Sierra Nomada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sierra Nomada

Mouvemement Migratoire issu de la Séparation de Sierra Tortuga entre les Pro-Liberté et les Pro-Sécurité et religion. La Communauté Fractalienne Libre vis toujours! (et Chuck dans tout ca ...?)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BUG.... ca faisait longtemps

Aller en bas 
+10
Hal
Stéphanie
Silvester Staline
cyclanorbis
Luua
Riw
Sajuuk
Gustav
Piwi
Ubu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riw
Grande Gueulle
Riw


Féminin Nombre de messages : 550
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 18/02/2007

BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG.... ca faisait longtemps   BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:37

Hal, tu est pas mort, toi... ALors "j'ai aimé"...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav
Pipellette
Gustav


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Sierra Tortuga
Fonction : Bucheron en chef
Loisirs : Vivre en slip
Date d'inscription : 24/01/2007

BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG.... ca faisait longtemps   BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:43

Je viens de dissoudre les Medicine Men dans l'espoir que cela débloque certains d'entre nous.
Je crains que cela ne soit peine perdue...
Je pense que, sans intervention divine, cela va être la dernière lune pour nous autres.
Petite pensée à ceux qui sont déjà partie, et à ceux qui vont les rejoindre.
Comme l'aurait dit Capitaine KK : "Monde de merde !"
Revenir en haut Aller en bas
Sajuuk
Grande Gueulle
Sajuuk


Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/03/2007

BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG.... ca faisait longtemps   BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:11

Nan mais c'est co même vraiment abusé...limite j'aurais préféré être violé par une bande de connards en rut...

lol on choisit pas son destin...

PS: Jt'ai rentré dans mes contact y'a longtemps Hal mais tu m'a jamais accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Luua
Grande Gueulle
Luua


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : Outer Heaven
Fonction : Funambule
Loisirs : Ne rien faire, chanter, faire des accrobaties
Date d'inscription : 07/01/2007

BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG.... ca faisait longtemps   BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:48

On m'a sortie du groupe...
Le résultat ne s'est pas fait attendre:

Erreur dans le script /game/c_carte.php: Ton jeton à disparu! Je sais pas où tu es!!!
Tu peux me prévenir là: cavey@fract.org.

Je lui envoie un mail aussi? :-(
Revenir en haut Aller en bas
Hal
Grande Gueulle
Hal


Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : Forêt d'Alogen
Fonction : Garde forestier et bucheron
Date d'inscription : 07/01/2007

BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG.... ca faisait longtemps   BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:25

Riw à ce rythme on va vite crever et personnellement je ne me vois pas continuer un jeu où le concepteur n'as pas fignolé correctement son jeu. D'où mon passé par rapport à Cyclanorbis et probablement dans peu de temps à mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Hal
Grande Gueulle
Hal


Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : Forêt d'Alogen
Fonction : Garde forestier et bucheron
Date d'inscription : 07/01/2007

BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG.... ca faisait longtemps   BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:35

D'ailleurs j'annonce que je vais me mettre en mode suicide : j'ai fait un groupe "en finir avec ce jeu buggé". Désolé pour tous mais là perdre un joueur comme celà c'est à dire par un bug ne me donne absolument pas envie de continuer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ubu
Mort de la Sierra
Mort de la Sierra
Ubu


Masculin Nombre de messages : 412
Fonction : Croque-mort
Loisirs : Méchant Modérateur
Date d'inscription : 21/12/2006

BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG.... ca faisait longtemps   BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:40

21h30... toujours rien.
Je vais aussi y passer vu que je serais en déplacement dès demain.

Je vous l'avoue je suis (moi aussi apparament !) un peu degouté de finir cette aventure sur un bug, d'autant que Cavey l'a résolu pour un autre perso. Je comprends très bien qu'il ait plein d'autres choses à faire et qu'il soit débordé, mais mettez vous aussi à notre place.

Pour ma part je vais arrêter Fractal, cette histoire m'ayant un peu refroidi avec le jeu. C'est pas les jeux qui manquent sur internet je vais tacher de trouver mon bonheur ailleurs en attendant Fallout 3 ?? (croisons les doigts pour qu'il soit à la hauteur Razz )

Peut être que je reviendrais à la rentrée, peut être pas, en tout cas un break s'impose.

Comme à l'école des fans, Je vais remercier tous ceux avec qui j'ai joué pendant ces 6 mois. Dans le désordre Riwiel, Cassandre, Marc-Henry, Luua, Stéphanie, Cyclanorbis, Meltorm, Arkaz,Gustav, Hal, Salazar, Mandrake, Af, Aleksandr, Morban, Grozny, Guts, Baurus, Tycho, Sylvester, Piwi et les derniers que j’ai moins connus, et tous ceux que j’ai oublié qui se reconnaîtront !

Même si parfois on a eu quelques prises de têtes, j’espère que le père Ubu vous aura fait sourire dans ce monde déjanté, en tout cas moi j'ai bien apprécié certains passages et l'expérience fut instructive.

Juste une dernière volonté avant qu’une dizaine de pixels ne changent de couleur, quand vous serez tous morts, (ce que je vous souhaite le plus tard possible ^^) rendez public ce forum. Il le mérite bien Wink

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Riw
Grande Gueulle
Riw


Féminin Nombre de messages : 550
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 18/02/2007

BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG.... ca faisait longtemps   BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:55

C'est entendu ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyclanorbis
Grande Gueulle
cyclanorbis


Masculin Nombre de messages : 340
Localisation : Estomac d'un gros taré vicieux
Fonction : Castor junior pelé, rôti, sauce au piment
Loisirs : aérophagie, salmonellose, aigreur, ulcères
Date d'inscription : 02/01/2007

BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG.... ca faisait longtemps   BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:03

Les gars vous me déprimez encore plus... Je suis d'accord que c'est chiant de perdre son perso chéri, surtout avec 50 lunes d'expérience... m'enfin c'est fract aussi. On aurait pu se faire shooter au détour d'une forêt et ça aurait été RP en plus d'être énervant . geek
Bon, ok le jeu est buggé, mais on a passé des années à jouer la v4.2 avec plus de bugs qu'on ne peut en compter.

Alors je veux bien qu'on se fasse des bisous d'adieu... Embarassed
Mais seulement si on se retrouve ailleurs sur fract !! king

Si j'ai un prochain perso pas trop dégueulasse, et que je tombe dans un coin accessible, je remonte une comm, comme dans la v4.2... enfin, peut être pas la même politique... Twisted Evil
Et je vous y attendrais, en ami ou en ennemi, avec plaisir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Riw
Grande Gueulle
Riw


Féminin Nombre de messages : 550
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 18/02/2007

BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG.... ca faisait longtemps   BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:15

Moi je refais un perso, déjà prevu, en tout cas. ça me fait chier quand même... :/
Revenir en haut Aller en bas
Arkaz
Comptable alias Mr Chiffre
Arkaz


Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 23/01/2007

BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG.... ca faisait longtemps   BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:34

Je suis désolé pour vous que ça se finisse comme ça, esperons que certains survivent (prenez un abonnement vip).
Comme l'a dit Cycla, les bugs font malheureusement parti du fract, faut jouer Sad.

C'est sur c'est relou de crever comme ça,vous etes pas les premiers, ni les derniers.

Personnellement meme en étant blasé de ce genre de truc, j'ai jamais trouvé un jeu autant passionnant coté rp et donc je rejoue, ce sont les joueurs qui font le jeu.

Dommage de perdre de si bon joueurs, on aurait pu se recroiser

Dans une autre vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riw
Grande Gueulle
Riw


Féminin Nombre de messages : 550
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 18/02/2007

BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG.... ca faisait longtemps   BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:22

Je suis VIP, déjà... Et je crois qu'il y a eu aussi des mails de VIP mais Kv n'est pas hyper dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Silvester Staline
Debiteur(se) de paroles
Silvester Staline


Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : Sierra Tortuga
Fonction : Puisatier, Artisan, Râleur, Athée
Loisirs : Elwood, Les filles, Râler
Date d'inscription : 28/03/2007

BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG.... ca faisait longtemps   BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:37

Bon si Silvester meurt, je fait un break le temps de finir mes exas (de les rater et de els rattraper...) et je m'y remet après avec un perso de derrière les fagots (non Riw je sais, je vais pas re re re re faire un Silvester Staline^^) (pour info Silvester Staline a existé 1x dans la 4.2 a géré une ville, a insulté les néo-bolchos, s'est fait executé dans la joie et la bonne humeur 1x dans la v.5. il a rencontré personne alors quand il est mort j'en ai refait un... ça portait pas grand préjudice au rp à ce moment là...le second lui a aidé a formé une petite communauté...x2 donc et enfin ce dernier sur la v.6 qui était (est?) donc super... ) je pense pour ceux qui ne sont pas buggés qu'on a encore 1 ou 2 chances de survie (dont celle d'appeler Vlad Nirky...)
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Henry
Fondateur de la Communauté libre
Marc-Henry


Nombre de messages : 370
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 20/12/2006

BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG.... ca faisait longtemps   BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:37

Ben je comprend pas... Ubu est toujours en vie...?!!?
Revenir en haut Aller en bas
https://oikos.forumactif.fr
Riw
Grande Gueulle
Riw


Féminin Nombre de messages : 550
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 18/02/2007

BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG.... ca faisait longtemps   BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:44

Oui, il vit encore... Il en a pour un tour avant de clamser... Toi, et moi MH, on peut survivre encore un bon moment.. C'est juste en médoc que ça va coincer...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Pipellette
Stéphanie


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2007

BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG.... ca faisait longtemps   BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:13

Moi ce que je trouve dommage, c'est qu'il y a toujours ce genre de bug qui date de la V4, je peux comprendre que c'est pas forcément le même code n'empêche que c'est poche. En tout cas si on se recroise dans le Fract, ça sera tant mieu. J'ai été bien heureux de jouer avec vous et Ubu, si ton perso aurait été plus jeune, probablement que Stéphanie aurait été plus prêt de toi.
Revenir en haut Aller en bas
cyclanorbis
Grande Gueulle
cyclanorbis


Masculin Nombre de messages : 340
Localisation : Estomac d'un gros taré vicieux
Fonction : Castor junior pelé, rôti, sauce au piment
Loisirs : aérophagie, salmonellose, aigreur, ulcères
Date d'inscription : 02/01/2007

BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG.... ca faisait longtemps   BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:00

pareil ... si Cyclanorbis avait été gay ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gustav
Pipellette
Gustav


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Sierra Tortuga
Fonction : Bucheron en chef
Loisirs : Vivre en slip
Date d'inscription : 24/01/2007

BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG.... ca faisait longtemps   BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:17

Pour moi aussi ça a été un vrai plaisir de jouer avec vous.

Spécial BIG UP aux Castors. Vous me manquerez les gars !

J'ignore encore si je vais me refaire un perso. Etre éliminé du jeu par un problème technique me refroidi pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Luua
Grande Gueulle
Luua


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : Outer Heaven
Fonction : Funambule
Loisirs : Ne rien faire, chanter, faire des accrobaties
Date d'inscription : 07/01/2007

BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG.... ca faisait longtemps   BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:07

Me reste plus qu'un PV, et malgrès le soutient d'Abby et d'Isami d'Outer, soutient moral j'entends, y'a pas grand risque que la situation s'arrange...

A l'heure actuelle, c'est plus de la majorité de mes persos qui seront morts sur Fractal à cause d'un bug si Luua meurt ainsi

Il est évident qu'il y a une résolution de bug à deux vitesses, beaucoup en parlent hélas...

Comme Ubu l'a si bien dit, qu'il ne résolve pas le bug tout de suite, je peux comprendre, mais il aurait pu au moins nous mettre en "stase" le temps d'avoir le temps de résoudre le bug.

Le bug est signalé depuis bientôt une semaine si je ne me trompe pas, ça coûte pas si cher de passer chaque soir 5 minutes sur son propre forum pour regarder ce qu'il se passe...

Bref, moi aussi ça me refroidit, mais je vais surement refaire un perso une fois que j'aurais la certitude qu'on me rendra pas Luua si elle meurt. J'ai toujours espoir, sait-on jamais...

J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous, des personnages à la fois fort différents et chacun intéressants à leur manière.
J'ai aimé:
La force tranquille et la présence paternelle d'Ubu
Les plans à la Hannibal Smith de Marc-Henry, qui se déroulaient (presque) toujours sans accrocs.
La charmante Meltorm et ses moineaux Smile .
Arkaz avec qui on aura pu s'entendre que trop tard pour stopper Grozny
Mandrake et ses questions sodomiques
Salazaar, qui n'aura hélas jamais la gare que je lui avais promis
Gustav et ses Castors Savants
Riwel pour tout ce qu'elle a fait pour nous, et sans qui nous ne serions pas là.
Stéphanie, même si j'aurais aimé l'entendre davantage
Les décors de Roger Harte...

Et évidement tous les autres que j'ai moins bien connu.

"O Eternel, faut-il que tu sois un Dieu cruel pour avoir libéré ton peuple du pays d'Egypte et l'avoir envoyé mourir dans le désert..."
Revenir en haut Aller en bas
Gustav
Pipellette
Gustav


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Sierra Tortuga
Fonction : Bucheron en chef
Loisirs : Vivre en slip
Date d'inscription : 24/01/2007

BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG.... ca faisait longtemps   BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:07

Je viens de constater avec amertume que tous les topics de la section bugs du jeu on été effacé.

Si j'étais suspicieux je penserais que cela a été fait à dessein, et que l'on se joue de nous...

J'ai réécrit un message, même si je ne crois pas à une quelconque intervention.

Je vous engage à venir y dire ce que vous pensez de votre fin prématurée.
Revenir en haut Aller en bas
Sajuuk
Grande Gueulle
Sajuuk


Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/03/2007

BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG.... ca faisait longtemps   BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:57

Jvais tout de même pas ré-écrire un post?

....

SI!

Mais sinon pour le clean du topic, moi aussi ça m'a étonné mais perso je pense pas que ça été fait exprès pour nous^^', se serait se donner un peu trop d'importance et de toute façon se serait très stupide de leur part.

J'ai refais un perso aléatoire....et bien n 'en faites pas! il a 11 pv et est totalement inutile! en plus je vais devoir attendre des siècle avant qu'il crève! double malédiction...


Pour finir, en ce qui concerne le forum: outre le fait de le rendre publique, je pense que ce serait bien de le garder pour rester en contact en tant que personnes.
En effet il c'est assez dommage que les contacts ne se fasse qu'inter personnages car ça donne lieu à des quiproquos...
De plus il est dommage de ne pas pouvoir faire de commentaires "extérieurs" sur tel ou tel personnage.

Enfin c'est ce que j'en dis, à bientôt et merde pour les exam (ds ts les sens du terme XD).
Revenir en haut Aller en bas
Riw
Grande Gueulle
Riw


Féminin Nombre de messages : 550
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 18/02/2007

BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG.... ca faisait longtemps   BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:16

Bah, si... Tres utile.. Tres bon pour les formations en PV. Au pire, tu use ton jeton en attaque, tu va vite y passer... Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyclanorbis
Grande Gueulle
cyclanorbis


Masculin Nombre de messages : 340
Localisation : Estomac d'un gros taré vicieux
Fonction : Castor junior pelé, rôti, sauce au piment
Loisirs : aérophagie, salmonellose, aigreur, ulcères
Date d'inscription : 02/01/2007

BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG.... ca faisait longtemps   BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:19

Avec 11PV il peut aussi être très utile pour aller chercher les troupeaux, faire les livraisons, les reconnaissances... et la baston. On trouve touours une utilité à un perso.
Revenir en haut Aller en bas
cyclanorbis
Grande Gueulle
cyclanorbis


Masculin Nombre de messages : 340
Localisation : Estomac d'un gros taré vicieux
Fonction : Castor junior pelé, rôti, sauce au piment
Loisirs : aérophagie, salmonellose, aigreur, ulcères
Date d'inscription : 02/01/2007

BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG.... ca faisait longtemps   BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:26

Hey !! j'allais aller gueuler une dernière fois sur le "vide" forum BUG et j'ai donc dû me connecter sur fract.

Je suis apparement sorti des limbes, et je me retrouve à coté d'UBU à LOS BIVOUACOS, quartier Nibelheim ...

je peux bouger et j'ai même été faire une candidature à la comm au poste ... faites moi entrer ... je veux mourir à l'air libre... mais avec des amis que je vois...
D'ailleurs je vais aller faire un calin à Ubu...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav
Pipellette
Gustav


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Sierra Tortuga
Fonction : Bucheron en chef
Loisirs : Vivre en slip
Date d'inscription : 24/01/2007

BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG.... ca faisait longtemps   BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:26

Rhahahahha !

Moi aussi je suis débloqué. Au prix d'une humiliation sur la place publique par KV lui-même ! !
Mais on n'a rien sans rien.

Et le plus beau c'est que je me retrouve devant Buducnost.
Je vais sans doute crever, mais je vais avoir le plaisir de voir Clyde et John Adrock avant.
Sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUG.... ca faisait longtemps   BUG.... ca faisait longtemps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUG.... ca faisait longtemps
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierra Nomada :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser