Luua Grande Gueulle
Nombre de messages : 234 Age : 42 Localisation : Outer Heaven Fonction : Funambule Loisirs : Ne rien faire, chanter, faire des accrobaties Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Arrivée de Luua Dim 7 Jan - 19:56 | |
| Bonjour bonjour!
Je suis enfin arrivée chez vous, comme certains qui m'ont ouvert la porte et parlé le savent déja!
Alors je me présente, je m'appelle Luua. Je pense que vous savez déja ce que je sais faire, alors bon je vais pas insister dessus. Je vous raconterais bien mon histoire, mais ça risque de vous enquiquiner, alors si vraiment vous insistez, je le ferai. Sinon, je peux aussi chanter une chanson! Non, mais partez pas...!
J'ai pas dis que j'allais le faire!
Je compte passer un petit moment avec vous, au moins, le temps qu'on ait tous suffisament de réserves pour survivre longtemps, ensuite je sais pas, je verrais bien. Comme je suis un peu paresseuse, il est possible que je reste en fait, au moins le temps que quelqu'un construise une moto ou une voiture, pour que je puisse voyager assise.
Enfin voila, il parait que je vais travailler à la cuisine avec Meltorm, c'est par où et c'est qui? | |
|
Cassandre Incarne la loi... au dela de la Mort
Nombre de messages : 122 Localisation : Cimetierre de SierraTortuga Fonction : Décédée Loisirs : Nourrir les vers Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Luua Dim 7 Jan - 20:02 | |
| C'est par là Va droit sur le buisson de baies. Mais je t'accompagne, je fais aussi la cueillette. Pour la voiture, je te conseille la patience... | |
|
Ubu Mort de la Sierra
Nombre de messages : 412 Fonction : Croque-mort Loisirs : Méchant Modérateur Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Luua Dim 7 Jan - 20:21 | |
| Mais si raconte nous tout ! Nous avons le temps de discuter ici.
Mais entre donc on sera mieux pour parler à l'intérieur. | |
|
Meltorm Polyvalente[mais Diplomate elue]
Nombre de messages : 565 Localisation : Cimetière de SierraTortuga Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Luua Dim 7 Jan - 20:50 | |
| Ah ! Voilà donc la fameuse nouvelle cuisinière. Enchantée ! Et bienvenue parmis nous | |
|
Aleksandr Mort de la Sierra
| Sujet: Re: Arrivée de Luua Dim 7 Jan - 21:45 | |
| Salut à toi.
Tu te seras faite désirer. Stéphanie n'est pas avec toi ? Il faudrait qu'elle arrive avant de mourir de faim...
Allez raconte nous tout ! | |
|
Isaac Parle trop
| Sujet: Re: Arrivée de Luua Dim 7 Jan - 22:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Luua | |
| |
|