Sierra Nomada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sierra Nomada

Mouvemement Migratoire issu de la Séparation de Sierra Tortuga entre les Pro-Liberté et les Pro-Sécurité et religion. La Communauté Fractalienne Libre vis toujours! (et Chuck dans tout ca ...?)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Contact de la Nouvelle Inquisition

Aller en bas 
+12
Luua
Arkaz
Marc-Henry
Anikeï Makanov
Gustav
stella
Ubu
Isaac
Cassandre
Meltorm
Aleksandr
Siobhan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siobhan
Muet
Siobhan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:16

Bonjour à tous les habitants d'Oikos.

Vous me connaissez surement si vous ecoutez parfois votre radio sur les frequences publiques, soit directement, soit indirectement via les dires que l’on propage sur moi. Pour ceux qui ne me connaitrait pas, je suis Siobhan, Grande Inquisitrice.

Si je vous contacte aujourd’hui, c’est car vous constituez avec votre communaute un des elements du renouveau de ce monde devaste par l’Apocalypse, et en cela, je souhaite vous mettre en garde contre les derives du passe. L’homme a par trop peche, et ses fautes ont provoque la catastrophe qui nous a tous frappe. Ne commettons pas de nouveau les memes erreurs. La Nouvelle Inquisition est la pour mener l’Humanite vers la purete qui assurera sa survie et son elevation pour atteindre la perfection voulue par son Createur. Et pour cela, nous sommes prêts a prendre des solutions radicales et expeditives pour éliminer les éléments perturbateurs, tueurs, violeurs, pilleurs et pecheurs de toute sorte. C’est seulement ainsi que nous pourrons constituer une société vertueuse qui menera a la paix universelle.

Je vous invite donc à faire de votre communaute un des bastions de purete qui permettra d’atteindre cet objectif en rejoignant la Nouvelle Inquisition.

http://inquisitionfractal.bbfr.net
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr
Mort de la Sierra
Mort de la Sierra
Aleksandr


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:21

Ah Siobhan.

Je n'ai pas tout suivi mais je te trouve toujours aussi agréable à regarder. A force je finirai par croire aux anges, qui sait ? Tu as le bonjour de chez nous, on évite les fou furieux, on tient à notre santé mentale et à notre humanité, bah, je laisse les autres dire ce qu'ils veulent, content que tu passe sur nos ondes !
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-aurore.frbb.net
Meltorm
Polyvalente[mais Diplomate elue]
Meltorm


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Cimetière de SierraTortuga
Date d'inscription : 21/12/2006

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:06

Je crois qu'il n'y a pas grand chose à rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr
Mort de la Sierra
Mort de la Sierra
Aleksandr


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:10

Rooo, Meltorm serait-elle jalouse ? La mignone du groupe va pas nous faire la tête quand même si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-aurore.frbb.net
Cassandre
Incarne la loi... au dela de la Mort
Incarne la loi... au dela de la Mort
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : Cimetierre de SierraTortuga
Fonction : Décédée
Loisirs : Nourrir les vers
Date d'inscription : 02/01/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:16

Devasté par l'apocalypse, qui recommencera. Ton oeuvre est futile, mais interressante est son dévellopement. Sa tentative que l'humanité pense pouvoir reconstruire. Cela marchera un temps, puis 2, qui sait? Mais il s'etteindra encore.
Les Erreurs de l'Humanité recommenceront, sois en sure!
Que se soit maintenant, ou dans la décadence futur de ton mouvement.
Si la communauté rallie ton mouvement, je suivrais.
Si elle refuse, je resterais dans son camps.
Tout ce qui m'interresse est de voir si l'avenir suivra son cours.
Le reste n'as que peu d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Parle trop
Isaac


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/01/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:23

Je penses que nous avons tous pris notes de vos menaces.
Après ton intervention, je me dis que j'aurais dut ouvrir la radio, ces derniers temps le desert est aride et triste, au moins là je me serais amusé en écoutant tes délires mégalomaniaques.

Quoiqu'il en soit nous ne sommes pas un repaire de violeur et de meurtrier, je ne tiens d'ailleur pas plus à me soumettre à des meurtriers investit par dieu ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Meltorm
Polyvalente[mais Diplomate elue]
Meltorm


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Cimetière de SierraTortuga
Date d'inscription : 21/12/2006

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:08

Comment ça? moi jalouse? meuh nooonnn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr
Mort de la Sierra
Mort de la Sierra
Aleksandr


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:22

Oui c'est ça, rattrape toi, tu vas voir avec ta frimousse de tueuse de moineaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-aurore.frbb.net
Ubu
Mort de la Sierra
Mort de la Sierra
Ubu


Masculin Nombre de messages : 412
Fonction : Croque-mort
Loisirs : Méchant Modérateur
Date d'inscription : 21/12/2006

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:12

Salutations Madame Siobhan,

Le père Ubu ne pense pas que ce soit sur ces ondes que vous arriverez à recruter de nouveaux membres. Comme qui dirait vous venez prêcher dans un désert, bien que nous soyons dans une plaine Very Happy

Enfin laissez toujours votre fréquence, si nous avons des visiteurs qui ont les mêmes idées que vous, nous serons ravis de vous les envoyer Cool

Revenez nous voir lorsque vous aurez besoin de commercer.
Revenir en haut Aller en bas
stella
Muet
stella


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:26

salut je suis stella le nouveau diplomate de la nouvelle inquisition je viens me presenter a vous voilà !! j'espère que nous aurons de bons contacts bises
Revenir en haut Aller en bas
Gustav
Pipellette
Gustav


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Sierra Tortuga
Fonction : Bucheron en chef
Loisirs : Vivre en slip
Date d'inscription : 24/01/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:13

Euh, quand la nouvelle inquisition prone la pureté, ça veux dire qu'on a pas le droit de transpirer sous les bras ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anikeï Makanov
Parle trop
Anikeï Makanov


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : On the road again.
Fonction : Ex-soigneur de bâtiments
Date d'inscription : 15/01/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:25

Salut Stella! Moi, c'est Anikeï!
Je ne sais pas si on aura de bons contacts mais je l'espère réellement. :p

Sinon comment ça se passe du vot' côté? l'été n'a pas été trop insupportable?
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Henry
Fondateur de la Communauté libre
Marc-Henry


Nombre de messages : 370
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 20/12/2006

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:26

Décidément, la Nouvelle Inquisition recèle de charmantes voix! Mes salutations dame Stella…
Revenir en haut Aller en bas
https://oikos.forumactif.fr
stella
Muet
stella


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:43

Je suis enchantée d'avoir eu des reponses à ce premier contact !!
Mais j'ai des soucis avec mon chef de comm qui m'a mise dehors car je suis contre sa politique actuelle... mais bon j'espère clarifier la situation avec elle si elle ne me tue pas avant ...en effet elle m'a mise dehors du coup le ventre vide ect..ben mes chances de survie sont moindres...
bref je vous raconte cela pour lever le voile de ce chef sans coeur on sait jamais mieux vaut être prevenu...
j'aurai fait mon boulot de diplomate jusqu'au bout. Sinon par hasard vous embauchez chez vous ? au cas ou je devrai partir dans une autre comm ?
merci et @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Arkaz
Comptable alias Mr Chiffre
Arkaz


Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 23/01/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:51

Je me presente, je me nomme Arkaz.
Sache que tu sera la bienvenue chez nous Stella.
Chez nous les décisions sont prises en votant et tout le monde dans la communauté a le droit de vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
stella
Muet
stella


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:36

voila on a tué siohban ! maintenant je ne sais ce qu'on va faire il n'y a plus "de nouvelle inquisition" !!

un super raison pour faire la fête non ?
Revenir en haut Aller en bas
Meltorm
Polyvalente[mais Diplomate elue]
Meltorm


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Cimetière de SierraTortuga
Date d'inscription : 21/12/2006

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:35

Décidement, il y a l'air d'avoir pas mal d'évènements de votre côté Rolling Eyes
Je confirme ce que Arkaz a dit, si vous souhaitez venir chez nous, vous le pouvez. Cela ne pose aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gustav
Pipellette
Gustav


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Sierra Tortuga
Fonction : Bucheron en chef
Loisirs : Vivre en slip
Date d'inscription : 24/01/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:45

J'espère que ça veux dire qu'on est pas obligé de réinventer le déodorant !?!
Revenir en haut Aller en bas
stella
Muet
stella


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:03

Sympa votre nouvelle image d'acceuil !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkaz
Comptable alias Mr Chiffre
Arkaz


Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 23/01/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:44

Et oui Mam'zelle c'est beau Sierra Tortuga
Revenir en haut Aller en bas
Luua
Grande Gueulle
Luua


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : Outer Heaven
Fonction : Funambule
Loisirs : Ne rien faire, chanter, faire des accrobaties
Date d'inscription : 07/01/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:02

On voit ma maison d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
grozny
Maire de Sierra Tortuga
grozny


Masculin Nombre de messages : 499
Localisation : entre le temple de Gaia et la salle commune
Fonction : Pretre de Gaia quand j'ai le temps
Loisirs : Communier
Date d'inscription : 28/01/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:20

Cherche colocataire pour partager maison de village ,1 chambre avec salle d'eau integrée,chauffage au sol ,orientée plein sud,petite cour ombragée ou l'on prend l'apero et ou on refait le monde.Conviendrait a jeune fille au regard tenebreux ,voir a demoiselle ayant un fifre d'altruisme et aimant le scrabble ou les echecs(quoiqu'en fait on s'en fout!).Contacter l'agence ST ou demander grozny au temple de Gaia(temple en construction ,premiere pierre posée,oui la pierre blanche dans la premiere rue a droite,c'est vrai qu'on voit pas bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Abby-Gaëlle
Bavard
Abby-Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : Outer Heaven
Fonction : Diplomate et chef de la chorale
Date d'inscription : 06/02/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:39

C'est laquelle ta maison Luua?
Revenir en haut Aller en bas
Luua
Grande Gueulle
Luua


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : Outer Heaven
Fonction : Funambule
Loisirs : Ne rien faire, chanter, faire des accrobaties
Date d'inscription : 07/01/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:22

C'est la petite grise sur la gauche, celle derrière l'autre qui est à droite du poteau!
Revenir en haut Aller en bas
Abby-Gaëlle
Bavard
Abby-Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : Outer Heaven
Fonction : Diplomate et chef de la chorale
Date d'inscription : 06/02/2007

Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:29

Ooooh.. ah oui! Ca à l'air mignon!
Elle est rien qu'à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact de la Nouvelle Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition   Contact de la Nouvelle Inquisition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact de la Nouvelle Inquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contact Cassandre-->Tortuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierra Nomada :: Contact avec le reste du Monde :: Communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser