DirtySlip Muet
| Sujet: Salut tous le monde Mar 10 Avr - 1:20 | |
| Bon je sais pas j'sui nouveau ! J'ai pas joué a fractal depuis la v4 donc j'suis un peu a l'ouest !! Ya bcp de changement ? Sinon je fais quoi ? je rejoins le groupe dobermen ? et apres on est censé faire quoi ? Euh sinon comment je fais pour avoir acces au forum privé ? J'veux voter pour l'election du nouveau diplomate si c'est pas trop tard !! | |
|
Riw Grande Gueulle
Nombre de messages : 550 Localisation : Sierra Tortuga Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Salut tous le monde Mar 10 Avr - 1:43 | |
| Ay merde... En pleine onde publique. Fallais me pv... | |
|
Riw Grande Gueulle
Nombre de messages : 550 Localisation : Sierra Tortuga Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Salut tous le monde Mar 10 Avr - 1:51 | |
| Sinon, tu est visiteur dans un premier temps. Donc, des acces partiels. Mais pas le vote. Désolé mais la paranoia regne ces derniers temps. Un temps de prise de connaissance, tu vois le topo? | |
|
Arkaz Comptable alias Mr Chiffre
| Sujet: Re: Salut tous le monde Mar 10 Avr - 11:04 | |
| Beh ça c'est a toi de nous le dire Dirtyslip si t'es avec les Doberman qui sont un groupe de nomade en stationnement dans la ville ou un membre de Sierra Tortuga. On peut pas le décider pour toi. De plus seul les membres de Sierra Tortuga peuvent voter pour les éléctions, c'est un peu logique vu que vous ne connaissez pas encore les personnes qui se sont présentées | |
|
cyclanorbis Grande Gueulle
Nombre de messages : 340 Localisation : Estomac d'un gros taré vicieux Fonction : Castor junior pelé, rôti, sauce au piment Loisirs : aérophagie, salmonellose, aigreur, ulcères Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Salut tous le monde Mar 10 Avr - 13:38 | |
| Ouais mais voter comme un connard ignorant c'est un RP comme un autre ... Après tout IRL ça arrive à beaucoup de gens Le seul truc c'est de voir si tu RP à Sierra Tortuga, ou si tu pars avec les Dorbermen. Sédentaire à l'arrache pour survivre et recréer le progrès technique avec des bouts de bois, ou nomades qui tarderont pas à se bastonner avec d'autres encore plus cons ..? Rien n'a changé depuis la v4 en fait Bienvenue ! | |
|
vlad nirky Bavard
| Sujet: Re: Salut tous le monde Mar 10 Avr - 14:51 | |
| C'est vachement objectif comme point de vue ça Cyclanorbis | |
|
Sajuuk Grande Gueulle
| Sujet: Re: Salut tous le monde Mar 10 Avr - 15:09 | |
| Le connard ignorant n'est pas toujours celui qu'on croit...
Et le pire c'est que tout le monde est un connard ignorant pour quelqu'un d'autre...
pas rassurant...pas rassurant... tout ca... | |
|
cyclanorbis Grande Gueulle
Nombre de messages : 340 Localisation : Estomac d'un gros taré vicieux Fonction : Castor junior pelé, rôti, sauce au piment Loisirs : aérophagie, salmonellose, aigreur, ulcères Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Salut tous le monde Mer 11 Avr - 11:01 | |
| A Sajuuk : c'est ça qu'est marrant ! A Vlad : Détrompe toi, c'est très objectif. Ca dépend de ce qu'on entend par "progrès technique"... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tous le monde | |
| |
|