Silvester Staline Debiteur(se) de paroles
Nombre de messages : 162 Localisation : Sierra Tortuga Fonction : Puisatier, Artisan, Râleur, Athée Loisirs : Elwood, Les filles, Râler Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Administrateur de la ville Jeu 21 Juin - 17:50 | |
| Je suis la'ctuel administrateur, ce qui veut dire que si Riw éprouve de sproblèmes de connection je peux reprendre les postes (ce que je en ferai absolument pas dans un cas non urgent)
Maintenant je vais faire une proposition à Riw et une proposition à Cyclanorbis pour être Administrateur comme ça si il y a un problème (de connection, etc...) quelqu'un pourra reprendre les rennes, je pense par contre que ce soit bien que l'administrateur actuel ne soit pas le comtpable et le responsable de la sécurité (si ce dernier venait à connaitre un problème de connection) ça vous va comme ça? je fait els propositions? | |
|
cyclanorbis Grande Gueulle
Nombre de messages : 340 Localisation : Estomac d'un gros taré vicieux Fonction : Castor junior pelé, rôti, sauce au piment Loisirs : aérophagie, salmonellose, aigreur, ulcères Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Administrateur de la ville Ven 22 Juin - 0:52 | |
| Ca me va. Effectivement, il vaut mieux que les comptable et Sécu d'origine soient autres que l'admin. | |
|
Riw Grande Gueulle
Nombre de messages : 550 Localisation : Sierra Tortuga Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Administrateur de la ville Ven 22 Juin - 1:14 | |
| Toutes les postes sensible pouvant changer de main au bon moment, ça me va aussi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Administrateur de la ville | |
| |
|