pro-Liberté et les Pro-Sécurité et religion. La Communauté Fractalienne Libre vis toujours! (et Chuck dans tout ca ...?)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Interception radio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gul
Muet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2007

Interception radio Empty
MessageSujet: Interception radio   Interception radio Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:43

Gul venait de se reveiller, il préparait ses affaires pour reprendre le cap Sud - Sud est comme lui avait indiqué un des rares passants pressés c'étant réfugié dans son ancien bivoique. Par habbitude, pour lutter contre la solitude et pour se trouver une raison de lutter, il allumait les fréquences habbituelles. Puis décida d'allumer son émeteur.

Bonjour, je suis Gul, j'ai intercepté l'une de vos communications avec un dénomé Arkain. Il se trouve que je l'ai croisé il y a environ un mois et que je marche sur ses pas ...

Je penses pouvoir vous être utile et je recherche désespérément un brin de civilisation...

Pourriez-vous m'aider à vous localiser ? je me situe a proximité d'un lac en plein désert. [Il continue sa longue description, voir carte]


Aussi, s'il existait un moyen plus sûr que la traversée du désert local, ça m'arrangerait.

Merci d'avance.

A vous ?
Interception radio Sarkop10
Revenir en haut Aller en bas
Baurus
Parle trop
Baurus


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Entre quatre planches
Fonction : Manger les pissentilts par la racine
Loisirs : Regarder l'herbe pousser à l'envers
Date d'inscription : 15/03/2007

Interception radio Empty
MessageSujet: Re: Interception radio   Interception radio Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:52

La radio se met à grésiller :

GGGGRRZZGZZ... frequ....GGZZRRGZZZ... je repete, t'es pas sur la bonne fréquence... GGRRZZRR....http://gaiatortuga.eraseboard.net/...GGGZZRZZ
Revenir en haut Aller en bas
 
Interception radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une transmission radio...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierra Nomada :: Contact avec le reste du Monde :: Communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser