Sierra Nomada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sierra Nomada

Mouvemement Migratoire issu de la Séparation de Sierra Tortuga entre les Pro-Liberté et les Pro-Sécurité et religion. La Communauté Fractalienne Libre vis toujours! (et Chuck dans tout ca ...?)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MH c'est Tatayé !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyclanorbis
Grande Gueulle
cyclanorbis


Masculin Nombre de messages : 340
Localisation : Estomac d'un gros taré vicieux
Fonction : Castor junior pelé, rôti, sauce au piment
Loisirs : aérophagie, salmonellose, aigreur, ulcères
Date d'inscription : 02/01/2007

MH c'est Tatayé !! Empty
MessageSujet: MH c'est Tatayé !!   MH c'est Tatayé !! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:35

Salut à tous,

Cyclanorbis n'ayant pas survécu à la chasse que lui ont fait Wade ses monstres, je reprends les commandes du voyage.

Wade et ses hommes se sont regroupés ils ne peuvent donc plus bouger que de 2 lieues si ils veulent rester ensemble.
Vu qu'ils ne nous ont pas suivi à la dernière lune, je ne pense pas que ce soit leur intention maintenant.

D'ailleurs, pour ceux qui se posent la question, il ne devait pas y avoir vraiment de traitre parmi nous.
Nous avions fait un petit détour pour voir si ils nous suivraient, et pour voir si ils étaient si bien renseignés que ça.
C'est pour ça qu'on a pris du retard sur l'itinéraire de Omega Nuke donné sur la dernière carte. Tout était prévu...

Maintenant, vu que Wade ne nous suit pas, nous avons deux options.
Soit on continue vers Omega Nuke comme prévu.
Soit on descend un peu au sud, puis on tourne vers Outer Heaven.

Vous avez deux lunes pour vous décider. Après les routes se séparent trop pour changer.

Une info de dernière minute : Outer Heaven a été attaquée par surprise par l'Acide Nucleik, ancien groupe de combat de Omega Nuke.
Donc choisir une ville ce sera surement choisir son camp.
Outer Heaven devrait tenir sans problèmes. Les deux attaques de cette nuit n'ont rien donné.

Personnellement, je ne suis pas pour apporter notre soutient et notre travail à des villes non pacifistes et expansionistes. Même si on dit que l'Acide Nucleik ne dépend plus de Omega Nuke...


Quelque soit la ville choisi, on aura les reserves pour l'atteindre.
Outer Heaven (O.H) est à 6 lunes de nous en marche forcée.
Omega Nuke (O.N) est à 4 lunes de nous en marche forcée.

A O.H nous pourrons retrouver Luua, et aller voir Anikei.

Les chemins des deux villes peuvent être semés d'embuche.


Voila la carte des mouvements prévus.
Piwi prendra les décisions durant la prochaine lune.

MH c'est Tatayé !! Tecaron4ja7

Les gros points jaunes et bleu c'est nous et Piwi actuellement.

La balise n°1 indique l'endroit où on va larguer Arkain, qui a produit des MED par erreur. Il servira d'éclaireur pour la suite du voyage.
A cet endroit, on va aussi croiser Piwi pour lui donner des MED.

La balise n°2 indique l'endroit ou Piwi va s'arrêter pour cette lune.
La balise n°3 indique l'endroit ou le groupe "Exil" va s'arrêter en fin de lune.

On reste écartés, car j'ai pu observer que la vision extralucide qui nous lie à Aaron Wade, fonctionne à 6 lieues de distance. Donc on reste au délà. Et pas Piwi, qui nous indiquera si elle voit quelque chose.
Arkain nous couvre sur l'arrière pour l'instant.

La balise n°4 montre le point de rasssemblement de Piwi et d'EXIL.

A partir de cet endroit là, il faudra choisir notre route. Ce sera le point de non retour.


Les petits points rouges montre le chemin de O.H par sections de 6 lieues.
Les petites croix vertes montrent le chemin de O.N donné sur la carte précedente.
Les petits points blancs, c'est les déplacmeents possibles de Wade et son groupe entier ( si il traine Shazam ) pour cette lune.

O.H est en bas à droite. Mais on en est pas encore là.

MH ( par Cycla, le ventriloque mort )
Revenir en haut Aller en bas
cyclanorbis
Grande Gueulle
cyclanorbis


Masculin Nombre de messages : 340
Localisation : Estomac d'un gros taré vicieux
Fonction : Castor junior pelé, rôti, sauce au piment
Loisirs : aérophagie, salmonellose, aigreur, ulcères
Date d'inscription : 02/01/2007

MH c'est Tatayé !! Empty
MessageSujet: Re: MH c'est Tatayé !!   MH c'est Tatayé !! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:41

PIWI...
On a avancé jusqu'a la balise 1.
rejoins le groupe,
pose ton campement
prends les 4 MED de MH avec toi.
Puis MH vire Arkain
et tu pourras faire repartir tout le monde vers les balises 2 et 3 en fin de lune, ou quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
cyclanorbis
Grande Gueulle
cyclanorbis


Masculin Nombre de messages : 340
Localisation : Estomac d'un gros taré vicieux
Fonction : Castor junior pelé, rôti, sauce au piment
Loisirs : aérophagie, salmonellose, aigreur, ulcères
Date d'inscription : 02/01/2007

MH c'est Tatayé !! Empty
MessageSujet: Re: MH c'est Tatayé !!   MH c'est Tatayé !! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:42

Bon, on va avoir un problème de sitting... je comptais jouer MH tant que le vrai est injoignable. Mais avec la rencontre de Jesus, va falloir préciser le RP.

Il me semble que MH (RP) aurait adoré trouvé une comm façon Jesus. Mais j'ai du mal a me décider pour savoir comment il réagirait, vu qu'on était sensés partir vers Outer Heaven, d'autant plus maintenant qu'ils sont attaqués.

Je sais pas si MH préférerait rester ici, quit à se faire buter dans pas longtemps, vu qu'il y a convergence de types pas fréquentables dans la région, et que rester dans une si petite comm c'est suicidaire... surtout que ça pourrait donner envie à Aaron de chercher notre nouvelle comm et nos nouveaux amis.

Et puis, niveau réserves, on pourra pas repartir vers Outer avant la mi-automne si on fait un arrêt dans cette comm.

Donc je ne peux que donner mon avis HRP sur la situation. Je penses qu'il vaut mieux continuer vers Outer Heaven, et voir avec Jesus et les autres troubadours du coin, si ils veulent y aller aussi.
Le problème, c'est aussi de leur dire de se casser de là, sans leur dire que nous allons vers Outer Heaven...Sait on jamais, ils pourraient être contre cette comm.
Revenir en haut Aller en bas
Riw
Grande Gueulle
Riw


Féminin Nombre de messages : 550
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 18/02/2007

MH c'est Tatayé !! Empty
MessageSujet: Re: MH c'est Tatayé !!   MH c'est Tatayé !! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:54

C'est peut etre l'ocasion d'organiser un changement de chef en RP. MH qui s'isole pour mediter, le moine. Le second chef qui meure.... Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MH c'est Tatayé !! Empty
MessageSujet: Re: MH c'est Tatayé !!   MH c'est Tatayé !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MH c'est Tatayé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierra Nomada :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser