Sierra Nomada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sierra Nomada

Mouvemement Migratoire issu de la Séparation de Sierra Tortuga entre les Pro-Liberté et les Pro-Sécurité et religion. La Communauté Fractalienne Libre vis toujours! (et Chuck dans tout ca ...?)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une transmission radio...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkain
Vieux Sénile
Arkain


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2007

Une transmission radio... Empty
MessageSujet: Une transmission radio...   Une transmission radio... Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:56

Arkain se cache derrière un rocher pendant que Nicoléon Sarkonaparte est affairé à dresser des plans stratégiques pour percer la ligne Prussienne imaginaire les séparant de Sierra Tortuga. Il vérifie par deux fois que le faux Empereur ne soit pas là avant de mettre en route sa radio. Il recherche la fréquence de Sierra Tortuga avec difficulté.

- Allo ?? Me recevez-vous ?? Seuls des grésillements se laissent entendre

Les grésillements s'arrête d'un coup.

-Ahhh ! Je crois avoir trouvé le canal ! Allo ? Me recevez-vous ? Je suis Arkain Wissland, un explorateur et ancien membre du nouvel Ordre des Croisés. Je suis à 2-3 lunes de marche forcée au Nord-Ouest de votre position. Je marche depuis 2 lunes avec un compagnon à moitié fou, Nicoléon Sarkonaparte. Cependant, nos réserves d'eau, de nourriture et de médicaments sont à sec. Je souhaiterais une assistance rapide pour nous venir en aide. Je serais très reconnaissant. Je dois aussi vous dire que...pshhhhhtttt
Les grésillements revienne

-Allo ?? ALLO !! Ahhhh !! Fichue radio ! Rhhaaa !

Il vérifie que Nicoléon Sarkonaparte est toujours à ses plans et cache sa radio avant de se remettre en route pour Sierra Tortuga et pour la fameuse percée contre les Prusses.
Revenir en haut Aller en bas
Ubu
Mort de la Sierra
Mort de la Sierra
Ubu


Masculin Nombre de messages : 412
Fonction : Croque-mort
Loisirs : Méchant Modérateur
Date d'inscription : 21/12/2006

Une transmission radio... Empty
MessageSujet: Re: Une transmission radio...   Une transmission radio... Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:40

Salut mon gars.

Je voudrais pas être pessimiste mais n'espère pas trop avoir une intervention pour t'aider. A une autre saison j'aurais pas dis ça, mais là avec le temps qu'il fait en ce moment on y arrive même pas nous même, alors aller chercher un groupe en perdition ....

Bon courage tout de même pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Arkain
Vieux Sénile
Arkain


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2007

Une transmission radio... Empty
MessageSujet: Re: Une transmission radio...   Une transmission radio... Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:03

Arkain entend un grésillement dans son sac.

-Ho mince ! J'ai oublié d'éteindre la radio !

Il espère que Nicoléon Sarkonaparte n'a rien entendu. Il se retourne pour ouvrir son sac et écouter l'étrange voix métallique. Il tente de répondre.

-Allo ?? Qui êtes-vous ? En tout cas, cela m'étonne qu'à moitié par rapport à ce que les "on dit" racontent sur votre mauvaise gestion de la communauté. Je pense même que ce pauvre fou de Nicoléon obtiendrait de meilleurs résultats quant à vos réserves actuelles ! En tout cas, nous faisons tout même route en votre direction. D'ici là, le temps sera peut être plus clément pour espèrer une meilleure production de nourriture. J'espère que vous nous accepterez dans votre communauté et serez accueillants avec de quoi nous remettre sur pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Nicoléon Sarkonaparte
Empereur.... (de quoi ?)
Nicoléon Sarkonaparte


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2007

Une transmission radio... Empty
MessageSujet: Re: Une transmission radio...   Une transmission radio... Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:20

Tiré de ses plans de conquête par les grésillements de la radio d'Arkain, l'Empereur était venu voir ce qu'il se passait derrière le fameux rocher... On peut maintenant l'entendre en fond sonore au travers de l'emetteur de l'explorateur.

"AH BRAVO ! Bravo grenadier Arkain ! Vraiment astucieux cette idée d'utiliser la radio alors que nous sommes à deux pas des régiments Prussiens et qu'ils peuvent capter toutes nos communications !

Mais êtes-vous donc complètement inconcient? C'EST TA MERE QUI T'A BERCE TROP PRES DU MUR QUAND T'ETAIS UN MOUTARDCROTTEUX???"

Le demeuré reprend son calme...

"Enfin, le mal est fait. Ils auront sans doute capté la transmission, et par conséquent, notre position. Allez prévenir le colonel Lannes, grenadier Arkain; signalez lui que notre Illustre Majesté lancera l'opération "comme dans du beurre" demain soir.

Beau Murat, espiègle Ney, synchronisez vos montres ! Je ne veux rien laisser au hasard, demain nous traverserons les lignes Prussiennes et il y'aura des morts !


Ah et grenadier Arkain, vous avez enfin réussi à ramasser une boite de pansements et votre ration de nourriture. C'est bien, vous faîtes des progrès; vous voilà promu caporal."
Revenir en haut Aller en bas
Ubu
Mort de la Sierra
Mort de la Sierra
Ubu


Masculin Nombre de messages : 412
Fonction : Croque-mort
Loisirs : Méchant Modérateur
Date d'inscription : 21/12/2006

Une transmission radio... Empty
MessageSujet: Re: Une transmission radio...   Une transmission radio... Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:22

Une voix nasillarde prend le relai sur l'antenne

1..2
1..2

Ici Sierra Tortuga.

Un Sierrai Tortugay parle à qui veut l'entendre.

Voici d'abord une série de messages personnels :

La fermière a retiré son shako.
Je répète
La fermière a retiré son shako.

Mon uhlan aime bien monter sur sa vache.
Je répète
Mon uhlan aime bien monter sur sa vache.

Le camembert a tourné.
Je répète
Le camembert a tourné.

Petit homme un jour deviendra grand... ou pas.
Je répète
Petit homme un jour deviendra grand... ou pas.

Fin des télétransmissions.
Revenir en haut Aller en bas
Riw
Grande Gueulle
Riw


Féminin Nombre de messages : 550
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 18/02/2007

Une transmission radio... Empty
MessageSujet: Re: Une transmission radio...   Une transmission radio... Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:46

Hey! Je le vois!
Appelle la communauté
Ya Arkain! Il est visible à 3 lieux d'ici!
se saisis du post de radio
M'sieur Arkain, ça va comment? Vous avez besoin de soutiens?
Revenir en haut Aller en bas
Baurus
Parle trop
Baurus


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Entre quatre planches
Fonction : Manger les pissentilts par la racine
Loisirs : Regarder l'herbe pousser à l'envers
Date d'inscription : 15/03/2007

Une transmission radio... Empty
MessageSujet: Re: Une transmission radio...   Une transmission radio... Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:21

On s'en occupe si vous voulez.
Partez devant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une transmission radio... Empty
MessageSujet: Re: Une transmission radio...   Une transmission radio... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une transmission radio...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interception radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierra Nomada :: Contact avec le reste du Monde :: Communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser