Sierra Nomada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sierra Nomada

Mouvemement Migratoire issu de la Séparation de Sierra Tortuga entre les Pro-Liberté et les Pro-Sécurité et religion. La Communauté Fractalienne Libre vis toujours! (et Chuck dans tout ca ...?)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un truc consernant Stéphanie

Aller en bas 
+6
Silvester Staline
Sajuuk
Arkaz
Riw
Gheu
Stéphanie
10 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Pipellette
Stéphanie


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2007

Un truc consernant Stéphanie Empty
MessageSujet: Un truc consernant Stéphanie   Un truc consernant Stéphanie Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:28

Bon le seul moyen que j'ai trouvé pour que Stéphanie puisse communiquer haisément dans une conversation à plusieurs est de la faire parler par intermédiaire.

Donc j'aimerais bien savoir qui ça ne dérange pas, je l'ai fait une fois avec Marc-Henry en me dissant que ça dérangerait pas. Mais c'est aussi dû au fait que ça implique que le perso sait lire. Remarque que si le perso s'est pas lire, ça peut donner des trucs cocasses en faisant dire des conneries à Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
Gheu
Pipellette
Gheu


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Comptoir du postele plus souvent traine au bar ou dans le jardin medicinal
Fonction : Mauvaise conscience de Sierra Tortuga
Loisirs : Manger les cadavres en cachette, Sniffer du plastique.
Date d'inscription : 29/03/2007

Un truc consernant Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Un truc consernant Stéphanie   Un truc consernant Stéphanie Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:19

Si tu veux, tu peux utiliser Gheu, mais seulement si tu gardes ses manières malsaine de pervers cannibale défoncé (mais assez intelligent pour être prêt à tout pour survivre) à l'esprit.

Je pense qu'il est assez archétypé pour que tu puisse faire du RP cohérent en l'utilisant.

Donc, plus simplement....oui.
Revenir en haut Aller en bas
Riw
Grande Gueulle
Riw


Féminin Nombre de messages : 550
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 18/02/2007

Un truc consernant Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Un truc consernant Stéphanie   Un truc consernant Stéphanie Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:40

Riwiel a toujours un bloc note sur elle, je l'ai crée ainsi dans le but de lui faire un blog RP, le projet a tourné cour, mais elle a toujours son bloc-note.
Donc, elle sais lire, le truc c'est qu'elle dira tout d'un ton innocent, ce qui devrais pas te poser trop de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaz
Comptable alias Mr Chiffre
Arkaz


Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 23/01/2007

Un truc consernant Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Un truc consernant Stéphanie   Un truc consernant Stéphanie Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:42

no problemo
Revenir en haut Aller en bas
Sajuuk
Grande Gueulle
Sajuuk


Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/03/2007

Un truc consernant Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Un truc consernant Stéphanie   Un truc consernant Stéphanie Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:46

idem! funny Very Happy.. Mais j'ai une question bête:

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Silvester Staline
Debiteur(se) de paroles
Silvester Staline


Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : Sierra Tortuga
Fonction : Puisatier, Artisan, Râleur, Athée
Loisirs : Elwood, Les filles, Râler
Date d'inscription : 28/03/2007

Un truc consernant Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Un truc consernant Stéphanie   Un truc consernant Stéphanie Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:42

Stéphanie est muette...

Moi je peux aussi ,maais je commence à croire que Silvester pourrait être un peu dyslexique...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Pipellette
Stéphanie


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/01/2007

Un truc consernant Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Un truc consernant Stéphanie   Un truc consernant Stéphanie Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:58

Silvester Staline a écrit:
Stéphanie est muette...

Moi je peux aussi ,maais je commence à croire que Silvester pourrait être un peu dyslexique...

C'est sympa tout le monde, effectivement Stéphanie est muette. Pour Silvester, je vais en prendre note si c'est le cas vu que ça risque d'être le bordel pour communiquer avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Meltorm
Polyvalente[mais Diplomate elue]
Meltorm


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Cimetière de SierraTortuga
Date d'inscription : 21/12/2006

Un truc consernant Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Un truc consernant Stéphanie   Un truc consernant Stéphanie Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:26

Je veux bien te filer un coup de main également si tu en as besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grozny
Maire de Sierra Tortuga
grozny


Masculin Nombre de messages : 499
Localisation : entre le temple de Gaia et la salle commune
Fonction : Pretre de Gaia quand j'ai le temps
Loisirs : Communier
Date d'inscription : 28/01/2007

Un truc consernant Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Un truc consernant Stéphanie   Un truc consernant Stéphanie Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:47

Pareil,tu devrais pouvoir utiliser n'importe qui si tu abuses pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyclanorbis
Grande Gueulle
cyclanorbis


Masculin Nombre de messages : 340
Localisation : Estomac d'un gros taré vicieux
Fonction : Castor junior pelé, rôti, sauce au piment
Loisirs : aérophagie, salmonellose, aigreur, ulcères
Date d'inscription : 02/01/2007

Un truc consernant Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Un truc consernant Stéphanie   Un truc consernant Stéphanie Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:08

Cyclanorbis doit se souvenir de comment on lit... mais dans quelle langue ? il parle bien la même langue que tout le monde ici, mais je ne suis pas sûr qu'il l'écrive aussi bien.
A l'époque d'Aleksandr, il avait été question qu'il vienne d'une région autrefois proche de la Russie ou des anciens pays soviétiques.


Enfin si y a besoin, il a toujours de quoi prendre des notes de travail sur lui, et il se fera un plaisir d'aider une collègue artisan(e).
Par contre, il est nul en relation sociales... et très timide avec les dames. Si ça peut aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Henry
Fondateur de la Communauté libre
Marc-Henry


Nombre de messages : 370
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 20/12/2006

Un truc consernant Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Un truc consernant Stéphanie   Un truc consernant Stéphanie Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:43

moi ca ne m'avait vraiment pas géner la première fois... je pense que tu es assez doué pour pouvoir "utiliser"(et le verbe est fort!) nos persos dans tes rps sans que ca pose de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://oikos.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un truc consernant Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Un truc consernant Stéphanie   Un truc consernant Stéphanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc consernant Stéphanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierra Nomada :: HRP :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser