Sierra Nomada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sierra Nomada

Mouvemement Migratoire issu de la Séparation de Sierra Tortuga entre les Pro-Liberté et les Pro-Sécurité et religion. La Communauté Fractalienne Libre vis toujours! (et Chuck dans tout ca ...?)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Euh je peux rentrer?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkaz
Comptable alias Mr Chiffre
Arkaz


Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 23/01/2007

Euh je peux rentrer? Empty
MessageSujet: Euh je peux rentrer?   Euh je peux rentrer? Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:26

Il y a maintenant plusieurs lunes que je marche dans le desert a la rencontre d'une communauté pour survivre, je ne saurais dire combien de km de désert j'ai parcouru et je dois avouer que sans la rencontre d'autres survivants et leur entraide je ne saurais plus la pour vous parler.
Je suis maintenant a cours de reserves, je suis un assez bon chercheur d'eau sans me vanter j'espère que vous m'accepterez parmis vous et que je pourrais vous etre utile.

Arkaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meltorm
Polyvalente[mais Diplomate elue]
Meltorm


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Cimetière de SierraTortuga
Date d'inscription : 21/12/2006

Euh je peux rentrer? Empty
MessageSujet: Re: Euh je peux rentrer?   Euh je peux rentrer? Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:34

Bonjour à toi Arkaz, nous t'accueillons avec plaisir parmis nous. Je t'ouvre les portes de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Grande Gueulle
Mandrake


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 45
Fonction : Thésard
Date d'inscription : 08/01/2007

Euh je peux rentrer? Empty
MessageSujet: Re: Euh je peux rentrer?   Euh je peux rentrer? Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:06

Plouf ... Mandrake sort d'un nuage du fumée ...

Salut l'ami! bienvenu parmi nous!

Tu seras accueilli ici come un frêre, viens mon ami et tu seras sauvé Wink, tu nous raconteras tes exploits autour d'un bon feu bien douillet, tu auras ici le gite et le couvert.

Plouf ... Mandrake disparait ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkaz
Comptable alias Mr Chiffre
Arkaz


Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 23/01/2007

Euh je peux rentrer? Empty
MessageSujet: Re: Euh je peux rentrer?   Euh je peux rentrer? Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:51

Je ne pense pas que parvenir a survivre soit un exploit enfin j'espère pas pour les autres qui sont en galère dans le désert en tout cas je vous remerci de m'acceuillir avec vous Wink

Arkaz prit ses quelques affaires et se fabriqua une piole en carton dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh je peux rentrer? Empty
MessageSujet: Re: Euh je peux rentrer?   Euh je peux rentrer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh je peux rentrer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierra Nomada :: Contact avec le reste du Monde :: Communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser