Sierra Nomada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sierra Nomada

Mouvemement Migratoire issu de la Séparation de Sierra Tortuga entre les Pro-Liberté et les Pro-Sécurité et religion. La Communauté Fractalienne Libre vis toujours! (et Chuck dans tout ca ...?)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Absence d'une semaine

Aller en bas 
+2
Riw
Juliana Vinus
6 participants
AuteurMessage
Juliana Vinus
Parle peu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2007

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:52

Je serai absent a partir de lundi, et pour une semaine. Vu que je n'ai pas encore eu beaucoup le temps de participer, vous me direz que cela ne changera pas grand chose, mais par contre, si il faut que j'envoie des propositions de changement de groupe / propositions commerciales en prevision, ou laisser mon pass a un membre du groupe, n'hesitez pas a me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Riw
Grande Gueulle
Riw


Féminin Nombre de messages : 550
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 18/02/2007

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:59

Le plan de prod a peu de chance d'etre revut. Il ne devrais pas y avoir de probleme. Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Piwi
Pipellette
Piwi


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : Quelque part dans le désert
Fonction : Embrasse le sable
Loisirs : compter les grains de sables
Date d'inscription : 02/05/2007

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:10

Eh ben ça fait déjà trois perso qui passent en PNJ (enfin pour MH c'est pas tout à fait ça , c'est plus du dédoublement de personnalité !). Pas trop lourd à gérer tout ça en même temps Riw ? Tu dois y passer pas mal de temps... Bon courage

Piwi
Revenir en haut Aller en bas
Silvester Staline
Debiteur(se) de paroles
Silvester Staline


Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : Sierra Tortuga
Fonction : Puisatier, Artisan, Râleur, Athée
Loisirs : Elwood, Les filles, Râler
Date d'inscription : 28/03/2007

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:51

Riw...c a serait bien si Julianna et CHarles échangient de groupe ca nous eprmettrait de gagner +1.1 enprod bouffe en échange de -0.2 de prod eau c'est pas négligeable et Ubu est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Riw
Grande Gueulle
Riw


Féminin Nombre de messages : 550
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 18/02/2007

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:55

C'est Ubu qui gere, pas moi..

@Piwi: c'est pas ça le plus prise de tete, c'est les reserves, les reserves et encore les reserves... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piwi
Pipellette
Piwi


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : Quelque part dans le désert
Fonction : Embrasse le sable
Loisirs : compter les grains de sables
Date d'inscription : 02/05/2007

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:15

Ouais j'ose même pas imaginer ! Faudrait presque un tableau excel avec un système de calcul pour évaluer à chaque lune les pertes en pv et donc les personnes à risque qu'il faut impérativement nourrir/ hydrater et ou soigner ! Genre une ligne par nomade et une colonne pour chq sorte de réserve et les pv avant et pv après passage de tour (si on ne touche pas au réserves)

D'ailleurs j'ai lu qq part (plan de prod ?) qu'il fallait remettre toutes ses réserves à la communauté. Je peux le faire pour cette lune parcontre vu que je suis pas dispo du 14 au 20 juin je pourrai pas pour les prochaines. Donc si je pouvais laisser mon perso avec son 1 nrt et sa 1 eau, ça m'arrangerai (au moins je craindrais moi de retrouver mon perso enterré ou métabolisé par d'autres Sierra nomadais en revenant !)

Autre soucis (même inquiétude que Juliana) si y a trop de bouleversements dans les groupes genre qui est le chef en nrt ou dissolution du gp pour raison X ou Y ça va pas le faire pour mon perso non plus.

Piwi
Revenir en haut Aller en bas
Riw
Grande Gueulle
Riw


Féminin Nombre de messages : 550
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 18/02/2007

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:18

Citation :

D'ailleurs j'ai lu qq part (plan de prod ?)
qu'il fallait remettre toutes ses réserves à la communauté. Je peux le
faire pour cette lune parcontre vu que je suis pas dispo du 14 au 20
juin je pourrai pas pour les prochaines. Donc si je pouvais laisser mon
perso avec son 1 nrt et sa 1 eau, ça m'arrangerai (au moins je
craindrais moi de retrouver mon perso enterré ou métabolisé par
d'autres Sierra nomadais en revenant !)

Alors en fait, c'est donner toutes ses reserves à la communauté ce tour ci. Sauf 1 de chaque. Et il y a assez de med, tu peut en demander 1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Vinus
Parle peu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2007

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:32

Ok, merci. Pour le changement eventuel vers le groupe eau, je suis encore la (occasionnellement) jusqu'a dimanche soir, donc si ce n'est que un changement ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ubu
Mort de la Sierra
Mort de la Sierra
Ubu


Masculin Nombre de messages : 412
Fonction : Croque-mort
Loisirs : Méchant Modérateur
Date d'inscription : 21/12/2006

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:40

Juliana Vinus a écrit:
Ok, merci. Pour le changement eventuel vers le groupe eau, je suis encore la (occasionnellement) jusqu'a dimanche soir, donc si ce n'est que un changement ce sera fait.

Si tu es pas dispo, je préfère que tu restes dans le groupe de nourriture.

Charles produira seul de la nourriture, vu que l'eau est pas un souci pour l'instant avec MH, Stéphanie et Ubu qui à eux trois nous produisent plus de 25 bouteilles par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ubu
Mort de la Sierra
Mort de la Sierra
Ubu


Masculin Nombre de messages : 412
Fonction : Croque-mort
Loisirs : Méchant Modérateur
Date d'inscription : 21/12/2006

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:53

Piwi a écrit:
Ouais j'ose même pas imaginer ! Faudrait presque un tableau excel avec un système de calcul pour évaluer à chaque lune les pertes en pv et donc les personnes à risque qu'il faut impérativement nourrir/ hydrater et ou soigner ! Genre une ligne par nomade et une colonne pour chq sorte de réserve et les pv avant et pv après passage de tour (si on ne touche pas au réserves)

J'en ai un qui calcule les productions des groupes.
Pour les rationnements il suffit de regarder qui est en dessous de la barre des 3 PV => 3 types de réserves

Citation :
D'ailleurs j'ai lu qq part (plan de prod ?) qu'il fallait remettre toutes ses réserves à la communauté. Je peux le faire pour cette lune parcontre vu que je suis pas dispo du 14 au 20 juin je pourrai pas pour les prochaines. Donc si je pouvais laisser mon perso avec son 1 nrt et sa 1 eau, ça m'arrangerai (au moins je craindrais moi de retrouver mon perso enterré ou métabolisé par d'autres Sierra nomadais en revenant !)

C'est noté pour ton absence.
Ton perso a 5 PV, je pense pas que tu devrais avoir de pbl, mais je te reconfirme.

Citation :
Autre soucis (même inquiétude que Juliana) si y a trop de bouleversements dans les groupes genre qui est le chef en nrt ou dissolution du gp pour raison X ou Y ça va pas le faire pour mon perso non plus.

T'inquiete pas je m'appelle pas Grozny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silvester Staline
Debiteur(se) de paroles
Silvester Staline


Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : Sierra Tortuga
Fonction : Puisatier, Artisan, Râleur, Athée
Loisirs : Elwood, Les filles, Râler
Date d'inscription : 28/03/2007

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:21

Sinon je suis 4.7 de commandement (lundi ça fera 4.Cool, je peux bientôt accueillir Charles en plus dans le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Ubu
Mort de la Sierra
Mort de la Sierra
Ubu


Masculin Nombre de messages : 412
Fonction : Croque-mort
Loisirs : Méchant Modérateur
Date d'inscription : 21/12/2006

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:47

encore 2 lunes...
Revenir en haut Aller en bas
charles
Pipellette
charles


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2007

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:33

Je prends note... 2 lunes.
Voila qui m'arrange, car dans 1 ou 2 semaines je risque d'etre moins present. (je vais etre papa pour la 2eme fois fin fuin). Enfin, je pourrais venir de temps en temps si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Piwi
Pipellette
Piwi


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : Quelque part dans le désert
Fonction : Embrasse le sable
Loisirs : compter les grains de sables
Date d'inscription : 02/05/2007

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:52

OK Ubu.

J'espère effectivement que tu n'as pas trop de points communs avec Grozny sinon c'est sûr Piwi va passer l'arme à gauche avant la prochaine rivière.

D'ailleurs je me demande bien à quoi il fait allusion dans son post sur le topic Gaia Tortuga concernant les "slip sales" ?

J'espère qu'il nous prépare pas un sale coup...
Revenir en haut Aller en bas
Silvester Staline
Debiteur(se) de paroles
Silvester Staline


Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : Sierra Tortuga
Fonction : Puisatier, Artisan, Râleur, Athée
Loisirs : Elwood, Les filles, Râler
Date d'inscription : 28/03/2007

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:30

Tu penses que "slip sale" c'est un code pour un éventuel espion?
Revenir en haut Aller en bas
Riw
Grande Gueulle
Riw


Féminin Nombre de messages : 550
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 18/02/2007

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:21

Il le dis sur Gaia Tortuga... Il y aurais des Dissentriques.
Revenir en haut Aller en bas
Piwi
Pipellette
Piwi


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : Quelque part dans le désert
Fonction : Embrasse le sable
Loisirs : compter les grains de sables
Date d'inscription : 02/05/2007

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:40

Vu comment il la ramène ça m'étonnerait m^me s'il se passait rien !

La question c'est plutôt, qu'elle sont les risques ? Et comment se prémunir contre eux. Sachant que tout le monde peut lire celà je ne développerai pas. Mais il serait bon d'y réfléchir et de faire en sorte que rien de facheux ne puisse nous arriver.

Par contre j'avoue ne pas avoir vraiment d'idée précise de qui ? quoi ? et pourquoi ? Quelqu'un(s) voudrait faire du mal aux membres de la communauté réellement partis en exil.

Mais je reste sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Riw
Grande Gueulle
Riw


Féminin Nombre de messages : 550
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 18/02/2007

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:34

On est la zone HRP privé, seul l'exil y a acces. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piwi
Pipellette
Piwi


Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : Quelque part dans le désert
Fonction : Embrasse le sable
Loisirs : compter les grains de sables
Date d'inscription : 02/05/2007

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:41

Le pb, si on en crois notre ancien "pote", c'est que Exil rime avec ennemis d'exil ou sales slip !

Tiens, c'est marrant, j'ai une fois croisé sur le fract un gars qui s'appelait DirtySlip. Avec Miniska ont lui a m^me proposé de se joindre à nous pour venir à feu ST.

Je lui avait même fait des avances mais ils les as pas acceptées (il devait être gay ;-). En tout cas on l'a pas revu depuis. Je sais pas si c'est juste une coincidence ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Riw
Grande Gueulle
Riw


Féminin Nombre de messages : 550
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 18/02/2007

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:47

DirtySlip s'est retrouvé à Omega, je crois.

Si on en crois ST, ils parlent de gens qui ont chier dans leur slip par maladie. Perso, je pense qu'ils parlaient de MH, qui n'est toujours pas soigné. (vais le faire cette lune) Ou alors, quand ils parlent de sale type, c'est que le groupe de Baurus qui a tué, comprenais Sajuuk et d'autres... Mais on sais HRP qu'ils sont pas comme ça, les perso... (Les joueurs le savent à la limite même pas. Mais Sajuuk a 0.1 de plus en CBT ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'une semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierra Nomada :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser