Sierra Nomada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sierra Nomada

Mouvemement Migratoire issu de la Séparation de Sierra Tortuga entre les Pro-Liberté et les Pro-Sécurité et religion. La Communauté Fractalienne Libre vis toujours! (et Chuck dans tout ca ...?)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ELECTION PARTY On avait dit pas de godasse

Aller en bas 
+4
Gustav
charles
Gheu
grozny
8 participants
AuteurMessage
grozny
Maire de Sierra Tortuga
grozny


Masculin Nombre de messages : 499
Localisation : entre le temple de Gaia et la salle commune
Fonction : Pretre de Gaia quand j'ai le temps
Loisirs : Communier
Date d'inscription : 28/01/2007

ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Empty
MessageSujet: ELECTION PARTY On avait dit pas de godasse   ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:07

#grozny pousse les "meubles" dans la mairie,il balaie,il n'est pas tres organisé et sa pensée est occupée#
Putain ,je suis le roi des cons!!!
Y a de l'eau a gogo,des champottes pour tous les potes...
...Pas de godasse !!Ouais,c'est nickel!!
Mais putain ,on va etre obligé de se fader Radio fractal,c'est plein de pub...d'aillers faut que je leur dise qu'il faut qu'on mette une pub dessus,l'ont peut-etre fait?Ah si on avait une fanfarre tzigane là ce serait different!!!
Et pis va falloir decliner les champotes,bonbon au champote,galette au champote,tisane ,sirop,champote farci au champote(les petits qui sont plus forts)
Ca c'est joindre l'utile a l'agreable,comme ca bien raides,on aura pas trop faim et on sentira moins la restriction de bouffe!!!
Bordel,j'aurais pas du ouvrir ma gueule,va y avoir personne,on va se faire super chier!!!
Revenir en haut Aller en bas
grozny
Maire de Sierra Tortuga
grozny


Masculin Nombre de messages : 499
Localisation : entre le temple de Gaia et la salle commune
Fonction : Pretre de Gaia quand j'ai le temps
Loisirs : Communier
Date d'inscription : 28/01/2007

ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PARTY On avait dit pas de godasse   ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:17

La piece est maintenant degagée et balayée,des "tables sont alignées sur les murs peripheriques,c'est d'un vide morbide,pas un chat et grozny en cusine!!!
"galettes de champotes au four,les sirop qui fitrent,finir la preparation des farcis,est ce que la tisane est suffisemment dosée?
Putain mais qu'est-ce qu'ils branlent ,vont encore arriver a l'arrache!!!"
Il semble tres affairé sur une table ou plusieurs decoctions sont en preparation,ca pue le champotte a plein nez,d'ailleurs sa demarche un peu ennuagée montre qu'il a du en prendre.
"bon au niveau musique c'est toujours pas mieux,faudra penser a faire ce putain d'atelier mecanique bordel,des basses de dingue en mur du fond et go,une mairie rasée!!!!"
Rigole tout seul de sa connerie,.
"En plus j'y connais rien en branchement,monter un mur de basses sur une pile 1,5v ca devrait theoriquement pas marcher!!!!Des eoliennes,ouais !!!Des vieux frigos ,des bieres de la Sierra fraiches ,un groupe en live!!!!On serait loin de la panique des debuts!!!
Mais qu'est-ce qu'ils branlent bordel"
Revenir en haut Aller en bas
Gheu
Pipellette
Gheu


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Comptoir du postele plus souvent traine au bar ou dans le jardin medicinal
Fonction : Mauvaise conscience de Sierra Tortuga
Loisirs : Manger les cadavres en cachette, Sniffer du plastique.
Date d'inscription : 29/03/2007

ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PARTY On avait dit pas de godasse   ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:48

*S'approche en scrutant la scène deserte....*
T'ain y'a encore moins de monde qu'à nos "débats" théologiques....
Tiens, j'ai amené du plastoc tout frais pêché du matin, du rat cuit au feu de pneu et une partie de l'eau pas encore croupie de cette lune.
Revenir en haut Aller en bas
grozny
Maire de Sierra Tortuga
grozny


Masculin Nombre de messages : 499
Localisation : entre le temple de Gaia et la salle commune
Fonction : Pretre de Gaia quand j'ai le temps
Loisirs : Communier
Date d'inscription : 28/01/2007

ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PARTY On avait dit pas de godasse   ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:26

Gheu!!Vieux testard,j'suis bien content que tu sois venu!!!Pose tout ca là et file moi la main a mettre le haut parleur la haut.
Oh!!!Mais avant je veux l'avis d'un connaisseur,goutte moi ces champotes farcis
#te tend un carton recouvert de champignons grossierement farci avec une mixture pas tres appetissante#
Comme ca tu me diras et tu te foutra pas de ma gueule si j'ai du mal a tenir en equilibre!!!
Revenir en haut Aller en bas
charles
Pipellette
charles


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2007

ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PARTY On avait dit pas de godasse   ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:48

charles entre dans la piece,
Salut les gars, ben y a pas foule ici, j'espere qu'il y avait plus de gens à aller voter.
Bon, je vois que vous vous etes servis. je gouterai bien ton truc Grosny, mais un tout petit, juste pour gouter...
ca a pas l'air terrible ?! Si ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gheu
Pipellette
Gheu


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Comptoir du postele plus souvent traine au bar ou dans le jardin medicinal
Fonction : Mauvaise conscience de Sierra Tortuga
Loisirs : Manger les cadavres en cachette, Sniffer du plastique.
Date d'inscription : 29/03/2007

ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PARTY On avait dit pas de godasse   ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:01

Ca déchire, c'est sûr mais n'en prends pas trop, ça file une chiasse terrible.

Ou alors prends-en beaucoup d'un coup pour pas t'en rendre compte tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav
Pipellette
Gustav


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Sierra Tortuga
Fonction : Bucheron en chef
Loisirs : Vivre en slip
Date d'inscription : 24/01/2007

ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PARTY On avait dit pas de godasse   ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:59

Salut les mecs !

Bah dites donc, c'est pas encore l'heure des slow dans c'te party !
Pas l'ombre d'une minette à l'horizon...

On va se faire chier grave !

Grozny, fais pêter les champis !
Je vais me mettre le compte, je serais pas venu pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
grozny
Maire de Sierra Tortuga
grozny


Masculin Nombre de messages : 499
Localisation : entre le temple de Gaia et la salle commune
Fonction : Pretre de Gaia quand j'ai le temps
Loisirs : Communier
Date d'inscription : 28/01/2007

ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PARTY On avait dit pas de godasse   ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:17

Elles se font belles,tenez goutez moi ce sirop,preparé en lousdé dans les cuisines,on dirait presque de la grenadine!!Bon au troisieme verre ca devient plus net la ressemblance.
C'est vrai qu'il ya pas grand monde mais ca va venir,ca se rate pas une fete par les temps qui courent!!!
N'empeche,avec ses orages,la citerne est pleine!!!Faudra verifier qu'elle tienne le coup et qui y est pas trop de fuites,on sera bien content cet été!!!
#sa demarche est de plus en plus aerienne#
Bah servez vous maintenant,j'crois que je vais encore etre raide avant le debut de la soirée!!!Mais bon pour une fois j'suis pret,y a tout sur les tables!!!
Monte le son Gheu,celle là elle est terrible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Pipellette
Stéphanie


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2007

ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PARTY On avait dit pas de godasse   ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:01

* Stéphanie se risqua à aller faire un tour, elle arriva dans la pièce et se demandait si elle était au bon endroit, elle pensait voir pas mal de monde, mais ce n'était pas le cas. Elle alla se planter prêt de Gustav le brave bûcheron, elle le salua avec la main. *
Revenir en haut Aller en bas
grozny
Maire de Sierra Tortuga
grozny


Masculin Nombre de messages : 499
Localisation : entre le temple de Gaia et la salle commune
Fonction : Pretre de Gaia quand j'ai le temps
Loisirs : Communier
Date d'inscription : 28/01/2007

ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PARTY On avait dit pas de godasse   ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:44

#tape Gustav du coude pas trop discretement et lui fait un clin d'oeil#
Elle est pas belle la vie!?!!
Stef!!!Sers-toi!!!Vas-y mollo quand meme c'est "corsé"
Revenir en haut Aller en bas
Gustav
Pipellette
Gustav


Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Sierra Tortuga
Fonction : Bucheron en chef
Loisirs : Vivre en slip
Date d'inscription : 24/01/2007

ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PARTY On avait dit pas de godasse   ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:54

Gustav rougit comme une pivoine. Il rendit son salut de la main à Stéphanie, l'air un peu niais.
Il n'avait pas l'habitude de beaucoup fréquenter les jeunes femmes et ne savait décidément pas trop s'y prendre avec elles.
Après un bon moment passé à observer les mouches au plafond, il prit sur lui d'afficher son plus beau sourire, de tendre sa main à Stéphanie en guise d'invitation et de lui dire avec emphase :


M'offririez vous cette danse Mademoiselle ?!

ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Rob69
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Pipellette
Stéphanie


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2007

ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PARTY On avait dit pas de godasse   ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:00

* Stéphanie pris un verre, elle goûta au liquide et fit une grimace vu le goût, elle se demandait ce qu'il y avait dedans et se méfia. Gustav l'invita à danser, elle était un peu embarrassée et rougi. Elle ne se souvenait que d'une danse, la valse. Elle accepta quand même la proposition pour éviter de devoir boire le liquide infame et se changer les idées. *
Revenir en haut Aller en bas
grozny
Maire de Sierra Tortuga
grozny


Masculin Nombre de messages : 499
Localisation : entre le temple de Gaia et la salle commune
Fonction : Pretre de Gaia quand j'ai le temps
Loisirs : Communier
Date d'inscription : 28/01/2007

ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PARTY On avait dit pas de godasse   ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:15

#commence a se dandiner tout en se rapprochant de Charles et Gheu!!#
J'sais pas vous mais je sens plus mes jeambes,faut dire que j'ai rien bouffé depuis un bail,ca monte plus vite!!
#se sert une autre tisane et du coin de l'oeil,montre les deux danseurs#
Ca commence a bouger,ca va etre CHAUD ce soir a la Sierra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sajuuk
Grande Gueulle
Sajuuk


Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/03/2007

ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PARTY On avait dit pas de godasse   ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:19

Sajuuk n'aimait pas l'agitation et la foule et préférait la forêt mais, comme c'était un rassemblement important il décida d'y aller tout de même. Il passa devant le buffet, et après un rapide coup d'oeil décida de ne toucher à rien...
Il pris la gourde qu'il avait prévue et se rempli un verre...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Vinus
Parle peu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2007

ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PARTY On avait dit pas de godasse   ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:14

Entrant dans la salle, Juliana fut surprise de ne voir qu'un couple dansant, isole, tandis qu'un petit groupe dans un coin semblait ne pas savoir quoi faire... apres une breve hesitation, elle se decida a se servir un verre:

La salle de concert, c'est pas une priorite de la comm', je suppose? Enfin, une fete a... hum, c'est quoi ce truc que vous nous servez? Enfin, c'est toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
grozny
Maire de Sierra Tortuga
grozny


Masculin Nombre de messages : 499
Localisation : entre le temple de Gaia et la salle commune
Fonction : Pretre de Gaia quand j'ai le temps
Loisirs : Communier
Date d'inscription : 28/01/2007

ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PARTY On avait dit pas de godasse   ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:24

#grozny s'approche,il a vraiment l'air raide#
Juliana,content que tu sois venue!!!Tu sais pour les concerts,faut des zicos,et pire des instruments!!!
#passe sur les ondes un vieux truc du style Purple Rain#
Alors là ma petite t'y coupes pas!!!Tu danses baby?
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Vinus
Parle peu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2007

ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PARTY On avait dit pas de godasse   ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:13

Les instruments, c'est pas l'probleme. Pour les cordes, suffit d'avoir des boyaux, et les boyaux, dans le desert, c'est pas ce qui manque... sauf quand les gars avaient vraiment trop faim et ont essaye de les bouffer. Un arc, quelques boyaux, et t'as un instrument. Evidemment, c'est pas tres dansant, surtout si c'est moi qui joue.

Hesitante, Juliana regarde la "piste" de danse, puis Grozny:

Allez, ok. Dansez, j'aime. Mais pas de discussions... religieuses, vu?
Revenir en haut Aller en bas
grozny
Maire de Sierra Tortuga
grozny


Masculin Nombre de messages : 499
Localisation : entre le temple de Gaia et la salle commune
Fonction : Pretre de Gaia quand j'ai le temps
Loisirs : Communier
Date d'inscription : 28/01/2007

ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PARTY On avait dit pas de godasse   ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:06

T'as deja vu un "dieu" de la piste?Pourquoi tu crois que c'est sans godillots baby!!!
#l'entraine a danser dans un slow tres "latin"
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Vinus
Parle peu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2007

ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PARTY On avait dit pas de godasse   ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:13

Souriante:
Au depart, sans godasse, je pensais que c'etait question de securite... trop de gens qui n'ont plus danse depuis des annees ici. Mais j'ai du me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Silvester Staline
Debiteur(se) de paroles
Silvester Staline


Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : Sierra Tortuga
Fonction : Puisatier, Artisan, Râleur, Athée
Loisirs : Elwood, Les filles, Râler
Date d'inscription : 28/03/2007

ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PARTY On avait dit pas de godasse   ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:13

Entre dans la "discothèque"

C'est ici la fête?
Revenir en haut Aller en bas
grozny
Maire de Sierra Tortuga
grozny


Masculin Nombre de messages : 499
Localisation : entre le temple de Gaia et la salle commune
Fonction : Pretre de Gaia quand j'ai le temps
Loisirs : Communier
Date d'inscription : 28/01/2007

ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PARTY On avait dit pas de godasse   ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:12

Yes man!!!!
#grozny fait un signe de la main tout en essayant de garder un hypothetique pas de danse de la funky family,hypothetique hein!!!#
Y a que du bon son et que du good people,ils sont trop fort sur Radio Fractal!!!
#il faut reconnaitre que "discotheque" etait assez loin du tableau,entre chaque chanson ,la voix du presentateur toujours aussi monotone venait fracasser l'ambiance,grozny en profite chaque fois pour se resservir et echanger des phrases de plus en plus vides de sens au fur et a mesure que se succedaient les chansons#
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Pipellette
Stéphanie


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2007

ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PARTY On avait dit pas de godasse   ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:39

* Stéphanie était fatigué de danser, elle sourrit à Gustav, lui fit une petite accolade pour le remercier et s'en alla boire de l'eau. *
Revenir en haut Aller en bas
grozny
Maire de Sierra Tortuga
grozny


Masculin Nombre de messages : 499
Localisation : entre le temple de Gaia et la salle commune
Fonction : Pretre de Gaia quand j'ai le temps
Loisirs : Communier
Date d'inscription : 28/01/2007

ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PARTY On avait dit pas de godasse   ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:02

*Grozny s'approche d'elle,il est dans un sale etat,ses gestes sont approximatifs et son regard est perdu dans le brouillard!!"
Y a pas eu la foule d'un jour de marché,mais que du bon son et du bon people!!!!!"
*se resserre un verre en en foutant partout!!!*
"Un dernier verre,une derniere danse et j'vais m'piauter!!!
Y a du boulot a ranger l'bordel qu'on a mis!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PARTY On avait dit pas de godasse   ELECTION PARTY      On avait dit pas de godasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTION PARTY On avait dit pas de godasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierra Nomada :: La communauté :: RP Narratif :: La vie dans la communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser