Sierra Nomada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sierra Nomada

Mouvemement Migratoire issu de la Séparation de Sierra Tortuga entre les Pro-Liberté et les Pro-Sécurité et religion. La Communauté Fractalienne Libre vis toujours! (et Chuck dans tout ca ...?)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Restitution des réserves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yvan AK
Muet
Yvan AK


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2007

Restitution des réserves Empty
MessageSujet: Restitution des réserves   Restitution des réserves Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:17

Salut habitants de Sierra Tortuga,

Je m'adresse aux responsables de la cité, ayant déjà discuté la restitution des biens d'Esther avec Meltorm, il a fallu quelques jours pour trouver comment procéder à cet échange vu le climat électrique qui règne ici.
Voilà la conclusion de cette réflexion.

Tout d'abord le total des réserves est réparti de la manière suivante:
9nrt 9 eau 4 med

Pour proceder à l'echange, il sera demandé tout d'abord que le groupe de Mandrake reste à l'interieur de Tortuga, Orphée ne se présentera pas sur le lieu de l'échange.
Il sera exigé que toutes les forces armées à portée soient dans l'incapacité d'attaquer.
(hrp:plus de jeton, on devrait donc faire ca en fin de lune)
Cette condition est valable pour tout le monde et particulièrement les plus échauffés à savoir Mandrake et Orphée.

Il sera nécessaire de faire l'échange entre quatre personnes au vu des quantités.
J'irai moi meme chercher les vivres avec une autre personne du groupe.
Arkaz de Tortuga a proposé d'amener les vivres avec une autre personne.
Les deux groupes ayant besoin de pouvoir agir, (jeton disponible) leur puissance de combat devra être equivalente.

A savoir, notre groupe restera groupé tant que les conditions pour l'échange ne seront pas atteintes. Une fois le terrain complètement dégagé, je quitterai le groupe avec un compagnon pour me rendre sur les lieux de l'echange où Arkaz nous attendra avec toutes les reserves sur lui afin de gagner du temps. Une fois l'échange fait, je répartirai les vivres entre mon compagnon et moi et nous rejoindrons le reste du groupe pour y entrer de nouveau. Arkaz pourra alors soit repartir directement soit produire sur place si il en a le désir. Il ne lui sera fait aucun mal ni à son compagnon, j'engage ma parole sur ce point.

Il nous reste à définir l'emplacement exact de l'échange qui devra se faire à au moins 4 lieues de tortuga, ainsi que la date exacte.

J'attends donc les remarques, questions, informations, ou désaccord éventuels. Lors de cet échange, toutes les radios seront allumées, toutes les personnes impliquées devront vérifier leurs batteries, merci.

[hrp:l'échange se fera avec convers msn en direct afin d'éviter de perdre du temps et aussi d'éviter les mauvaises surprises]
Revenir en haut Aller en bas
Arkaz
Comptable alias Mr Chiffre
Arkaz


Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 23/01/2007

Restitution des réserves Empty
MessageSujet: Re: Restitution des réserves   Restitution des réserves Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:23

Je voudrais juste discuter avec Emily ou Audrey avant, histoire de savoir si elles sont d'accord que les reserves d'Esther vous soient restitués, si il n'y a aucun probleme l'échange pourra effectivement se passer comme ci dessus, je n'y vois personnellement aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr
Mort de la Sierra
Mort de la Sierra
Aleksandr


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Restitution des réserves Empty
MessageSujet: Re: Restitution des réserves   Restitution des réserves Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:18

Si Arkaz me le permet, j'ajoutrai une clause qui voudra que les réserves ne soient pas a disposition d'Orphée & co. Seul Yvan pourra les utiliser pour ses propres besoins durant le trajet. Si un autre que lui devait s'en servir , Sierra Tortuga ne saurait en être tenue responsable ni devoir un remboursement à Lune de Miel.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-aurore.frbb.net
Orphée
Bavard
Orphée


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2007

Restitution des réserves Empty
MessageSujet: Re: Restitution des réserves   Restitution des réserves Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:04

Si Arkaz me le permet, j'ajoutrai une clause qui voudra que les réserves ne soient pas a disposition d'Orphée & co. Seul Yvan pourra les utiliser pour ses propres besoins durant le trajet. Si un autre que lui devait s'en servir , Sierra Tortuga ne saurait en être tenue responsable ni devoir un remboursement à Lune de Miel.

Pas de problème, .... si vous ressusciter Dame Esther.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan AK
Muet
Yvan AK


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2007

Restitution des réserves Empty
MessageSujet: Re: Restitution des réserves   Restitution des réserves Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:39

Les termes définis, après une lune d'attente, j'attends la réponse d'Arkaz.

Quelle est la décision?
Revenir en haut Aller en bas
Arkaz
Comptable alias Mr Chiffre
Arkaz


Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 23/01/2007

Restitution des réserves Empty
MessageSujet: Re: Restitution des réserves   Restitution des réserves Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:46

La communauté a choisit que les vivres d'Esther te serait données comme le souhaite la communauté Lune de Miel, cependant conformement aux accords qui ont été définis, tout le monde doit respecter ses engagements pour que l'échange ai lieu.
Il n'y aura pas d'échange sans une reconfirmation des accords par Lune de Miel comme il était convenu.

En espérant que tout se passe bien et que cette affaire puisse etre reglée
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Muet
Emily


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2007

Restitution des réserves Empty
MessageSujet: Re: Restitution des réserves   Restitution des réserves Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:47

Nous reconfirmons l'accord donc. Seule condition exigée par Lune de Miel. Pas une goutte de sang ne doit couler sans quoi nous prendrons les dispositions nécessaires envers ceux qui ne respectent pas l'accord Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaz
Comptable alias Mr Chiffre
Arkaz


Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 23/01/2007

Restitution des réserves Empty
MessageSujet: Re: Restitution des réserves   Restitution des réserves Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:48

Affaire réglée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restitution des réserves Empty
MessageSujet: Re: Restitution des réserves   Restitution des réserves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restitution des réserves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierra Nomada :: Contact avec le reste du Monde :: Communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser