Sierra Nomada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sierra Nomada

Mouvemement Migratoire issu de la Séparation de Sierra Tortuga entre les Pro-Liberté et les Pro-Sécurité et religion. La Communauté Fractalienne Libre vis toujours! (et Chuck dans tout ca ...?)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ENORMES POTENTIELS PROBLEMES POUR ST

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marc-Henry
Fondateur de la Communauté libre
Marc-Henry


Nombre de messages : 370
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 20/12/2006

ENORMES POTENTIELS PROBLEMES POUR ST Empty
MessageSujet: ENORMES POTENTIELS PROBLEMES POUR ST   ENORMES POTENTIELS PROBLEMES POUR ST Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:03

On a un très très gros potentiel problème. Comme vous le savez, Arkaz, qui gardait la bouffe, est mort. Aujourd'hui, c'est grozny qui porte la bouffe. Sans entrer dans une enquête judiciaire (je verrais pas ca en HRP sinon) il semble que grozny et guts aient été bloqué.
En effet, quand on va dans leur profil, à l'onglet "réputation", on peut lire: "Joueur bloqué".

Je ne connais qu'une raison de bloquer un joueur (s'ils sont bien bloqués, j'espère me tromper)....

Toujours est-il qu'il nous est impossible de récupérer la bouffe: guts et grozny étaient dans le même groupe, un groupe très puissant.

Qu'est ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://oikos.forumactif.fr
Luua
Grande Gueulle
Luua


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : Outer Heaven
Fonction : Funambule
Loisirs : Ne rien faire, chanter, faire des accrobaties
Date d'inscription : 07/01/2007

ENORMES POTENTIELS PROBLEMES POUR ST Empty
MessageSujet: Re: ENORMES POTENTIELS PROBLEMES POUR ST   ENORMES POTENTIELS PROBLEMES POUR ST Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:05

Contacter Cavey, récupèrer les pouvoirs de la com et les ressources qu'ils ont acquis par des moyens illégaux.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Henry
Fondateur de la Communauté libre
Marc-Henry


Nombre de messages : 370
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 20/12/2006

ENORMES POTENTIELS PROBLEMES POUR ST Empty
MessageSujet: Re: ENORMES POTENTIELS PROBLEMES POUR ST   ENORMES POTENTIELS PROBLEMES POUR ST Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:07

Je voudrais quand même avoir une confirmation des 2joueurs que leur compte est bien bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://oikos.forumactif.fr
Juliana Vinus
Parle peu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2007

ENORMES POTENTIELS PROBLEMES POUR ST Empty
MessageSujet: Re: ENORMES POTENTIELS PROBLEMES POUR ST   ENORMES POTENTIELS PROBLEMES POUR ST Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:05

Tu as remarque cela quand? J'ai encore recu un message de grozny hier.
Revenir en haut Aller en bas
Riw
Grande Gueulle
Riw


Féminin Nombre de messages : 550
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 18/02/2007

ENORMES POTENTIELS PROBLEMES POUR ST Empty
MessageSujet: Re: ENORMES POTENTIELS PROBLEMES POUR ST   ENORMES POTENTIELS PROBLEMES POUR ST Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:46

Revenir en haut Aller en bas
guts
Grande Gueulle
guts


Masculin Nombre de messages : 254
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 06/01/2007

ENORMES POTENTIELS PROBLEMES POUR ST Empty
MessageSujet: Re: ENORMES POTENTIELS PROBLEMES POUR ST   ENORMES POTENTIELS PROBLEMES POUR ST Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:36

Je ne suis pas bloqué ...
Luaa franchement ne confond pas Rp et Hrp le fract c'est comme la vie petite y a des "bisounours" et "des bourins".

Contacter Cavey, récupèrer les pouvoirs de la com et les ressources qu'ils ont acquis par des moyens illégaux.


Je trouve sa trés bas. On a acquis ça par le jeux et donc par les régles de fractal. Je te trouves trés mauvaise joueuse et de plus tu tires des conclusion infondées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENORMES POTENTIELS PROBLEMES POUR ST Empty
MessageSujet: Re: ENORMES POTENTIELS PROBLEMES POUR ST   ENORMES POTENTIELS PROBLEMES POUR ST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENORMES POTENTIELS PROBLEMES POUR ST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour le fun
» Des photos de la mort pour fract
» A lire pour une inscription sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierra Nomada :: HRP :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser