Sierra Nomada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sierra Nomada

Mouvemement Migratoire issu de la Séparation de Sierra Tortuga entre les Pro-Liberté et les Pro-Sécurité et religion. La Communauté Fractalienne Libre vis toujours! (et Chuck dans tout ca ...?)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salutation du Ka-tet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Carver
Muet
John Carver


Masculin Nombre de messages : 1
Fonction : Pistolero
Date d'inscription : 19/09/2007

Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:32

Aïle ! je suis John Carver fils de Steven, descendant de la ligné d'Eld et d'Arthur l'Ainée ... je suis un des derniers pistolero de ce monde, défenseur du blanc et combattant l'Homme de bien Farson ....

Je suis le Dhin du groupe du Ka-tet .... moi et mes compagnons sommes des Pistoleros qui parcourons le monde en assurant la justice et la paix ....

Actuellement nous nous dirigeons vers le Nord et nous allons certainement passer non loin de sierra tortuga (désolé je n'ai que ce nom j'espère qu'il est encore de mise) .... apparement vous y étiez, j'aimerais obtenir des renseignement et vosu connaitre un peu mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Riw
Grande Gueulle
Riw


Féminin Nombre de messages : 550
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 18/02/2007

Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:47

Bonjour, m'sieur Carver... La cité est actuellement dirigé par Gaia Tortuga, et plus prescisement Baurus. J'vous conseil d'le bipper lui ici:


gaiatortuga.eraseboard.net
Revenir en haut Aller en bas
Riw
Grande Gueulle
Riw


Féminin Nombre de messages : 550
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 18/02/2007

Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:00

Allo?
M'sieur Carver? Z'etes encore là? Finalement, c'est bien à nous qu'il faut s'adresser.
Les tumultes politiques sont finis, vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation du Ka-tet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation d'Outer Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierra Nomada :: Contact avec le reste du Monde :: Communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser