Yvan AK Muet
| Sujet: Re: Nous venons en paix Jeu 15 Fév - 16:37 | |
| - Isami Toranaga a écrit:
Ah mais zut j'avais oublié! En tant qu'administrateur il est bon que tout me concerne, après tout je suis responsable de la survie de nombreux êtres humains donc jauger les divers gens qui parlent sur les frequences fait partie du travail^^ Dans ce cas avant de parler uniquement sur ce que tu entends tu ferais bien de te renseigner - Isami Toranaga a écrit:
- Sinon ben ecoute Yvan, sachant très bien quel organe domine chez toi (sûrement pas le cerveau, plus bas) et sachant également duquel Orphée est dépourvu (entre les deux cités plus haut), permets que je ne parle plus à des soudards doublés de sous fifres arrièrés, donc à vous deux
Si tu le sais très bien tu dois être vraiment omniscient vu que je doute que tu aies tiré des conclusions de nos si nombreuses discussions. Pour ce qui est de Orphée, je pense que tu ignores également quelles sont les compétences requise pour faire survivre nombre de personnes sans se planquer dans une comm Enfin si tu ne veux plus nous parler, eh bien au lieu de dire oh les méchants je vous parle plus comme un gamin prétentieux tu ferais mieux de la fermer. Mais ton ignorance n'ayant d'égal que tes mauvaises manières, je devrai prendre comme un grand compliment la facon dont tu nous considères. | |
|
Orphée Bavard
| Sujet: Re: Nous venons en paix Jeu 15 Fév - 20:28 | |
| Isami tu ferais bien de t'occuper de tes affaires, et si tu fais autant de référence au sexe cela exprime sans doute une frustration sexuelle, la belle Raven est partie et à plaquer le pauvre Isami....pauvre biquette obligé de se défouler sur les autres pour faire croire qu'il en a une grosse. | |
|
Ubu Mort de la Sierra
Nombre de messages : 412 Fonction : Croque-mort Loisirs : Méchant Modérateur Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Nous venons en paix Jeu 15 Fév - 21:44 | |
| brrrr... les ondes se brouillent....
HRP :
Je vous avais prévenu. Je lock.
Et si vous voulez vous échanger des amabilités, je vous invite très cordialement à utiliser les MP ou le forum de fractal.
Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous venons en paix | |
| |
|