| Salutation d'Outer Heaven | |
|
+12Arkaz Gustav Salazar Luua Mandrake Abby-Gaëlle Cassandre Isami Toranaga cyclanorbis Meltorm Aleksandr Oussama Ben Laden 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oussama Ben Laden Muet
Nombre de messages : 2 Localisation : Outer Heaven Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Salutation d'Outer Heaven Jeu 4 Jan - 13:31 | |
| Salutation, je m'appel Oussama Ben Laden, actuel adminitrateur temporaire d'Outer Heaven, je vois que votre communautée s'agrandit, bravo à vous. je pense qu'il serait sympa de faire plus ample connaissance... Voici la fréquence de notre radio: http://outerheaven.bb-fr.com | |
|
| |
Aleksandr Mort de la Sierra
| Sujet: Re: Salutation d'Outer Heaven Jeu 4 Jan - 15:29 | |
| Salut salut, Cool ton message générique, tu l'as appris par coeur ? Je suis Aleksandr, diplomate temporaire de la CFL. Bon coucou à Outer-Heaven. Je vais passer sur vos ondes incessament sous peu. | |
|
| |
Oussama Ben Laden Muet
Nombre de messages : 2 Localisation : Outer Heaven Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Salutation d'Outer Heaven Jeu 4 Jan - 15:51 | |
| Ouai je le connais presque par coeur Content de faire ta connaissance. Puis savoir vers ou géographiquement vous vous situer si c'est pas indicret... | |
|
| |
Meltorm Polyvalente[mais Diplomate elue]
Nombre de messages : 565 Localisation : Cimetière de SierraTortuga Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Salutation d'Outer Heaven Jeu 4 Jan - 16:50 | |
| Bien le bonjour à vous et à votre communauté | |
|
| |
cyclanorbis Grande Gueulle
Nombre de messages : 340 Localisation : Estomac d'un gros taré vicieux Fonction : Castor junior pelé, rôti, sauce au piment Loisirs : aérophagie, salmonellose, aigreur, ulcères Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Salutation d'Outer Heaven Jeu 4 Jan - 21:12 | |
| Hé Oussama,
Content d'entendre du monde. Et vous, vous êtes ou, géographiquement ? | |
|
| |
Isami Toranaga Parle peu
| Sujet: Re: Salutation d'Outer Heaven Lun 8 Jan - 20:51 | |
| Ouhouh Oussama je vois que tu es déjà passé par ici, mais je t'avais dit de ne pas reciter par coeur bon sang Moi je suis Isami Toranaga, l'autre administrateur temporaire (et également fondateur) de la ville de l'esprit fort qu'est Outer Heaven. Comment ça va dans votre zone? Nous on est dans une superbe plaine excellement irriguée... et vous où vous situez-vous en gros? Si ca se trouve on est proches les uns des autres... | |
|
| |
Cassandre Incarne la loi... au dela de la Mort
Nombre de messages : 122 Localisation : Cimetierre de SierraTortuga Fonction : Décédée Loisirs : Nourrir les vers Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Salutation d'Outer Heaven Lun 8 Jan - 23:42 | |
| Un... Non, 2... Même 3. Il fallais s'y attendre. Il n'y a pas de communication à Outer Heaven. 3 métros de retard. Un metro, c'est... euh, quelque chose.
Nous sommes à un mois et demis de marche de chez vous. | |
|
| |
Abby-Gaëlle Bavard
Nombre de messages : 38 Localisation : Outer Heaven Fonction : Diplomate et chef de la chorale Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Salutation d'Outer Heaven Mar 6 Fév - 22:07 | |
| Ah mes amis sont passés il y a longtemps, mais je vous avais pas encore dit bonjour, moi...
Bonjour!! Je suis Abby Gaelle!!
... | |
|
| |
Mandrake Grande Gueulle
Nombre de messages : 225 Age : 45 Fonction : Thésard Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Salutation d'Outer Heaven Mar 6 Fév - 22:19 | |
| Plouf ... Mandrake sort d'un nuage de fumée ...
Bonjour mademoiselle, je suis mandrake le grand magicien !
Je maitrise l'hypnose et autres talents, je serais ravi de vous en faire la demonstration !
Plouf ... Mandrake disparait ... | |
|
| |
Cassandre Incarne la loi... au dela de la Mort
Nombre de messages : 122 Localisation : Cimetierre de SierraTortuga Fonction : Décédée Loisirs : Nourrir les vers Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Salutation d'Outer Heaven Mer 7 Fév - 1:02 | |
| Bonjour, ou jour commun. Comment dire qu'un jour puisse etre bon quand l'avenir, tracé, ne donne qu'inquietudes? Ta salutation, rejouir, peut. Mais suprendre, quand tout est destiné, est improbable. ALors, nul doute, que si ta destiné deroute, elle ne me surprendra si tu revien par là. | |
|
| |
Luua Grande Gueulle
Nombre de messages : 234 Age : 42 Localisation : Outer Heaven Fonction : Funambule Loisirs : Ne rien faire, chanter, faire des accrobaties Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Abby Mer 7 Fév - 12:48 | |
| Salut Abby!
Moi c'est Luua! | |
|
| |
Salazar Mort de la Sierra
Nombre de messages : 103 Localisation : Sierra Tortuga Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Salutation d'Outer Heaven Mer 7 Fév - 12:58 | |
| Hola Señorita! Si vous etes dé passage dans la réyion, n'hésitez pas à vénir faire oun tour ici... | |
|
| |
Isami Toranaga Parle peu
| Sujet: Re: Salutation d'Outer Heaven Ven 9 Fév - 1:07 | |
| Ah je vois qu'Abby a déjà pris contact avec vous les kéloniens^^ Depuis les siestes d'Oussama elle fait du très bon travail diplomatique N'hésitez aucunement à vous adresser à elle, même si je suis aussi disponible évidemment... Dites je n'arrive plus à capter Salazar... Comment va t-il? On discute souvent lui et moi... | |
|
| |
Luua Grande Gueulle
Nombre de messages : 234 Age : 42 Localisation : Outer Heaven Fonction : Funambule Loisirs : Ne rien faire, chanter, faire des accrobaties Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Aie Ven 9 Fév - 1:40 | |
| Il est mort... Je sais pas encore ce qui lui est arrivé...
Ca m'a mis un coup quand je l'ai appris. On pourra dire ce qu'on veut de lui, mais je le trouvais sympathique. | |
|
| |
Abby-Gaëlle Bavard
Nombre de messages : 38 Localisation : Outer Heaven Fonction : Diplomate et chef de la chorale Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Salutation d'Outer Heaven Dim 11 Fév - 16:29 | |
| C'est toujours dur quand quelqu'un meurt... surtout quand on l'aimait bien! Je ne le connaissais pas, mais je trouve ça un peu triste ... Est-ce que... peut-être que vous aimeriez que je chante une chanson pour égayer un peu les coeurs? | |
|
| |
Luua Grande Gueulle
| Sujet: Re: Salutation d'Outer Heaven Dim 11 Fév - 18:36 | |
| Pourquoi pas! T'as une voix sympa à la radio, alors ça devrait être bien. | |
|
| |
Abby-Gaëlle Bavard
| Sujet: Re: Salutation d'Outer Heaven Dim 11 Fév - 21:26 | |
| Un silence de longues secondes précéda la voix de la jeune fille, qui entama une chanson vivante, bien que douce. I was born in another world strictly connected to a piece of my mind nothing more than a little land it is a small cradle where I'm a kid I am the princess in there, nothing wrong in my fantasy world
I am the king, the nation, no dictators or religions no laws laid down for me I have my own liberty inside of me nothing to lose, I want to live here
As you see I'm the only survivor in this land... La voix d'Abby redevient plus "normale":Vous avez bien aimé ? | |
|
| |
Isami Toranaga Parle peu
| Sujet: Re: Salutation d'Outer Heaven Lun 12 Fév - 0:48 | |
| Moi j'ai adoré Abby, comme toujours... Lorsque tu chantes on dirait que les sens des hommes s'éveillent, quand je pense qu'on en profite tous les jours à Outer, tu nous gâtes... *sourit* | |
|
| |
Mandrake Grande Gueulle
Nombre de messages : 225 Age : 45 Fonction : Thésard Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Salutation d'Outer Heaven Lun 12 Fév - 11:08 | |
| Abby, ton charme n'a d'égal que ton talent, .... merci pour cette si belle chanson | |
|
| |
Luua Grande Gueulle
| Sujet: Re: Salutation d'Outer Heaven Lun 12 Fév - 12:50 | |
| Luua écouta la chanson en silence, puis comme un barrage qui cède, s'écroula près de la radio en proie à des sanglots incontrôlables. Elle pensait à Salazar, à Cassandre... Combien de ses amis devraient mourir? Et elle qui restait en vie, désespérément en vie... | |
|
| |
Abby-Gaëlle Bavard
| Sujet: Re: Salutation d'Outer Heaven Lun 12 Fév - 13:55 | |
| ... Oooh dis... jsuis désolée si tu pleures... peut-être que ça fait un peu de bien de pleurer, non? Enfin je voulais pas que tu sois triste... pardon, hein, si tuveux je vais essayer de te trouver une chanson plus gaie! d'accord?
Mais merci, monsieur Mandrake, j'aime beaucoup chanter, vous savez?
Et Isami, tu sais ce que je préfère quand je chante? C'est quand tu es à côté et que tu m'écoutes.. | |
|
| |
Isami Toranaga Parle peu
| Sujet: Re: Salutation d'Outer Heaven Mar 13 Fév - 1:40 | |
| *Rougit legerement*
C'est reciproque je t'assure... j'espere que tu aimes un peu les miennes aussi... | |
|
| |
Abby-Gaëlle Bavard
| Sujet: Re: Salutation d'Outer Heaven Mar 13 Fév - 22:18 | |
| Plus que ça même! Il faudra que tu m'en chantes encore, promis? | |
|
| |
Isami Toranaga Parle peu
| Sujet: Re: Salutation d'Outer Heaven Mar 13 Fév - 23:43 | |
| Oui juré craché Abby! Et on va recruter d'autres mélodieux en plus!
Sinon les Tortugiens, vous vous en sortez par ces grosses chaleurs? | |
|
| |
Luua Grande Gueulle
| Sujet: Re: Salutation d'Outer Heaven Dim 18 Fév - 19:38 | |
| Luua prend doucement le micro et commence à entamer d'une voix d'enfant, un peu brisée par ses pleurs, mais néanmoins touchante.
Crystal memories... Touched by your voice, in the moonlight
"Nothing lasts.", you said. But everything still holds meaning in my heart
Hidden deep in my mind River to the time That we once shared together the pictures are still on the wall and why shining smiles, like snow flakes all melted and gone away
Only answer was to live and I am still here with your memories
dreaming hopelessly holding in my heart all the flowers you left...
Crystallized moments shattered into frozen pieces in my tears
River of moonlight I hear your voice echoing but I'm here, alone...
Crystal melodies moments so sweet, I remember
"Nothing lasts." you said. Then why is pain still confusing memories?
Only time will go on. River has its end. Our light was blown by the wind. My fingers reach out and find no one there... Rainy sky, please tell me my emptiness will be filled.
Only answer was to live. and I am still here with your memories
walking hopelessly holding in my eyes all the colors you left...
broken melodies No more singing, no more laughing in the sun
River of moonshine I hear your voice echoing But I'm still alone...
I'm alooooneeee... Aloooooneeee... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation d'Outer Heaven | |
| |
|
| |
| Salutation d'Outer Heaven | |
|