Tiré de ses plans de conquête par les grésillements de la radio d'Arkain, l'Empereur était venu voir ce qu'il se passait derrière le fameux rocher... On peut maintenant l'entendre en fond sonore au travers de l'emetteur de l'explorateur.
"AH BRAVO ! Bravo grenadier Arkain ! Vraiment astucieux cette idée d'utiliser la radio alors que nous sommes à deux pas des régiments Prussiens et qu'ils peuvent capter toutes nos communications !
Mais êtes-vous donc complètement inconcient? C'EST TA MERE QUI T'A BERCE TROP PRES DU MUR QUAND T'ETAIS UN MOUTARDCROTTEUX???"
Le demeuré reprend son calme...
"Enfin, le mal est fait. Ils auront sans doute capté la transmission, et par conséquent, notre position. Allez prévenir le colonel Lannes, grenadier Arkain; signalez lui que notre Illustre Majesté lancera l'opération "comme dans du beurre" demain soir.
Beau Murat, espiègle Ney, synchronisez vos montres ! Je ne veux rien laisser au hasard, demain nous traverserons les lignes Prussiennes et il y'aura des morts !
Ah et grenadier Arkain, vous avez enfin réussi à ramasser une boite de pansements et votre ration de nourriture. C'est bien, vous faîtes des progrès; vous voilà promu caporal."