Sierra Nomada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sierra Nomada

Mouvemement Migratoire issu de la Séparation de Sierra Tortuga entre les Pro-Liberté et les Pro-Sécurité et religion. La Communauté Fractalienne Libre vis toujours! (et Chuck dans tout ca ...?)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Production de groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliana Vinus
Parle peu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2007

Production de groupe Empty
MessageSujet: Production de groupe   Production de groupe Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:59

Bon, je ne sais pas trop comment tourner cela en question RP, alors je la pose ici: je vois que Juliana est supposee rejoindre Mel dans le groupe cuisine, mais Mel a deja produit pour tester les coeffs.
Est-ce qu'elle peut toujours faire produire le reste du groupe, meme en ayant utilise son jeton perso?
Revenir en haut Aller en bas
charles
Pipellette
charles


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2007

Production de groupe Empty
MessageSujet: Re: Production de groupe   Production de groupe Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:56

oui elle peut.
On peut faire faire prod de groupe autant de fois qu'on le souhaite, à chaque fois seuls les persos n'ayant pas produit le ferons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Production de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug de production
» production arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierra Nomada :: HRP :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser