| Image du forum? | |
|
+4Ubu Bepher charles Cassandre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cassandre Incarne la loi... au dela de la Mort
Nombre de messages : 122 Localisation : Cimetierre de SierraTortuga Fonction : Décédée Loisirs : Nourrir les vers Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Image du forum? Ven 9 Fév - 14:16 | |
| Si des graphistes se sentent pret à me la reduire suffisament ou à retirer juste la note blanche, elle pourrais faire une nouvelle image de la Sierra? Non? | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Localisation : Cimetierre de SierraTortuga Fonction : Décédée Loisirs : Nourrir les vers Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Image du forum? Ven 9 Fév - 14:24 | |
| Ou ça dans le style after-crash et arbres mutant :-/ (en fait, c'est surtout que l'image de plaine pour une comm de foret, ça le fait pas du tout!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Image du forum? Sam 10 Fév - 23:31 | |
| Bien, pas de commentaires... Thanks a lot | |
|
| |
charles Pipellette
| Sujet: Re: Image du forum? Dim 11 Fév - 11:36 | |
| moi j'aime bcp la premiere. Je joint aussi une photo prise dans la foret de Huelgoat, situé dans le finistère (bretagne) C'est vraiment un superbe endroit, je recommande à toutes les personnes venant se ballader par chez nous. | |
|
| |
Bepher Pipellette
Nombre de messages : 101 Localisation : six pied sous terre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Image du forum? Dim 11 Fév - 12:30 | |
| j'aime bien la deuxieme les autre sont trop "jolie" | |
|
| |
Ubu Mort de la Sierra
Nombre de messages : 412 Fonction : Croque-mort Loisirs : Méchant Modérateur Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Image du forum? Dim 11 Fév - 16:59 | |
| Je trouve vos images très jolies, mais personnellement ce n'est pas tout à fait la vision post frac que j'ai, les forêts étant un peu trop luxuriantes et touffues à mon gout. J'ai plutôt une vision Mad Max ou Bitume du post frac, avec du désert partout et quelques ilots de verdure qui essayent de survivre. Je vous post deux photos que j'ai prise lors d'un voyage des alentours de Marrakech. Elle correspondent plus à l'image que j'ai avec un petit village, la montagne derrière, et une forêt plus éparse autour. Evidemment sur la première faudrait enlever les antennes paraboliques et le poteau électrique... PS : Charles tu m'as donné envie d'aller visiter les forêts du Finistère | |
|
| |
cyclanorbis Grande Gueulle
Nombre de messages : 340 Localisation : Estomac d'un gros taré vicieux Fonction : Castor junior pelé, rôti, sauce au piment Loisirs : aérophagie, salmonellose, aigreur, ulcères Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Image du forum? Dim 11 Fév - 18:00 | |
| L'image actuelle me convient vu que c'est ce qu'on pourrait voir depuis la comm en regardant vers le sud. (Sauf que les montagnes seraient plutôt à gauche mais bon )
Sinon j'aime bien la première de Ubu, même avec les paraboles.
Les images de fôrêt sont trop restreintes, et trop oppressantes. On est en bord de plaine et de montagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Image du forum? Dim 11 Fév - 19:12 | |
| La seconde de Ubu est parfaite... Tres peu de batiment, en foret et à la lisiere de la plaine et des montagnes. (cycla, tu me trouve la foret autour des batiments de l'image, s'il te plais ) | |
|
| |
guts Grande Gueulle
Nombre de messages : 254 Localisation : Sierra Tortuga Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Image du forum? Dim 11 Fév - 21:36 | |
| je suis graphist si je peux servir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Image du forum? Dim 11 Fév - 22:36 | |
| Insere avec une police de ton choix sur la seconde image d'Ubu alors. | |
|
| |
charles Pipellette
| Sujet: Re: Image du forum? Dim 11 Fév - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Image du forum? Dim 11 Fév - 23:17 | |
| Si tu peux, insre une vigie, peut etre... | |
|
| |
Ubu Mort de la Sierra
Nombre de messages : 412 Fonction : Croque-mort Loisirs : Méchant Modérateur Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Image du forum? Lun 12 Fév - 0:16 | |
| Si vous regardez bien, au pied de la colline de gauche il y a un pilone électrique. (Je le sais pour avoir la photo en grand ) Comme la photo est prise de loin on ne voit qu'un mince trait blanc. Mais on pourrait associer ca à une vigie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Image du forum? Lun 12 Fév - 0:25 | |
| (fait un cercle... Et plus visible ce serais mieu!) | |
|
| |
| |
| |
Marc-Henry Fondateur de la Communauté libre
Nombre de messages : 370 Localisation : Sierra Tortuga Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Image du forum? Lun 12 Fév - 2:26 | |
| j'adore la première d'Ubu!
On peut changer de temps en temps,non? | |
|
| |
Ubu Mort de la Sierra
| Sujet: Re: Image du forum? Lun 12 Fév - 10:33 | |
| Je trouve le zoom sur la colline de gauche une excellente idée A quand la prochaine ! | |
|
| |
guts Grande Gueulle
Nombre de messages : 254 Localisation : Sierra Tortuga Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Image du forum? Lun 12 Fév - 22:40 | |
| ok je vais faire ... j'en parlerais au captain KK c'est un collégue de classe :p | |
|
| |
Meltorm Polyvalente[mais Diplomate elue]
Nombre de messages : 565 Localisation : Cimetière de SierraTortuga Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Image du forum? Mar 13 Fév - 0:09 | |
| Question: l'image qui vient d'être mise, on pourrait la réduire ? Je trouve qu'elle est quand même bien grande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image du forum? | |
| |
|
| |
| Image du forum? | |
|