cyclanorbis Grande Gueulle
Nombre de messages : 340 Localisation : Estomac d'un gros taré vicieux Fonction : Castor junior pelé, rôti, sauce au piment Loisirs : aérophagie, salmonellose, aigreur, ulcères Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Cyclanorbis arrive à Tortuga Mar 2 Jan - 19:09 | |
| hrp : copie de la candidature de Cyclanorbis
Hé,
Je suis Cyclanorbis, j'arrive des montagnes au sud-est.
Je suis capable de réparer n'importe quoi, d'élever n'importe quelle bestiole, mais j'ai besoin d'être en vie pour ça. Et là je suis limite.
Il me faut des vivres, j'ai de très faibles connaissances en médecine, mais je peux les mettre en oeuvre maintenant, suffit de me dire si je dois bosser avec quelqu'un.
Que faut il faire pour être accepter ici ? Le temps que je me trouve du travail je pourrais visiter le coin, et aller poser des panneaux. J'ai déjà contacter tout ceux que j'avais croisé durant mon voyage jusqu'ici pour leur indiqué la ville. J'habitais dans la région, je connaissais bien le relief du coin, qui s'occupe de gérer les infos sur les alentours ? Au fait, ça marche comment l'organisation ici ?
Cyclanorbis | |
|
Aleksandr Mort de la Sierra
| Sujet: Re: Cyclanorbis arrive à Tortuga Mar 2 Jan - 19:19 | |
| Salut à toi. On est pas une installation définitive, on s'organise comme on peut, à dix on refera pas une démocratie. Pour être accepté, suffit d'entrer. A moins que tu sois un tueur assoiffé de sang ou un psychopate aliéné. J'étais dans le coin aussi je suis sorti des montagnes mais quand on y est entrés, c'était la Russie... Bienvenu | |
|