Sierra Nomada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sierra Nomada

Mouvemement Migratoire issu de la Séparation de Sierra Tortuga entre les Pro-Liberté et les Pro-Sécurité et religion. La Communauté Fractalienne Libre vis toujours! (et Chuck dans tout ca ...?)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Me recevez-vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rolwax
Parle peu
rolwax


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2007

Me recevez-vous ? Empty
MessageSujet: Me recevez-vous ?   Me recevez-vous ? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:30

Un grand Bonjour à toutes et tous. Very Happy

Permettez moi de me présentez Rolwax, dandy de ces lieux, chercheur de bricoles et bricoleur. J’aime également être entouré c’est pourquoi je fais route en votre direction avec mes amis de Canyon Inn .

Je traîne un lourd fardeau avec moi: les images de mon passé, mais aussi Kishky un compagnon de la première heure pour qui le choc semble trop brutal : enfermé dans son mutisme il erre et se contente de me suivre sa seule activité est de chercher de l’eau et encore, uniquement avec mon aide. Il a perdu tous les réflexes y compris celui de manger… Il s’affaiblit à vu d’œil j’ai crainte qu’il ne parvienne jusqu’à vous …

Telle est la loi en ces lieux . Sad

Bref.

Je me réjouis de vous rencontrez et de travailler a construire de nouvelles choses.

Votre dévoué.

Rol
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr
Mort de la Sierra
Mort de la Sierra
Aleksandr


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Me recevez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Me recevez-vous ?   Me recevez-vous ? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:25

Bonjour à toi Rolwax,

Bienvenu parmis nous, un peu à l'avance quand même. Moi c'est Aleksandr, si tu bricole on s'entendra bien.

On va se croiser bientôt alors et pour ton ami comment te dire... Je crois que Cassandre le dira mieu que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-aurore.frbb.net
 
Me recevez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous le chat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierra Nomada :: Contact avec le reste du Monde :: Communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser