| Accueil de Juliana Vinus | |
|
+9Juliana Vinus Sajuuk Ubu grozny Meltorm miniskaya Luua Arkaz Gheu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gheu Pipellette
Nombre de messages : 127 Localisation : Comptoir du postele plus souvent traine au bar ou dans le jardin medicinal Fonction : Mauvaise conscience de Sierra Tortuga Loisirs : Manger les cadavres en cachette, Sniffer du plastique. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Accueil de Juliana Vinus Lun 23 Avr - 18:27 | |
| *Gheu entre dans le bar la tête en avant, trainant sa boite à plastic fondu. Il est complètement défoncé et une silhouette inconnue le suit*
Allez tournée...euuuh... générale pour le nouveau 'Zounours! Faizez-lui un accueil digne de ...euuuh...c'est quoi ton nom déjà? | |
|
| |
Arkaz Comptable alias Mr Chiffre
| Sujet: Re: Accueil de Juliana Vinus Lun 23 Avr - 18:53 | |
| Pourquoi un zounours? En tout cas moi je suis d'accord pour souhaiter la bienvenue a Juliana mais aussi a toutes les miss qui nous ont rejoint recemment, c'est fou maintenant on a plein de femmes dans la communauté, ça change, c'est bien | |
|
| |
Luua Grande Gueulle
Nombre de messages : 234 Age : 42 Localisation : Outer Heaven Fonction : Funambule Loisirs : Ne rien faire, chanter, faire des accrobaties Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Accueil de Juliana Vinus Lun 23 Avr - 19:57 | |
| Merci, ça fait plaisir... | |
|
| |
Arkaz Comptable alias Mr Chiffre
| Sujet: Re: Accueil de Juliana Vinus Lun 23 Avr - 20:05 | |
| Fait pas la tete Luua, on le sait que t'es la, heureusement d'ailleurs, faut bien quelqu'un pour gueuler et ramener les autres a la raison | |
|
| |
miniskaya Parle trop
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : sierra tortuga Fonction : chercheuse de plante Loisirs : hrp: ma petite puce de 1 an bien sur. rp: hum... hum. Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Accueil de Juliana Vinus Lun 23 Avr - 22:13 | |
| miniska qui était restée étrangement silencieuse(pour une fille c'est très dur de se taire même quand c'est pour ne rien dire) bonjour à tous et à toutes. ha ça fait du bien de pouvoir parler un peu, j'ai été obligé de me cacher car il y avait des grands méchants loups qui rodaient dans les environs. regarde autour d'elle au cas ou ils reviendraient je suis miniskaya enfin miniska pour les amis je suis arrivée il y a deux lunes avec mes copines piwi et teute et je souhaite aussi la bienvenue a juliana vinus. | |
|
| |
Meltorm Polyvalente[mais Diplomate elue]
Nombre de messages : 565 Localisation : Cimetière de SierraTortuga Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
grozny Maire de Sierra Tortuga
Nombre de messages : 499 Localisation : entre le temple de Gaia et la salle commune Fonction : Pretre de Gaia quand j'ai le temps Loisirs : Communier Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Accueil de Juliana Vinus Lun 23 Avr - 22:30 | |
| Gaia a entendu mes prieres,la vie renaitra avec elles!!! Mettons nous nus et chantons.... Bah quoi ??? Ah ouais!!!! Non c'etait pour pas mouiller nos fringues sous la flotte!!! Et pis on a pas de guitare,des crecelles en pagaille!!! Allez rhabille toi Ubu,on va feter ca a l'abri. Oh ca va!!!A quand les champs de ganja a perte de vue aux pieds de ST et les numeros de cirque tant annoncés!!!! | |
|
| |
Ubu Mort de la Sierra
Nombre de messages : 412 Fonction : Croque-mort Loisirs : Méchant Modérateur Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Accueil de Juliana Vinus Lun 23 Avr - 23:14 | |
| Regarde Grozny
Ouais c'est ca Grozny , vas y je te rejoins !
se retourne vers la jeune fille
Permettez moi de vous souhaitez la bienvenue jeune demoiselle.
En bombant le torse
Vous inquietez pas les grands méchants le Père Ubu en fait son affaire ! Vous êtes ici en sécurité... enfin vous éloignez pas trop on sait jamais.. | |
|
| |
Sajuuk Grande Gueulle
| Sujet: Re: Accueil de Juliana Vinus Lun 23 Avr - 23:38 | |
| J'ai déjà eut l occasion de vous apercevoir, mais encore bienvenues à toutes! | |
|
| |
Juliana Vinus Parle peu
| Sujet: Re: Accueil de Juliana Vinus Mar 24 Avr - 5:21 | |
| Juliana entra avec precaution a la suite de Gheu, regardant avec une certaine curiosite les residents de Sierra Tortuga.
Merci a tous de votre accueil. Ca fait plaisir de voir qu'il reste encore quelques endroits... plus ou moins proteges. Dormir dehors, ca rend parano par moment...
S'approchant de Meltorn, elle reprit a voix plus basse, souriante:
Y avait tellement peu de femmes ici, avant, ou c'est leur maniere habituelle de souhaiter la bienvenue? | |
|
| |
Meltorm Polyvalente[mais Diplomate elue]
Nombre de messages : 565 Localisation : Cimetière de SierraTortuga Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Accueil de Juliana Vinus Mar 24 Avr - 10:40 | |
| Meltorm lui fait un large sourire
"Boh, disons que c'est un peu des deux !"
La jeune femme se met à rire | |
|
| |
Silvester Staline Debiteur(se) de paroles
Nombre de messages : 162 Localisation : Sierra Tortuga Fonction : Puisatier, Artisan, Râleur, Athée Loisirs : Elwood, Les filles, Râler Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Accueil de Juliana Vinus Mar 24 Avr - 12:03 | |
| Silvester voit des filles, Silvester est content -...Euh Salut... Silvester est Timide | |
|
| |
Gheu Pipellette
Nombre de messages : 127 Localisation : Comptoir du postele plus souvent traine au bar ou dans le jardin medicinal Fonction : Mauvaise conscience de Sierra Tortuga Loisirs : Manger les cadavres en cachette, Sniffer du plastique. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Accueil de Juliana Vinus Mar 24 Avr - 12:14 | |
| Vous...euuh.. voyez, il fallait pas...euuh... hésiter à ...venir...euuh...ici ! On est ...euuh...gentils à Sierra Tortuga ...c'est bien comme ...euuh... ça qu'on...euuh... dit, hein?
C'est ...euuh...marrant, je vous ai jamais vu aussi ...euuh...excités. *Après avoir pris une nouvelle profonde bouffée de fumée de plastic, il tend à l'assemblée sa boite fumante* Quelqu'un en...euuh... veut ? | |
|
| |
Luua Grande Gueulle
Nombre de messages : 234 Age : 42 Localisation : Outer Heaven Fonction : Funambule Loisirs : Ne rien faire, chanter, faire des accrobaties Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Accueil de Juliana Vinus Mar 24 Avr - 16:16 | |
| Moi j'ai jamais eu droit à un tel accueuil, mais faut dire que quand je suis arrivée, y'avait pas grand monde... Et certains ont trouvé la mort depuis... | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Localisation : Sierra Tortuga Fonction : Puisatier, Artisan, Râleur, Athée Loisirs : Elwood, Les filles, Râler Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Accueil de Juliana Vinus Mar 24 Avr - 17:18 | |
| Ben Luua moi je t'aurais volontier accueulli les bras ouverts avec un grand sourire...mais...euh...j'étais pas encore là... | |
|
| |
Riw Grande Gueulle
Nombre de messages : 550 Localisation : Sierra Tortuga Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Accueil de Juliana Vinus Mar 24 Avr - 17:52 | |
| Le notre d'acceuil fut... agitée mais pas de la même façon ^^' | |
|
| |
Juliana Vinus Parle peu
| Sujet: Re: Accueil de Juliana Vinus Mer 25 Avr - 0:52 | |
| Euh.. j'ai apercu le memorial a l'entree mais... il s'est passe quoi a l'epoque? Si c'est de la meme periode que vous parlez... et si c'est pas trop indiscret de demander... | |
|
| |
Bepher Pipellette
Nombre de messages : 101 Localisation : six pied sous terre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Accueil de Juliana Vinus Mer 25 Avr - 11:35 | |
| bonjur a nos nouvelles venus
depuis l'exterieur de la comm je suis bepher et pour l'instant je me balade au tour de la comm | |
|
| |
Luua Grande Gueulle
| Sujet: Re: Accueil de Juliana Vinus Mer 25 Avr - 17:10 | |
| Alors, c'est un peu dur à expliquer ce qu'il s'est passé à l'époque, mais je vais essayer de faire aussi clair et court que possible.
Il y a une femme qui a attaqué quelqu'un qui nous a rejoint par la suite avant de mourir devant nos yeux.
Au sud de chez nous un groupe assez puissant mené par Orphée et Estel je crois que c'était son nom, a donné de la nourriture à la meutrière, ce qui nous a fait réagir. Craignant une attaque prochaine contre notre communauté, un petit groupe a attaqué et tué Estel lorsqu'elle était isolée.
Orphée nous en a voulu à mort et il est venu faire le siège de la ville. Cassandre, qui était une fataliste persuadée qu'elle allait mourir s'est sacrifiée en sortant seule de la ville, Orphée l'a rapidement tuée.
C'est depuis ce temps là que les relations sont houleuses entre Orphée et nous. | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Localisation : entre le temple de Gaia et la salle commune Fonction : Pretre de Gaia quand j'ai le temps Loisirs : Communier Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Accueil de Juliana Vinus Mer 25 Avr - 20:35 | |
| C'etait Esther,du coup ils ont squatté Gecko un bled a coté et l'on appellé Esther-ville.Et c'est Harpie qui a dessoudé Cassandre la fataliste!!!Harpie qui est recherchée DEAD or ALIVE a ST!!! | |
|
| |
Juliana Vinus Parle peu
| Sujet: Re: Accueil de Juliana Vinus Jeu 26 Avr - 1:33 | |
| Juliana ecoutait tristement les explications fournies, remerciant d'un hochement de tete Luua. Puis, a l'intervention de grozny, une lueur d'inquietude apparut dans ses yeux:
Tu veux dire que... on est en guerre?
Puis, comme pour elle-meme:
Evidemment... si nous reconstruisons deux villages, ils seront en guerre... inevitable... | |
|
| |
Riw Grande Gueulle
Nombre de messages : 550 Localisation : Sierra Tortuga Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Accueil de Juliana Vinus Jeu 26 Avr - 3:50 | |
| Bah, ils lancent des piques de temps en temps, c'est tout. Sont amis avec une ville pas loin, lune de miel, en plus. | |
|
| |
miniskaya Parle trop
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : sierra tortuga Fonction : chercheuse de plante Loisirs : hrp: ma petite puce de 1 an bien sur. rp: hum... hum. Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Accueil de Juliana Vinus Jeu 26 Avr - 8:48 | |
| *miniskaya qui avait écouté avec attention commencait a avoir le cerveau en ébulition*
en fait si j'ai bien compris le groupe d'orphée et esther a nourrit une meurtrière (ce qui n'est quand meme pas rare dans la région) qui avait tué quelqu'un que vous ne connaissiez pas mais qui voulait vous rejoindre et vous avez pris ca pour une agression? si ils avaient tuer quelqu'un qui était déjà de votre communauté ok mais la: soit c'est un mal entendu, soit vous vous emmerdiez tellement qu'il vous fallait un peu d'actions,soit il y a une raison cacher (probablement un complot religieux gaiaojudeomaconnique) hum hum ca sent pas bon tout ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil de Juliana Vinus Jeu 26 Avr - 8:59 | |
| Non ,non,Gaia n'a rien a voir là-dedans,je suis arrivé juste apres!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil de Juliana Vinus Jeu 26 Avr - 9:40 | |
| Oui, si il faut bien accorder quelque chose à Gaïa c'est qu'elle (il?) n'a pas (encore) été à quelquonque complot meurtrier. Sauf si on compte les tremblements de terres, les volcans, les raz de marée, etc, etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil de Juliana Vinus | |
| |
|
| |
| Accueil de Juliana Vinus | |
|