Sierra Nomada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sierra Nomada

Mouvemement Migratoire issu de la Séparation de Sierra Tortuga entre les Pro-Liberté et les Pro-Sécurité et religion. La Communauté Fractalienne Libre vis toujours! (et Chuck dans tout ca ...?)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réaction au post de Kelbobaba (trop de bisounours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkaz
Comptable alias Mr Chiffre
Arkaz


Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 23/01/2007

Réaction au post de Kelbobaba (trop de bisounours) Empty
MessageSujet: Réaction au post de Kelbobaba (trop de bisounours)   Réaction au post de Kelbobaba (trop de bisounours) Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:45

http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=1342

Un post interressant, je le signale ici ceux qui veulent réagir sur le forum de fract ou ici peuvent le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meltorm
Polyvalente[mais Diplomate elue]
Meltorm


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Cimetière de SierraTortuga
Date d'inscription : 21/12/2006

Réaction au post de Kelbobaba (trop de bisounours) Empty
MessageSujet: Re: Réaction au post de Kelbobaba (trop de bisounours)   Réaction au post de Kelbobaba (trop de bisounours) Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:06

Eh beh, je m'attendais pas à celle là ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ubu
Mort de la Sierra
Mort de la Sierra
Ubu


Masculin Nombre de messages : 412
Fonction : Croque-mort
Loisirs : Méchant Modérateur
Date d'inscription : 21/12/2006

Réaction au post de Kelbobaba (trop de bisounours) Empty
MessageSujet: Re: Réaction au post de Kelbobaba (trop de bisounours)   Réaction au post de Kelbobaba (trop de bisounours) Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:22

Pour ce qui est des formations je suis d'accord avec lui. C'est pas normal de perdre son jeton trois fois de suite sans se former....

Pour le reste je ne vois pas trop ce qu'il y a de bisounours chez Fractal. Les comms de la V4.2 que j'ai connu jouaient comme celle d'aujourd'hui. Et puis on est qu'au début les armes commencent juste à sortir, l'action viendra progressivement.

Non à mon avis ce qu'il manque c'est les épaves et les chevaux. Faudrait qu'il pleuve des épaves pour favoriser les nomades et que les comms commencent à se distinguer les unes des autres. Et des chevaux aussi pour davantage de déplacement.

Enfin c'est tout le problème d'être trop présent sur un jeu. A trop lui en demander on s'en lasse et on laisse tout tomber.

NB : Vous avez vu le délire mytho d'Orphée ? Il m'a fait bien rire celui là ! Je l'ai jamais vu dans la communauté !!

Citation :

Je vais juste prendre un exemple que je connais quand mon groupe était à Tortuga, on pouvait entrer dans la communauté en visite, faire des courses poursuites avec les tortugais qui fuyaient tous en courant mais on pouvait rien faire de plus (contrairement à la v5)
Revenir en haut Aller en bas
Meltorm
Polyvalente[mais Diplomate elue]
Meltorm


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Cimetière de SierraTortuga
Date d'inscription : 21/12/2006

Réaction au post de Kelbobaba (trop de bisounours) Empty
MessageSujet: Re: Réaction au post de Kelbobaba (trop de bisounours)   Réaction au post de Kelbobaba (trop de bisounours) Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:27

Pour Orphée, il me semble bien qu'ils étaient rentrés dans la communauté.
On avait dû se planquer dans le poste de commandement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaz
Comptable alias Mr Chiffre
Arkaz


Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 23/01/2007

Réaction au post de Kelbobaba (trop de bisounours) Empty
MessageSujet: Re: Réaction au post de Kelbobaba (trop de bisounours)   Réaction au post de Kelbobaba (trop de bisounours) Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:28

En fait il me courait après lol
Tout le monde peut entrer dans les rues de la communautés (en visite) parce qu'on a pas de protection contre ça et effectivement ils étaient dans nos rues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction au post de Kelbobaba (trop de bisounours) Empty
MessageSujet: Re: Réaction au post de Kelbobaba (trop de bisounours)   Réaction au post de Kelbobaba (trop de bisounours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction au post de Kelbobaba (trop de bisounours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierra Nomada :: HRP :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser