| Contact de la Nouvelle Inquisition | |
|
+12Luua Arkaz Marc-Henry Anikeï Makanov Gustav stella Ubu Isaac Cassandre Meltorm Aleksandr Siobhan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luua Grande Gueulle
Nombre de messages : 234 Age : 42 Localisation : Outer Heaven Fonction : Funambule Loisirs : Ne rien faire, chanter, faire des accrobaties Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition Dim 25 Fév - 23:27 | |
| Bah oui, pour autant que je sache. | |
|
| |
Aleksandr Mort de la Sierra
| Sujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition Lun 26 Fév - 20:02 | |
| Je garantie quand même pas que ça ait été fait qu'avec du matèriel stérile et tout sauf nocif pour la santé. Mais aprés tout on est plus à ça prés... | |
|
| |
stella Muet
| Sujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition Mer 28 Fév - 3:08 | |
| nous aussi on a plein de belles maisons !! faudrait que vous veniez voir un jour en ami hein ? | |
|
| |
Arkaz Comptable alias Mr Chiffre
| Sujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition Mer 28 Fév - 20:28 | |
| Je sais meme pas ou c'est la Nouvelle Inquisition moi :p | |
|
| |
stella Muet
| Sujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition Ven 2 Mar - 2:01 | |
| Humm...deja l'inquisition est un vieux cauchemard.
Et puis la position de ma ville restera secrete sauf à mes aliés biensur... | |
|
| |
stella Muet
| Sujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition Mar 13 Mar - 20:14 | |
| Me revoici apres toutes ces lunes d'absence ! Alors le bilan de la situation apres pusch, Caiseal Mumhan la nécropole a survécu !! La population a augmenté et j'essai que tout le monde trouve sa place. Ce qui j'avoue est tres dur, beaucoup d'habitants n'executent pas les ordres de production. Le manque de confort, et notre survie tape sur leur systèmes nerveux !! Alors je vous donne la fréquence de chez nous venez leur parler, le peuple du Sud sera content d'avoir des contacts exterieurs. Bien à vous !! http://cheznous.niceboard.com/index.htm | |
|
| |
Arkaz Comptable alias Mr Chiffre
| Sujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition Mar 13 Mar - 22:57 | |
| Diriger une communauté n'est pas chose facile, c'est bien vrai surtout en ce qui concerne les productions mais il faut s'accrocher, je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur pour le renouveau de votre communauté | |
|
| |
bug Muet
| Sujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition Jeu 15 Mar - 1:36 | |
| a tient, ici aussi pourtant on est loin de tout chez vous, sans vouloir critiquer Sierra Tortuga je me demande bein quelle aide vous pourriez apporter a Caiseal Mumhan. enfin vous savez surement mieux que moi ce qu'il se passe chez vous...
Et puis dans contact exterieur y a exterieur, donc ici, chez nous, chez eux ou chez les autres c'est kif kif.
bref en parlant de ça si vous cherchez notre fréquence, vous me dite hein? j'vous renseigne en deux secondes.
++ | |
|
| |
Anikeï Makanov Parle trop
Nombre de messages : 74 Localisation : On the road again. Fonction : Ex-soigneur de bâtiments Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition Jeu 15 Mar - 1:49 | |
| Ouai...!!!
...Humm...?!?
Mais t'es qui? | |
|
| |
bug Muet
| Sujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition Jeu 15 Mar - 23:23 | |
| c'est pas important ça ou du moins ça peut attendre le jour ou je passerais par chez vous. ++ | |
|
| |
guts Grande Gueulle
Nombre de messages : 254 Localisation : Sierra Tortuga Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition Ven 16 Mar - 1:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contact de la Nouvelle Inquisition | |
| |
|
| |
| Contact de la Nouvelle Inquisition | |
|