| Une carte postale de Outer Heaven | |
|
+5Meltorm Luua Arkaz Ubu Abby-Gaëlle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby-Gaëlle Bavard
Nombre de messages : 38 Localisation : Outer Heaven Fonction : Diplomate et chef de la chorale Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Une carte postale de Outer Heaven Lun 19 Fév - 20:06 | |
| Coucou! Comme vous avez l'air de bien aimer notre musique et nos chansons, on a décidé d'envoyer à nos amis des cartes postales toutes en musique, pour mieux connaître tout le monde. Cette lune-ci je commence par notre jolie Dude ^^ Dites moi si ça vous plait! vous avez le son aussi, alors? | |
|
| |
Abby-Gaëlle Bavard
Nombre de messages : 38 Localisation : Outer Heaven Fonction : Diplomate et chef de la chorale Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Une carte postale de Outer Heaven Sam 24 Fév - 14:18 | |
| Ca vous plait pas? Parce que j'en ai une autre, avec Suhao, et je sais pas si vous voulez ou pas... | |
|
| |
Ubu Mort de la Sierra
Nombre de messages : 412 Fonction : Croque-mort Loisirs : Méchant Modérateur Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Une carte postale de Outer Heaven Sam 24 Fév - 14:49 | |
| Bonjour Abby !
Le Père Ubu il aimait bien ta chanson. Elle lui donnait du baume au coeur dans son travail.
Alors si tu en as une autre, n'hésite pas, ce sera avec plaisir que nous l'écouterons ;-) | |
|
| |
Abby-Gaëlle Bavard
| Sujet: Re: Une carte postale de Outer Heaven Sam 24 Fév - 15:00 | |
| Ah ben alors je pense que celle là va vous donner encore plus de baume au coeur! C'est bien de travailler comme ça, en tout cas! | |
|
| |
Ubu Mort de la Sierra
Nombre de messages : 412 Fonction : Croque-mort Loisirs : Méchant Modérateur Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Une carte postale de Outer Heaven Sam 24 Fév - 15:10 | |
| Ohohoho....
Je ne sais pas si elle va me donner du beaume au coeur pour mon labeur, mais en tout cas elle me donne bien envie de mieux connaitre Outter Heaven !
Merci Abby ! | |
|
| |
Arkaz Comptable alias Mr Chiffre
| Sujet: Re: Une carte postale de Outer Heaven Sam 24 Fév - 16:24 | |
| Je sais pas pourquoi mais celle ci me plait plus que l'autre | |
|
| |
Luua Grande Gueulle
Nombre de messages : 234 Age : 42 Localisation : Outer Heaven Fonction : Funambule Loisirs : Ne rien faire, chanter, faire des accrobaties Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Une carte postale de Outer Heaven Sam 24 Fév - 21:25 | |
| Elle est triste pourtant...
Elle devrait vous inciter à mieux vous comporter envers nous! | |
|
| |
Arkaz Comptable alias Mr Chiffre
| Sujet: Re: Une carte postale de Outer Heaven Sam 24 Fév - 21:36 | |
| Le probleme ne vient peut etre pas des hommes et je ne vois pas le probleme qu'il y a envers la gente feminine | |
|
| |
Abby-Gaëlle Bavard
| Sujet: Re: Une carte postale de Outer Heaven Jeu 1 Mar - 23:02 | |
| En voilà une nouvelle! Elle est vraiment bien celle là, en plus... Bah de toute façon elles sont toutes très jolies nos cartes! En tout cas ça me fait très plaisir que vous donniez votre avis... ! | |
|
| |
Meltorm Polyvalente[mais Diplomate elue]
Nombre de messages : 565 Localisation : Cimetière de SierraTortuga Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Une carte postale de Outer Heaven Ven 2 Mar - 0:16 | |
| Ouah ! Je peux vous dire que cette carte postale me plait énormement Vous avez l'air d'avoir de beaux spécimens chez vous | |
|
| |
Luua Grande Gueulle
Nombre de messages : 234 Age : 42 Localisation : Outer Heaven Fonction : Funambule Loisirs : Ne rien faire, chanter, faire des accrobaties Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Une carte postale de Outer Heaven Ven 2 Mar - 12:58 | |
| Plus bas l'appareil photo, plus bas! Y'a pas de raisons que y'ait que les hommes qui en profitent! | |
|
| |
Abby-Gaëlle Bavard
| Sujet: Re: Une carte postale de Outer Heaven Ven 2 Mar - 22:53 | |
| Hihi ! ben faudra venir sur place pour demander à Isami, moi j'oserais pas !
J'essaierais de demander aux autres messieurs de Outer pour quelques photos, mais vous savez ils sont timides...! | |
|
| |
Isami Toranaga Parle peu
| Sujet: Re: Une carte postale de Outer Heaven Dim 4 Mar - 20:47 | |
| Mmmmm plus bas..? Aaaaaaah... C'est vrai que je dors toujours tout nu... ma muse adore... *rit* Mais faut pas croire, je suis timide moi, faut vraiment savoir me prendre... | |
|
| |
Luua Grande Gueulle
| Sujet: Re: Une carte postale de Outer Heaven Lun 5 Mar - 10:38 | |
| | |
|
| |
Abby-Gaëlle Bavard
| Sujet: Re: Une carte postale de Outer Heaven Mer 7 Mar - 23:28 | |
| Et voilà, ça c'est moi... | |
|
| |
Luua Grande Gueulle
| Sujet: Re: Une carte postale de Outer Heaven Jeu 8 Mar - 14:33 | |
| C'est tout à fait toi! Enfin je trouve... Non? | |
|
| |
Abby-Gaëlle Bavard
| Sujet: Re: Une carte postale de Outer Heaven Jeu 8 Mar - 14:51 | |
| Si ... | |
|
| |
Bepher Pipellette
Nombre de messages : 101 Localisation : six pied sous terre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Une carte postale de Outer Heaven Jeu 8 Mar - 19:43 | |
| j'aurais aimé une photo plus denudée mais je suis un vieux cochon d'un aute cote | |
|
| |
Abby-Gaëlle Bavard
| Sujet: Re: Une carte postale de Outer Heaven Jeu 8 Mar - 20:12 | |
| Ah ben c'est pas à moi qu'il faut demander ce genre de choses, alors, je serais pas d'accord.
"Vieux cochon"... pfff ... | |
|
| |
Abby-Gaëlle Bavard
| Sujet: Re: Une carte postale de Outer Heaven Sam 10 Mar - 22:29 | |
| Et voilà celle de Babos ! Vous allez voir il est super cool ! | |
|
| |
Abby-Gaëlle Bavard
| Sujet: Re: Une carte postale de Outer Heaven Dim 18 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
Meltorm Polyvalente[mais Diplomate elue]
Nombre de messages : 565 Localisation : Cimetière de SierraTortuga Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Une carte postale de Outer Heaven Dim 18 Mar - 22:10 | |
| Oh que oui ! Ce jeune homme est assez...craquant | |
|
| |
Abby-Gaëlle Bavard
| Sujet: Re: Une carte postale de Outer Heaven Ven 23 Mar - 9:59 | |
| Ouui hein ^^ en vrai il est bien aussi ! Bon, bah on a du refaire des nouvelles cartes encore, parce que ça plait beaucoup! Voilà Maximux!! | |
|
| |
Abby-Gaëlle Bavard
| Sujet: Re: Une carte postale de Outer Heaven Dim 1 Avr - 14:25 | |
| Et nore jooolie Miasme !! | |
|
| |
Gustav Pipellette
Nombre de messages : 131 Localisation : Sierra Tortuga Fonction : Bucheron en chef Loisirs : Vivre en slip Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Une carte postale de Outer Heaven Mar 3 Avr - 0:42 | |
| Avec un minoie pareil je veux bien risquer de partager ses miasmes à votre autochtone... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une carte postale de Outer Heaven | |
| |
|
| |
| Une carte postale de Outer Heaven | |
|