| On fait quoi pour Marc-Henry et Juliana Venus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stéphanie Pipellette
| Sujet: On fait quoi pour Marc-Henry et Juliana Venus Lun 27 Aoû - 21:40 | |
| Pour Marc-Henry, on ne pourra pas le jouer éternellement, le joueur semble avoir abandonné, mais ça reste son compte quand même. Et pour Juliana Venus, elle risque d'y passer. | |
|
| |
Riw Grande Gueulle
Nombre de messages : 550 Localisation : Sierra Tortuga Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: On fait quoi pour Marc-Henry et Juliana Venus Mar 28 Aoû - 1:14 | |
| Juliana, on la garde jusqu'au bou en esperant..
Marc Henry, on lui donne jusqu'au 15 Septembre. ça vous va? | |
|
| |
Piwi Pipellette
Nombre de messages : 129 Localisation : Quelque part dans le désert Fonction : Embrasse le sable Loisirs : compter les grains de sables Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: On fait quoi pour Marc-Henry et Juliana Venus Mar 28 Aoû - 15:36 | |
| Pour Juliana, quelqu'un a ses login et password pour qu'elle accepte les médocs qu'on lui propose. Pasque à ce rythme elle est morte dans deux lunes (reste 1PV avec 0 méd, 2eau et 4nrt)! | |
|
| |
Marc-Henry Fondateur de la Communauté libre
Nombre de messages : 370 Localisation : Sierra Tortuga Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: On fait quoi pour Marc-Henry et Juliana Venus Lun 10 Sep - 0:49 | |
| I'm back les boys!
Je vous dois une petite explication:
-Comme vous le savez, j'ai passé la moitié des vacances dans mon trou au Guate -Les 2 mois qui ont suivit, j'ai vraiment pas eut le temps de m'occuper de fract et je suis rentré il y a 2semaines au canada, persuadé que Mh était mort. La dessus Cycla me dit que vous savez pas quoi faire de mon perso: bonne surprise!
Mon ordi est en réparation pour une ou deux semaines mais je peux me connecter à l'école et m'en occuper en attendant. Le rp attendra par contre encore un peu(au point ou en est...!).
Je tenais à remercier Cycla et Riw de s'être occuper de MH tout ce temps... | |
|
| |
Nombre de messages : 370 Localisation : Sierra Tortuga Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: On fait quoi pour Marc-Henry et Juliana Venus Lun 10 Sep - 0:57 | |
| quelqu'un peut me faire un petit topo? | |
|
| |
| Sujet: Re: On fait quoi pour Marc-Henry et Juliana Venus Lun 10 Sep - 1:02 | |
| hum... MH est pas si bien que ca: 1PV avec juste de l'eau... le tour va lui être fatal comme pour Piwi. | |
|
| |
Riw Grande Gueulle
Nombre de messages : 550 Localisation : Sierra Tortuga Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: On fait quoi pour Marc-Henry et Juliana Venus Mar 11 Sep - 11:08 | |
| Non non, MH, pas de soucis, c'est une question de réorganisation...
Arkain etais la taupe d'Aaron, il est mort par zombiite malgré Cycla et moi pour les pass...
Nous avons pour le moment rejoint Léana, et nous sommes de retour proche de la Sierra.
Leana veut buter Grozny, mais Aaron est de retour et fiche sa merde.
Par contre, le groupe des Rainbox Warrior est tres tres RP, ce qui est tres amusant vis à vis du calme monstrueux... :/
Marc Henry, vu que l'on marche avec le groupe de Leana, tu aura des vivres, t'inquietes... Le truc c'est l'eau pour nous, les nrt c'est un peu melange.. et les meds eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: On fait quoi pour Marc-Henry et Juliana Venus Mar 11 Sep - 19:59 | |
| okok... parfait! Il reste qui exactement du groupe d'origine? | |
|
| |
cyclanorbis Grande Gueulle
Nombre de messages : 340 Localisation : Estomac d'un gros taré vicieux Fonction : Castor junior pelé, rôti, sauce au piment Loisirs : aérophagie, salmonellose, aigreur, ulcères Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: On fait quoi pour Marc-Henry et Juliana Venus Mer 12 Sep - 11:39 | |
| Au fait, Arkain était une fausse taupe... c'est pour ça que vous êtes en vie . | |
|
| |
Riw Grande Gueulle
| Sujet: Re: On fait quoi pour Marc-Henry et Juliana Venus Mer 12 Sep - 13:33 | |
| Une fausse taupe? Rah, tu aurais pu me le dire ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On fait quoi pour Marc-Henry et Juliana Venus | |
| |
|
| |
| On fait quoi pour Marc-Henry et Juliana Venus | |
|