Sierra Nomada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sierra Nomada

Mouvemement Migratoire issu de la Séparation de Sierra Tortuga entre les Pro-Liberté et les Pro-Sécurité et religion. La Communauté Fractalienne Libre vis toujours! (et Chuck dans tout ca ...?)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A lire pour une inscription sur ce forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mandrake
Grande Gueulle
Mandrake


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 45
Fonction : Thésard
Date d'inscription : 08/01/2007

A lire pour une inscription sur ce forum Empty
MessageSujet: A lire pour une inscription sur ce forum   A lire pour une inscription sur ce forum Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:44

Bonjour !

Je me permets - même si je suis pas l'admin - de mettre ici un message qui me parait important vu le nombre d'inscrits non encore dans le groupe "membres" :

Si vous êtes membre de la communauté Sierra Tortuga il FAUT que vous cliquiez sur le lien nommé "Groupes" puis que vous sélectionnez le groupe nommé "Membre" et sur le bouton "voir les informations" .... enfin vous pourrez cliquer sur un bouton demandant à rejoindre le groupe en question.

Ceci fait, notre cher admin vérifiera et vous acceptera Wink cela vous permettra de participer à toutes les fréquences Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Henry
Fondateur de la Communauté libre
Marc-Henry


Nombre de messages : 370
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 20/12/2006

A lire pour une inscription sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: A lire pour une inscription sur ce forum   A lire pour une inscription sur ce forum Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:48

Tu fais très bien de préciser mon cher Mandrake... Je vais mettre automatiquement dans le groupe membre tous ceux qui sont dans la com en ce moment pour pas qu'ils n'aient à faire de demandes!
Revenir en haut Aller en bas
https://oikos.forumactif.fr
Ubu
Mort de la Sierra
Mort de la Sierra
Ubu


Masculin Nombre de messages : 412
Fonction : Croque-mort
Loisirs : Méchant Modérateur
Date d'inscription : 21/12/2006

A lire pour une inscription sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: A lire pour une inscription sur ce forum   A lire pour une inscription sur ce forum Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:31

Très bonne idée Mandrake.
Peut-être à déplacer dans 'Annonces de la salle commune' ?

Par contre Marc-Henry j'ai juste une petite objection par rapport à ce que tu proposes : n'importe qui peut se faire passer sur nos ondes pour un membre de la communauté qui ne serait pas encore venu se présenter ! (d'autant que notre comm est accessible dans le classement => liste des membres) Et en ouvrant directement les portes, nous prenons le risque de faire entrer un espion... affraid

Je ne vois qu'un seul moyen de vérifier : c'est d'aller parler en privé à la personne. bom

Si tu y avais déjà pensé désoler de faire redite Wink

[HRP: envoyer un message privé sur fractal à la personne pour confirmer son pseudo sur le site]
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Henry
Fondateur de la Communauté libre
Marc-Henry


Nombre de messages : 370
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 20/12/2006

A lire pour une inscription sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: A lire pour une inscription sur ce forum   A lire pour une inscription sur ce forum Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:42

Tu as 100% raison, même si j'imagine encore mal des "espions" à Sierra Tortuga! Laughing
Je controlerais donc à partir de maintenant les demandes d'admission au groupe par le biais de la messagerie privée!

D'ailleurs, Ubu est-il Ubu? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oikos.forumactif.fr
Cassandre
Incarne la loi... au dela de la Mort
Incarne la loi... au dela de la Mort
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : Cimetierre de SierraTortuga
Fonction : Décédée
Loisirs : Nourrir les vers
Date d'inscription : 02/01/2007

A lire pour une inscription sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: A lire pour une inscription sur ce forum   A lire pour une inscription sur ce forum Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:02

Marc Henry, je filtre déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ubu
Mort de la Sierra
Mort de la Sierra
Ubu


Masculin Nombre de messages : 412
Fonction : Croque-mort
Loisirs : Méchant Modérateur
Date d'inscription : 21/12/2006

A lire pour une inscription sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: A lire pour une inscription sur ce forum   A lire pour une inscription sur ce forum Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:01

Citation :
Ubu est-il Ubu?


à vous de voir ...

Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire pour une inscription sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: A lire pour une inscription sur ce forum   A lire pour une inscription sur ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire pour une inscription sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fait quoi pour le forum ?
» Forum
» Image du forum?
» gestion forum
» Les stats du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierra Nomada :: Contact avec le reste du Monde :: Communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser