Sierra Nomada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sierra Nomada

Mouvemement Migratoire issu de la Séparation de Sierra Tortuga entre les Pro-Liberté et les Pro-Sécurité et religion. La Communauté Fractalienne Libre vis toujours! (et Chuck dans tout ca ...?)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Administrateur de la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silvester Staline
Debiteur(se) de paroles
Silvester Staline


Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : Sierra Tortuga
Fonction : Puisatier, Artisan, Râleur, Athée
Loisirs : Elwood, Les filles, Râler
Date d'inscription : 28/03/2007

Administrateur de la ville Empty
MessageSujet: Administrateur de la ville   Administrateur de la ville Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:50

Je suis la'ctuel administrateur, ce qui veut dire que si Riw éprouve de sproblèmes de connection je peux reprendre les postes (ce que je en ferai absolument pas dans un cas non urgent)

Maintenant je vais faire une proposition à Riw et une proposition à Cyclanorbis pour être Administrateur comme ça si il y a un problème (de connection, etc...) quelqu'un pourra reprendre les rennes, je pense par contre que ce soit bien que l'administrateur actuel ne soit pas le comtpable et le responsable de la sécurité (si ce dernier venait à connaitre un problème de connection) ça vous va comme ça? je fait els propositions?
Revenir en haut Aller en bas
cyclanorbis
Grande Gueulle
cyclanorbis


Masculin Nombre de messages : 340
Localisation : Estomac d'un gros taré vicieux
Fonction : Castor junior pelé, rôti, sauce au piment
Loisirs : aérophagie, salmonellose, aigreur, ulcères
Date d'inscription : 02/01/2007

Administrateur de la ville Empty
MessageSujet: Re: Administrateur de la ville   Administrateur de la ville Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:52

Ca me va.
Effectivement, il vaut mieux que les comptable et Sécu d'origine soient autres que l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Riw
Grande Gueulle
Riw


Féminin Nombre de messages : 550
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 18/02/2007

Administrateur de la ville Empty
MessageSujet: Re: Administrateur de la ville   Administrateur de la ville Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:14

Toutes les postes sensible pouvant changer de main au bon moment, ça me va aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administrateur de la ville Empty
MessageSujet: Re: Administrateur de la ville   Administrateur de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Administrateur de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierra Nomada :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser