Sierra Nomada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sierra Nomada

Mouvemement Migratoire issu de la Séparation de Sierra Tortuga entre les Pro-Liberté et les Pro-Sécurité et religion. La Communauté Fractalienne Libre vis toujours! (et Chuck dans tout ca ...?)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite ville, un petit réconfort.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Pipellette
Stéphanie


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2007

Une petite ville, un petit réconfort. Empty
MessageSujet: Une petite ville, un petit réconfort.   Une petite ville, un petit réconfort. Icon_minitimeMar 9 Jan - 4:55

* Aleksandr ouvra la porte à Stéphanie, il lui donna quelques indications, qu'elle devait déposer ses réserves au comptable ce qu'elle fit et lui montra l'endroit pour dormir et s'installer. Elle le remercia en faisant un signe, après avoir déposé ses affaires. Elle sorti sa radio et lui écrit un mot. *

" Merci de l'accueil, mais j'aimerais savoir si je dois travailler avec quelqu'un vu que je pourrais produire de l'eau. Peut-être pas tout de suite, mais sûrement demain après mettre installé. "

* Stéphanie reconnu Luua, elle la salua d'une main. Elle regarda autour, mais pas de signe Anikeï. Elle se mit à placer ses quelques affaires. *
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr
Mort de la Sierra
Mort de la Sierra
Aleksandr


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Une petite ville, un petit réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville, un petit réconfort.   Une petite ville, un petit réconfort. Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:15

Tout sourire, Aleksandr lut le papier avant de réfléchir.

Et bien, rejoins le groupe du comptable, le père Ubu, tu verras c'est facile de le trouver il est toujours en train de piquer a manger dans la réserve. Si tu as d'autres questions n'hésite pas, je suis toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-aurore.frbb.net
Stéphanie
Pipellette
Stéphanie


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2007

Une petite ville, un petit réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville, un petit réconfort.   Une petite ville, un petit réconfort. Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:23

* HRP *

Je fais comment pour rejoindre son groupe, quand je vais voir le groupe ça me dit que je suis hors de portée?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr
Mort de la Sierra
Mort de la Sierra
Aleksandr


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Une petite ville, un petit réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville, un petit réconfort.   Une petite ville, un petit réconfort. Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:24

HRP/ Euh faut etre sur la meme case que le groupe hors du batiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-aurore.frbb.net
Ubu
Mort de la Sierra
Mort de la Sierra
Ubu


Masculin Nombre de messages : 412
Fonction : Croque-mort
Loisirs : Méchant Modérateur
Date d'inscription : 21/12/2006

Une petite ville, un petit réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville, un petit réconfort.   Une petite ville, un petit réconfort. Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:20

Moi ? Je suis d'une intégrité absolue !

Oups il m'en reste un petit peu là....

Stéphanie bienvenue, nous t'attendons dans le groupe "On the way" pour aller jouer aux sourciers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite ville, un petit réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville, un petit réconfort.   Une petite ville, un petit réconfort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ville, un petit réconfort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Administrateur de la ville
» Petite surprise: jeu de cartes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierra Nomada :: Contact avec le reste du Monde :: Communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser