Sierra Nomada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sierra Nomada

Mouvemement Migratoire issu de la Séparation de Sierra Tortuga entre les Pro-Liberté et les Pro-Sécurité et religion. La Communauté Fractalienne Libre vis toujours! (et Chuck dans tout ca ...?)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutations de Grozny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grozny
Maire de Sierra Tortuga
grozny


Masculin Nombre de messages : 499
Localisation : entre le temple de Gaia et la salle commune
Fonction : Pretre de Gaia quand j'ai le temps
Loisirs : Communier
Date d'inscription : 28/01/2007

Salutations de Grozny Empty
MessageSujet: Salutations de Grozny   Salutations de Grozny Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:54

Bonjour à tous les habitants de Sierra Tortuga!!!
Certains me connaissent deja,pour les autres je me presente rapidement:
Grozny le messager de Gaia,riez pas c'est pas drole!!!On peut dire pleins de conneries à mon encontre,mais deconnez pas sur Gaia!!!Gaia c'est l'amour,c'est la fecondité,c'est notre mere à tous!!!
Dans un reve,elle m'est apparue et m'a confié une mission,mais je crains de ne pouvoir y arriver dans l'immediat:creer GAIA la ville sacrée de la renaissance!!!Pas une mince affaire dans un monde ou tout le monde n'a qu'une idée en tete :survivre!!!!
Ca fait un petit moment que je tourne dans le rayon de Sierra et j'y aurais laissé quelques traces qui sont pas du meilleur gout,je parle des 2 maccabs que j'ai récuré jusqu'a la moelle mais enfin qui ici n'a pas connu la faim?
Donc je poursuis,j'aimerais me rapprocher de vous et pour etre plus precis,j'aimerais creer chez vous un autel à la gloire de Gaia,pas un truc de 40 m de haut avec poignees en or et tout le toutim,non j'ai pas les moyens pour le moment,non une simple capitelle ou les enfants de Gaia pourront se recueillir et retrouver le calme primaire!!!
Je suis pret à en assumer tous les frais ,c'est pas une religion contraignante loin de là,les seuls imperatifs sont de respecter Gaia et ses enfants,les animaux qui ont gardé la foi et n'en devieront jamais et les hommes qui la retrouveront et y trouveront la paix de l'ame!!!
J'aimerais avoir un statut d'Ami de Sierra Tortuga,voire de frere,je vous aiderais de mon mieux,vous renseignerais sur les environs .Je peux etre quelqu'un de tres utile pour vous!
Je vous rejoindrais volontier mais les villes ne sont pas trop ma tasse de thé!!!
Donc je vous laisse reflechir à tout ca!!!Si ca vous branche d'avoir un ami dehors,(je dis pas que je viendrais pas vous voir!!!)ou mieux si certains ont besoin de soigner leur ame ou de donner un but à leur survie,je suis à l'ecoute !!!On peut etre Toruguais et croire en qui on veut!!!(enfin je crois!!)
Gaia vous protege,les jours noirs approchent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Grande Gueulle
Mandrake


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 45
Fonction : Thésard
Date d'inscription : 08/01/2007

Salutations de Grozny Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Grozny   Salutations de Grozny Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:15

Plouf ... Mandrake sort d'un nuage de fumée ...

Salut Grozny !

Personnellement (je parle en mon nom et pas pour toute la communauté) je serais ravi de t'accueillir au sein de la communauté. Tu le dis très bien : "on peut être tortugais et croire en ce que l'on veut", tes croyances ne devraient donc pas aller à l'encontre des membres de Sierra Tortuga.

Par contre si tu essaies de convertir brutalement des membres ou si tu te réfères à tes croyances pour juger d'autres personnes, on pourrait ne pas être d'accord. Bref, si tu n'es pas un extremiste de gaïa ca devrait très bien se passer Wink.

Mais encore une fois, c'est en mon nom que je parle, pas en celui de la communauté.

Bien à toi,

Plouf ... Mandrake disparait ...
Revenir en haut Aller en bas
grozny
Maire de Sierra Tortuga
grozny


Masculin Nombre de messages : 499
Localisation : entre le temple de Gaia et la salle commune
Fonction : Pretre de Gaia quand j'ai le temps
Loisirs : Communier
Date d'inscription : 28/01/2007

Salutations de Grozny Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Grozny   Salutations de Grozny Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:51

Merci à toi Mandrake,ta confiance et ta liberté de pensée me vont droit au coeur!!!

Pour calmer tes craintes sur l'extremisme de la foi en Gaia,je te repondrais qu'un ami de Gaia est un ami de Gaia,que les principes de son culte sont rudimentaires et qu'il ne demande qu'en de rares occasions le recours à la force!!!La derniere fois ou je m'en suis servi c'est contre un miserable qui errait à vos portes(mais qui etait pas Tortuguais) en demandant à tous de le rejoindre afin de passer ses vils desirs sexuels sur de pauvres betes (qui sont les enfants de Gaia au meme titre que les hommes) dans des conditions degradantes,bref une injure à Gaia et un appel au meurtre!!!
De toutes facons ,je ne suis pas Bruce Lee et je ne me mettrais pas à dos les Tortuguais,je veux avoir l'occasion de vous prouver ma bonne foi,je peux vous signaler tout ce que je vois qui pourrait vous interresser et pourquoi pas fonder Gaia avec votre aide.Si vous etes en penurie de quoi que ce soit,faites moi le savoir afin d' orienter vers vous les gars et garces que je pourrais rencontrer.Si vous etes ok,je viendrais vous rejoindre pour fonder l'autel de Gaia et faire le plein de ce qui me manque cruellement pour mes peregrinations,ce sera l'occasion de faire du troc entre amis et de partager nos experiences passées(voire de discuter de trucs plus importants encore mais pas sur cette foutue radio bordel!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Grande Gueulle
Mandrake


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 45
Fonction : Thésard
Date d'inscription : 08/01/2007

Salutations de Grozny Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Grozny   Salutations de Grozny Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:29

grozny fais gaffe tu vas chopper la zombinite ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de Grozny Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Grozny   Salutations de Grozny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de Grozny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutations de Lune de Miel
» Salutations de Twitter's Swamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierra Nomada :: Contact avec le reste du Monde :: Communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser