Sierra Nomada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sierra Nomada

Mouvemement Migratoire issu de la Séparation de Sierra Tortuga entre les Pro-Liberté et les Pro-Sécurité et religion. La Communauté Fractalienne Libre vis toujours! (et Chuck dans tout ca ...?)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Exilé en détresse dans le désert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sajuuk
Grande Gueulle
Sajuuk


Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/03/2007

Exilé en détresse dans le désert Empty
MessageSujet: Exilé en détresse dans le désert   Exilé en détresse dans le désert Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:56

Tout est paisible au sein de la communauté de la Tortuga lorsque la radio du poste de commande se met soudain a grésiller et cracher, laissant deviner des mots:

Crrrr... CrRRrR... zouiiiii... repète...cRrrr...

Je cherche a...crrrr... rejoindre la SierraRRRR...crr... par la route du désert du Sud-Est...crrZZ...crrr... demande assistance! CrrRR...par pitié!!..cuiiii... est ce que...crR... me recoit? ....crrr....vuizz..

crrRRr...cherche....ZUIIIIII....Tortuga...cRrrrrRRr.....

ReceVEZZZcrrrrr...

L'auteur du message continue apparament inlassablement sa litanie d'une voix anxieuse,dans l'attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Luua
Grande Gueulle
Luua


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : Outer Heaven
Fonction : Funambule
Loisirs : Ne rien faire, chanter, faire des accrobaties
Date d'inscription : 07/01/2007

Exilé en détresse dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Exilé en détresse dans le désert   Exilé en détresse dans le désert Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:26

Luua hurle dans la radio.

ICI SIERRA TORTUGA! On entend que dalle!
Y'a de la friture!

Précisez votre position et vos intentions sinon on peut rien faire....
Revenir en haut Aller en bas
Sajuuk
Grande Gueulle
Sajuuk


Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/03/2007

Exilé en détresse dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Exilé en détresse dans le désert   Exilé en détresse dans le désert Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:53

CRRRRRRRR....ZOUUUUUUUUI.... (clic)

Ah, j'ai la bonne fréquence, satané matos! et putain de sable!!

J'ai pris contact avec des représentants de votre colonie grace à une fréquence sécurisée, je devrais atteindre Tortuga dans une petite dizaine de lune...

D'après ce que j'ai compris un petit groupe de Tortuguais devrait me porter assistance pour les dernieres lieux au sud-est. Je n'ai suffisament de vivres et de force que pour les 3/4 du trajet, sans assistance je suis condamné!le timing sera très serré!

Je compte m'installer à Tortuga et vous proposer mes services de guérisseur!Je ferais ce que vous voudrez mais ne me laisser pas crever dans ce désert!!!J'ai voyagé bien des Lunes pour vous atteindre!
Revenir en haut Aller en bas
Meltorm
Polyvalente[mais Diplomate elue]
Meltorm


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Cimetière de SierraTortuga
Date d'inscription : 21/12/2006

Exilé en détresse dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Exilé en détresse dans le désert   Exilé en détresse dans le désert Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:40

"Bon sang, mais comment ça marche ce truc ?"

Meltorn finit par trouver comment faire fonctionner la radio...après lui avoir fait subir quelques petites tapes.

"Oui allo? Oui c'est pour vous dire qu'on va pas vous abandonnez. Quand quelqu'un nous demande de l'aide, on s'en occupe."

La radio se coupe brusquement. Meltorn semble avoir bien du mal à la faire fonctionnée

"Oui donc je disais, ne vous inquietez pas, on va tout faire pour vous portez assistance."
Revenir en haut Aller en bas
Sajuuk
Grande Gueulle
Sajuuk


Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/03/2007

Exilé en détresse dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Exilé en détresse dans le désert   Exilé en détresse dans le désert Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:34

Un bruit bizarre se produit:

tududoum...tudoudoum... les francais parlent aux francais...tududum...

CRUIIIIIII....clic...

C'est vraiment bourré de perturbations dans le coin!!
Bon, bien reçu Tortuga je suis soulagé! soyez remerciés!

Je vous recontacte dans quelques lunes...
Revenir en haut Aller en bas
Sajuuk
Grande Gueulle
Sajuuk


Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/03/2007

Exilé en détresse dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Exilé en détresse dans le désert   Exilé en détresse dans le désert Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:11

...crrr...tudum..
Bonjour à vous tortuguais,

Voila, je suis actuellement dans un campement abandonné du nom de Nouvelle Kolok, d'après ma carte je me trouve à un peu plus d'une lune de marche forcée à l'Est de la Sierra Tortuga.

Dès la prochaine lune, je pense pouvoir arriver à aproximativement deux lieues au Nord-Est de votre communauté. A ce moment je n'aurais probablement plus aucune ressource...

Aussi si vous n'avez pas changé d'avis, j'établirais mon campement à cet endroit en attendant votre équipe de secours.

...crrr... a bientot, je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Arkaz
Comptable alias Mr Chiffre
Arkaz


Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 23/01/2007

Exilé en détresse dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Exilé en détresse dans le désert   Exilé en détresse dans le désert Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:20

Très bien, c'est une bonne nouvelle, nous allons prevoir un groupe de secours pour la prochaine lune qui ira t'apporter de quoi reprendre des forces pour nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exilé en détresse dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Exilé en détresse dans le désert   Exilé en détresse dans le désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exilé en détresse dans le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tortuga" dans le top10
» "Et dans la rue, une silhouette .."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierra Nomada :: Contact avec le reste du Monde :: Communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser