Sierra Nomada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sierra Nomada

Mouvemement Migratoire issu de la Séparation de Sierra Tortuga entre les Pro-Liberté et les Pro-Sécurité et religion. La Communauté Fractalienne Libre vis toujours! (et Chuck dans tout ca ...?)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Changement de régime, destitutions.

Aller en bas 
+3
Silvester Staline
Hal
Nicoléon Sarkonaparte
7 participants
AuteurMessage
Nicoléon Sarkonaparte
Empereur.... (de quoi ?)
Nicoléon Sarkonaparte


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2007

Changement de régime, destitutions. Empty
MessageSujet: Changement de régime, destitutions.   Changement de régime, destitutions. Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:50

Bon peuple de Sierra Tortuga. En ce jour de trente huit ventose du mois de brumaire, l'Empereur Nicoléon Sarkonaparte vient à vous afin de vous faire connaître, indépendemment de son sauvetage (au passage, Murat me fait dire de vous magner le cul, ça urge), ses décisions quant à l'administration de votre ville.

Est destitué, à compter de ce jour, Monsieur Grozny, actuel maire de la ville, qui remettra les clé à son successeur désigné. Votre incompétence, Monsieur Grozny, en matière d'administration et de gestion, ont déçu mon Illustre Majesté, l'Empereur Nicoléon Sarkonaparte. De ce fait, dans ma grande mansuétude, et en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par l'Etat, je vous rétrograde au rang de cantinière de la troupe.

Vous vous tiendrez à ma disposition et rejoindrez l'affectation que je vous désignerais en temps voulu.

Est nommé roi de Sierra Tortuga, prefet régional représentant de l'Empereur, avec pleins pouvoirs et droit de cuissage, Monsieur Gheu; pour acte de bravoure sur le champ de bataille, et sévices rendus à la Nation.

Acclamez votre nouveau roi, peuple de Sierra Tortuga, et quant à l'ancien... L'Empereur vous autorise, voir même vous exhorte, à lui jeter des cailloux, des gros comme des petits, ainsi qu'à le montrer du doigt, et à lui tirer la langue. Par la présente, mon Illustre Majesté, l'Empereur Nicoléon Sarkonaparte, ratifie cet édit, en présence de témoins non imaginaires, tels que les Maréchaux Ney et Murat, ainsi que le général Cambronne et le Marquis de Colincourt.


Vive l'Empereur, Vive l'Empire !
Revenir en haut Aller en bas
Hal
Grande Gueulle
Hal


Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : Forêt d'Alogen
Fonction : Garde forestier et bucheron
Date d'inscription : 07/01/2007

Changement de régime, destitutions. Empty
MessageSujet: Re: Changement de régime, destitutions.   Changement de régime, destitutions. Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:06

Vous ne vous tromperiez pas d'époque par hasard, sa sainteté nain de Waterloo?

Hrp : c'est du rp bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silvester Staline
Debiteur(se) de paroles
Silvester Staline


Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : Sierra Tortuga
Fonction : Puisatier, Artisan, Râleur, Athée
Loisirs : Elwood, Les filles, Râler
Date d'inscription : 28/03/2007

Changement de régime, destitutions. Empty
MessageSujet: Re: Changement de régime, destitutions.   Changement de régime, destitutions. Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:06

Waterloo... A bas L'empereur!!!!

[hrp] il y a dans cette petite phrase un jeu de mot que je trouve absolument débile... j'offre 18 pizzas à celui qui le trouve...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
charles
Pipellette
charles


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2007

Changement de régime, destitutions. Empty
MessageSujet: Re: Changement de régime, destitutions.   Changement de régime, destitutions. Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:42

[hrp] waterloo ABBA l'empereur, ABBA ayant fait une musique et un album nommés Waterloo ??[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
grozny
Maire de Sierra Tortuga
grozny


Masculin Nombre de messages : 499
Localisation : entre le temple de Gaia et la salle commune
Fonction : Pretre de Gaia quand j'ai le temps
Loisirs : Communier
Date d'inscription : 28/01/2007

Changement de régime, destitutions. Empty
MessageSujet: Re: Changement de régime, destitutions.   Changement de régime, destitutions. Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:21

Je vous reconnais que Gheu ferait un bon roi de Naples mais helas nous n'avons pas la technologie suffisante pour effectuer des test adn,seules les peregrinations verbales nous permettraient d'identifier la filiation,revenez dans un siecle ou deux,avec un peu de chance ca marchera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gheu
Pipellette
Gheu


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Comptoir du postele plus souvent traine au bar ou dans le jardin medicinal
Fonction : Mauvaise conscience de Sierra Tortuga
Loisirs : Manger les cadavres en cachette, Sniffer du plastique.
Date d'inscription : 29/03/2007

Changement de régime, destitutions. Empty
MessageSujet: Re: Changement de régime, destitutions.   Changement de régime, destitutions. Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:53

La déesse, par le desert et la faim, finira par reconnaitre les droits de chacun.

Quelqu'un sait d'où sort ce guignol?
Revenir en haut Aller en bas
Silvester Staline
Debiteur(se) de paroles
Silvester Staline


Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : Sierra Tortuga
Fonction : Puisatier, Artisan, Râleur, Athée
Loisirs : Elwood, Les filles, Râler
Date d'inscription : 28/03/2007

Changement de régime, destitutions. Empty
MessageSujet: Re: Changement de régime, destitutions.   Changement de régime, destitutions. Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:27

euh du désert et je crains pour lui qu'il ne va pas tarder à y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Luua
Grande Gueulle
Luua


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : Outer Heaven
Fonction : Funambule
Loisirs : Ne rien faire, chanter, faire des accrobaties
Date d'inscription : 07/01/2007

Changement de régime, destitutions. Empty
MessageSujet: Re: Changement de régime, destitutions.   Changement de régime, destitutions. Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:08

Aaaaaah, d'accord, je viens enfin de comprendre qu'il était fou... C'est dommage j'aimais bien comment il parlait...

Bon, monsieur l'Empereur, vous êtes pas ici chez vous, et déja on se demande comment on peut vous aider vous et votre armée de je sais pas combien, Grozny a ses défauts mais il a été élu, d'accord, ça plait pas à tout le monde, mais Gheu ne s'était même pas présenté aux élections. Ceci dit il pourra aux suivantes.

Donc, on ne pourra pas appuyer les Démarches de l'Empereur.

HRP: Ce sont des centaines d'Empereurs, qui démarchent pendant des heures... Y'a un moment super émouvant, c'est quand il se fait harceler par un phoque... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de régime, destitutions. Empty
MessageSujet: Re: Changement de régime, destitutions.   Changement de régime, destitutions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de régime, destitutions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierra Nomada :: Contact avec le reste du Monde :: Communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser