Sierra Nomada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sierra Nomada

Mouvemement Migratoire issu de la Séparation de Sierra Tortuga entre les Pro-Liberté et les Pro-Sécurité et religion. La Communauté Fractalienne Libre vis toujours! (et Chuck dans tout ca ...?)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Questions fondamentales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Pipellette
Stéphanie


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2007

Questions fondamentales Empty
MessageSujet: Questions fondamentales   Questions fondamentales Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:35

Je voudrais savoir si y'en a qui se rappelle combien ça coûte de passer en montagne, de mémoire je crois que le marais est 1.5 et que la montagne est 2, mais la dernière fois que j'ai passé par une montagne, c'était à New Napoli, donc ça fait longtemps.

Et aussi, c'est quoi l'effet d'un bad trip de champi si on a utilisé tout ses déplacement avant de le prendre, est-ce qu'on a quand même le point de déplacement.

Je dois avouer que le bug des 4 cases complique les choses.
Revenir en haut Aller en bas
cyclanorbis
Grande Gueulle
cyclanorbis


Masculin Nombre de messages : 340
Localisation : Estomac d'un gros taré vicieux
Fonction : Castor junior pelé, rôti, sauce au piment
Loisirs : aérophagie, salmonellose, aigreur, ulcères
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions fondamentales Empty
MessageSujet: Re: Questions fondamentales   Questions fondamentales Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:55

La montagne ... j'arrive pas à avoir d'info sûre... On m'a dit 3 " comme dans la v4.2".. mais il me semblait que c'éatit 2 justement...

Le bad trip au champi te rend juste vert si tu étais à peu près sobre avant. Mais tu n'auras pas ton point de déplacement supp et tu perds tout les déplacement que tu as en stock.
Pour le jeton, je ne sais pas si tu le perds.
Cyclanorbis a utilisé tous ses déplacements et depl. supp. avant de tenter le champi... et heureusement.
Parce que je suis vert, avec des renards partout.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Pipellette
Stéphanie


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2007

Questions fondamentales Empty
MessageSujet: Re: Questions fondamentales   Questions fondamentales Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:10

Je pensais pas utiliser le champi avant d'avoir utiliser tous les déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
cyclanorbis
Grande Gueulle
cyclanorbis


Masculin Nombre de messages : 340
Localisation : Estomac d'un gros taré vicieux
Fonction : Castor junior pelé, rôti, sauce au piment
Loisirs : aérophagie, salmonellose, aigreur, ulcères
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions fondamentales Empty
MessageSujet: Re: Questions fondamentales   Questions fondamentales Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:22

Qu'est ce que je suis con... La montagne c'est 2 deplacements... puisqu'on envoyais Marc-henry produire en montagne avec les Puisatiers...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Pipellette
Stéphanie


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2007

Questions fondamentales Empty
MessageSujet: Re: Questions fondamentales   Questions fondamentales Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:26

C'est bon à savoir, je dois avouer que je me rappelais même pas qu'on allait en montagne chaque lune. Reste à savoir si on exploite la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions fondamentales Empty
MessageSujet: Re: Questions fondamentales   Questions fondamentales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions fondamentales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierra Nomada :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser