Sierra Nomada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sierra Nomada

Mouvemement Migratoire issu de la Séparation de Sierra Tortuga entre les Pro-Liberté et les Pro-Sécurité et religion. La Communauté Fractalienne Libre vis toujours! (et Chuck dans tout ca ...?)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah

Aller en bas 
+4
Piwi
Luua
Riw
roxor3000
8 participants
AuteurMessage
roxor3000
Muet
roxor3000


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2007

Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah Empty
MessageSujet: Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah   Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:37

Salut tout le monde. J'suis roxor 3000 le mec qui rox le plus dans tout l'désert. J'me suis dit comme ca, comme j'avais pas grand chose à faire que je serais bien venut vivre a Sierra Tortuga. Eh ouai! Votre ville elle a l'air de roxer pas mal aussi alors je me suis dit qu'entre gros roxor on pourrait faire des truc bien roxxxxxxor. Enfin voila j'suis à 3 lunes de marche forcé. J'aaaaarrrrrivvvveeee!!!!!!! ROXXXXX Powwwwwaaaaaaaaaaa tintintin.
Revenir en haut Aller en bas
Riw
Grande Gueulle
Riw


Féminin Nombre de messages : 550
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 18/02/2007

Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah   Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:40

C'est quoi roxxer?
Revenir en haut Aller en bas
Luua
Grande Gueulle
Luua


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : Outer Heaven
Fonction : Funambule
Loisirs : Ne rien faire, chanter, faire des accrobaties
Date d'inscription : 07/01/2007

Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah   Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:42

Je sais pas, mais ça a l'air mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Piwi
Pipellette
Piwi


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : Quelque part dans le désert
Fonction : Embrasse le sable
Loisirs : compter les grains de sables
Date d'inscription : 02/05/2007

Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah   Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:54

J'suis sur que ça se fume B-))
Revenir en haut Aller en bas
roxor3000
Muet
roxor3000


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2007

Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah   Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:39

Ahahahah, là d'où je viens, la planête roxor, les gens sont super balaises et ils sont bien roxor. Comme il sont bien roxor, on dit qu'ils ont la roxxxxxxxor powwwwwwaaaaa. Et comme je vient de cette planête moi aussi, c'est pas pour rien que je m'appelle roxor 3000, j'ai la roxxxxoorrrr powwwwwaaaa. Enfin bon, je vous montrerais tout ca quand je serais arriver. ahahahah vous allez voir ca va roxer .
Revenir en haut Aller en bas
Riw
Grande Gueulle
Riw


Féminin Nombre de messages : 550
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 18/02/2007

Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah   Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:55

mais tu n'explique pas... C'est quoi, roxxer? et le roxor, et letout...
Revenir en haut Aller en bas
Sajuuk
Grande Gueulle
Sajuuk


Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/03/2007

Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah   Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:40

Je crois que ce qui intéresse tout le monde c'est de savoir POURQUOI tu viens vieux Roxor Powa...
Revenir en haut Aller en bas
Piwi
Pipellette
Piwi


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : Quelque part dans le désert
Fonction : Embrasse le sable
Loisirs : compter les grains de sables
Date d'inscription : 02/05/2007

Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah   Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:54

Encore un parasite qui vient se nourrir sur le cadavre en putréfaction qu'est notre bonne vieille ST. Allez y tous les vautours, y en aura pour tout le monde ! Faut que je prenne l'air je deviens décidement trop cynique...

Piwi esquisse un sourire. pour elle même : c'est p'tre un nouveau truc sexuel roxer genre à la Roxor Si Freddy, il a dit que ça vennait d'une autre planète ça doit être trop space... Enfin de la nouveauté !

Piwi
Revenir en haut Aller en bas
Riw
Grande Gueulle
Riw


Féminin Nombre de messages : 550
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 18/02/2007

Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah   Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:34

M'sieur Clyde... Pourquoi donc parlez vous au nom de M'sieur Roxor?
Revenir en haut Aller en bas
Riw
Grande Gueulle
Riw


Féminin Nombre de messages : 550
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 18/02/2007

Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah   Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:35

A mais non!
M'sieur Clyde, faut assumer ce qu'on dis!
Supprimer les archives vocales... Mais quelle merde! Faut que je surveille le réseau...
Revenir en haut Aller en bas
roxor3000
Muet
roxor3000


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2007

Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah   Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:36

Ah, mais enfin?! le roxor, c'est LE roxor c'est tout ce qui fait qu'on a la super roxor powaaaa. Tout ce passe dans la tête en fait, je vous montrerez comment faire. Si tu es suffisament concentré tu peut commencer à roxer pas mal. Et ensuite plus tu arrives à monter ton niveau de concentration, en faisant comme ca là, plus le niveau de powwwwa du rox augmente et avec un gros niveau de concentration tu finit par avoir la roxxxorrr powwwwaaaaa tintinTINTIN tintin

joignant le geste a la parole vous entendez les divers bruissements d'un corps en mouvement au bout de la radio, roxor 3000 reprend la parole un peut essouflé

Comme je vous l'ai déjà dit, je sais que certain d'entre vous s'impatiente, je vous montrerez tout ca de visu parce que par radio c'est pas évident. Pour répondre à la seconde voix feminine qui m'a répondut dans la radio et bien sachez que non! Bien sur que non! Je ne vient pas en parasite!! Car la roxor powa ne peut-être utilisé que dans des intentions louables et nobles. Bien que certain euh...Pour ce qui est de l'assouvissement des besoins primaire du corps sachez que la roxor powa peut tout a fait trouver des aplications dans ce domaine. C'est euh... c'est même un des domaines ou la roxor powa peut rendre le plus de service ahahahahaha. Bon allez je vous laisse. Trêve de blabla cela diminue mon niveau de concentration. Je vous recontacterais peut-être. En effet si par mégarde un malendrin aux intentions hostiles croisait mon chemin je ferais peut-être appel à vous pour que vous tentiez de le raisonner car si je devais user de la roxor powwwwwa sur un pauvre hère de ce désert je ne sais pas si je pourrais avoir assez de self control et je crains qu'il ne puisse s'en remettre. Et vous comprenez bien que la roxor powa doit servir des buts plus noble que cela.

vous entendez alors roxor 3000 parler à voix basse mais suffisament fort tout de même pour se faire entendre sur un ton interrogateur faussement naturel comme si il ne s'adressait pas à la radio

Hin hin. Cet homme qui me demande pourquoi je viens.... Je doit me méfier... Peut-être connait-il les véritables raisons de ma venue...

hrp: si l'image de clyde est apparut un instant c'est parce qu'on utilise le même ordi et c'est lui qu'était connecté. hop c'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
miniskaya
Parle trop
miniskaya


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : sierra tortuga
Fonction : chercheuse de plante
Loisirs : hrp: ma petite puce de 1 an bien sur. rp: hum... hum.
Date d'inscription : 23/03/2007

Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah   Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:40

t'as raison y'a le singe qui s'est barré.

hé, si on ouvrait un zoo, entre l'empereur, le chimpanzé et le roxor du désert, on devrait avoir des visiteurs de tout le fract pour venir contempler des espèces aussi étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Baurus
Parle trop
Baurus


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Entre quatre planches
Fonction : Manger les pissentilts par la racine
Loisirs : Regarder l'herbe pousser à l'envers
Date d'inscription : 15/03/2007

Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah   Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:18

Tu sembles avoir oublié ton lutin preferé !
Revenir en haut Aller en bas
roxor3000
Muet
roxor3000


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2007

Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah   Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:55

Par la grande roxor powa!!!! Il semble que des forces maléfiques terribles se jouent de moi et parsèment le chemin de ma noble quête d'embuches. Celles-ci ont prit un malin plaisir à troubler mes cartes pré crash, pauvres objets innocents bien incapable de se défendre face a une telle puissance. Ainsi désorienté je n'ai put optimiser mon chemin et euh... enfin disons que je me retrouve un peut plus loin que prévut de Sierra Tortuga. Mais enfin qu'importe tout ceci n'est qu'un détail insignifiant et quand je pense à tout les efforts déployés par les forces maléfiques pour un si piètre résultat ahahahah elles sont vraiment d'un comique pathétique ahahahah. Ah bientôt mes amis car rien ne sauraiT m'arréter.ahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
miniskaya
Parle trop
miniskaya


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : sierra tortuga
Fonction : chercheuse de plante
Loisirs : hrp: ma petite puce de 1 an bien sur. rp: hum... hum.
Date d'inscription : 23/03/2007

Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah   Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:57

Baurus a écrit:
Tu sembles avoir oublié ton lutin preferé !

ha non toi je ne te mettrai jamais en cage, je te garde auprès de moi I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Luua
Grande Gueulle
Luua


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : Outer Heaven
Fonction : Funambule
Loisirs : Ne rien faire, chanter, faire des accrobaties
Date d'inscription : 07/01/2007

Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah   Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:32

Aaaaaah d'accord, en fait roxxer c'est comme pour la technique de respiration des fakirs!
Revenir en haut Aller en bas
guts
Grande Gueulle
guts


Masculin Nombre de messages : 254
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 06/01/2007

Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah   Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:33

il me donne mal au crâne avec tout ses roxxors :/
Revenir en haut Aller en bas
Baurus
Parle trop
Baurus


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Entre quatre planches
Fonction : Manger les pissentilts par la racine
Loisirs : Regarder l'herbe pousser à l'envers
Date d'inscription : 15/03/2007

Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah   Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:30

Salut Roxxor.
Y a eu des remaniements gouvernementaux et démographiques à Tortuga.
Je te donne l'adresse du nouveau forum. C'est là-bas que ça se passe désormais...


http://gaiatortuga.eraseboard.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah   Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gars ahahah c'est roxor 3000 ahah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierra Nomada :: Contact avec le reste du Monde :: Communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser