Sierra Nomada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sierra Nomada

Mouvemement Migratoire issu de la Séparation de Sierra Tortuga entre les Pro-Liberté et les Pro-Sécurité et religion. La Communauté Fractalienne Libre vis toujours! (et Chuck dans tout ca ...?)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi

Aller en bas 
+3
Salazar
Cassandre
Wibz
7 participants
AuteurMessage
Wibz
Parle peu
Wibz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2007

j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Empty
MessageSujet: j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi   j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:03

Bonjour, je suis completement paumée, je suis nue, et je sais pas où je suis, je tourne en rond depuis des jours, pouvez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Incarne la loi... au dela de la Mort
Incarne la loi... au dela de la Mort
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : Cimetierre de SierraTortuga
Fonction : Décédée
Loisirs : Nourrir les vers
Date d'inscription : 02/01/2007

j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi   j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:10

Peut etre pas.
Quoique la communauté t'affirmera le contraire.
Donc, prend un pas d'avance sur leurs propos emplis d'optimisme et donne nous le maximum d'information sur ta situation.
ALors, peut etre, je dis bien peut etre, tu aura une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar
Mort de la Sierra
Mort de la Sierra
Salazar


Nombre de messages : 103
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 05/01/2007

j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi   j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:30

Hola amigo, n'écoutes pas notre rabas-yoie national, tou es lé bienvenou à Sierra Tortuga!
Revenir en haut Aller en bas
Wibz
Parle peu
Wibz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2007

j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi   j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:23

**gratte sa tete chauve et se demande si elle a bien fait de venir ici**

quel accueil froid! je pensais etre bien accueuilli ici, mais peut-etre que je me suis trompé, les messages que j'ai recu me fesaient penser que je serai la ben venu. Je pense que vous désirez connaitre mes capacités. Ce n'est un secret pour personne. J'ai pour l'instant de quoi soigner toutes mes ecorchures, mais je n'ai pas grand chose d'autre pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar
Mort de la Sierra
Mort de la Sierra
Salazar


Nombre de messages : 103
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 05/01/2007

j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi   j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:29

Eheh, avec lé temps, tou auras appris à connaitre Cassandre la pessimiste, tous les autres sont bien sympathqieus, rassoures-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Wibz
Parle peu
Wibz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2007

j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi   j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:41

** regarde le moustachu, le compare à la femme aux cheveux blanc, et lui souris. Ele se dit qu'il est bien sympatique ce Salazar **

Je vous remercie pour votre accueuil. Je pense qu'il va falloir que je fasse avec le caractere de cassandre. En temps qu'étrangere à la comunauté
Revenir en haut Aller en bas
Meltorm
Polyvalente[mais Diplomate elue]
Meltorm


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Cimetière de SierraTortuga
Date d'inscription : 21/12/2006

j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi   j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:55

Bien le bonjour à vous, Wibz. Je suis Meltorm Wink

Alors voyons, vous êtes perdue? On va essayer de vous aider à vous sortir de ce pétrin. Vous pouvez peut-être nous donner quelques informations comme nous décrire ce qui vous entoure par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr
Mort de la Sierra
Mort de la Sierra
Aleksandr


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi   j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:33

Bonjour !

Moi c'est Aleksandr, ravi de te rencontrer. Comme tu as pu le constater, Cassandre est du genre euh déprimante, mais du soir au matin elle est comme ça.

Bon allez viens t'habiller, on a bien ça en stock...
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-aurore.frbb.net
Wibz
Parle peu
Wibz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2007

j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi   j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:54

** regarde les deux personnages qui viennent de lui adresser la parolle. Salazar avais rasion les autres sont bien plus sympatique que Cassandre. **

Meltorm je suis enchanté, pour vous expliquer je suis entre deux petits villages, l'un des deux est completement vide et a pour nom Tortuga, l'autre où vous vous trouvez se nomme sierra tortuga. Votre magicien m'a demandé si je voulais venir, alors je répond a son inviation, je suis venu. et je vous demande de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Grande Gueulle
Mandrake


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 45
Fonction : Thésard
Date d'inscription : 08/01/2007

j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi   j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:15

Plouf ... Mandrake sort d'un nuage de fumée ....

hé hé oui wibz! Laughing ... tu es la bien venue à Sierra Tortuga ! mais ..... méfie toi .... il y a 2 magiciens dans la communauté! Et si tu énerves Salazar tu verras qu'il va devenir tout rouge et très colérique (mais ça dure jamais longtemps t'inquiete pas Laughing ).

Vivement notre réunion dans la communauté !

Plouf ... Mandrake disparait ...
Revenir en haut Aller en bas
Salazar
Mort de la Sierra
Mort de la Sierra
Salazar


Nombre de messages : 103
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 05/01/2007

j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi   j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:20

Colérique moi? Yamais!

Yé sais meme pas ce qué ca veut dire... D'ailleurs, yé plous d'un tour dans mon sac, yé serais heureux dé té montrer tout ca un your, si tou veux...
Revenir en haut Aller en bas
Wibz
Parle peu
Wibz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2007

j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi   j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:00

** un petit sourire apparait sur le visage de la nouvelle venu**

mais votre tour c'est quoi exactement? devenir tout rouge?

c'est pas tres fantastique ca!

mandrake il disparait et réaparait, voir dans l'autre sens meme, ca c'est classe!
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Grande Gueulle
Mandrake


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 45
Fonction : Thésard
Date d'inscription : 08/01/2007

j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi   j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:06

Plouf ... Mandrake sort d'un nuage de fumée ...

Plouf ... Mandrake disparait ...

Plouf ... Mandrake sort d'un nuage de fumée ...

Plouf ... Mandrake disparait ...

Plouf ... Mandrake sort d'un nuage de fumée ...

Plouf ... Mandrake disparait ...

Plouf ... Mandrake sort d'un nuage de fumée ...

Plouf ... Mandrake disparait ...

hé hé je sens qu'on va s'entendre tous les deux ! promis quand tu seras dans la communauté je t'apprendrais comment faire Wink

Plouf ... Mandrake disparait ...
Revenir en haut Aller en bas
Salazar
Mort de la Sierra
Mort de la Sierra
Salazar


Nombre de messages : 103
Localisation : Sierra Tortuga
Date d'inscription : 05/01/2007

j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi   j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:36

Moi? Yé... *tortille ses moustaches* Yé... Yé fais disparaitre les gens! si, si c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Grande Gueulle
Mandrake


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 45
Fonction : Thésard
Date d'inscription : 08/01/2007

j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi   j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:44

As tu besoin de quelque chose wibz? on peut t'apporter de quoi passer la nuit qu'en penses tu? ou alors tu as de quoi survivre jusque la prochaine lune?
Revenir en haut Aller en bas
Wibz
Parle peu
Wibz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2007

j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi   j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:09

**rigole en voyant les deux magiciens se bagarer sur leurs talents de magicien**

je dois avoir de quoi survivre, j'ai des medicaments en quantité sufisante pour survivre, j'arriverai a sierra tortuga a la prochaine lune, si tout va bien, et si je ne me fait pas attaquer!

santa un bonnet sera le bien venu quand j'arriverai par ce que je vais attraper froid si ca continue
Revenir en haut Aller en bas
Wibz
Parle peu
Wibz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2007

j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi   j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:19

** là ou se trouvais la jeune femme, un cadvre gis. la nuit à été trop froide, elle n'a pas survecue**
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Grande Gueulle
Mandrake


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 45
Fonction : Thésard
Date d'inscription : 08/01/2007

j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi   j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:16

Plouf ... Mandrake sort d'un nuage de fumée ..

Wibz, j'arrive pas à te localiser par rapport à nous tu es où? on pourrait surement t'envoyer quelqu'un pour te ravitailler si seulement on savait où tu te trouves ...

Plouf ... Mandrake disparait ...
Revenir en haut Aller en bas
cyclanorbis
Grande Gueulle
cyclanorbis


Masculin Nombre de messages : 340
Localisation : Estomac d'un gros taré vicieux
Fonction : Castor junior pelé, rôti, sauce au piment
Loisirs : aérophagie, salmonellose, aigreur, ulcères
Date d'inscription : 02/01/2007

j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi   j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:34

* Cyclanorbis plonge une main de bucheron dans le nuage pour en sortir Mandrake *

* Cette main aggripée sur l'épaule, il lui dit *


Tu sais, t'as passé des moments tendus... mais quand les gens sont morts, ils sont morts.
Et elle... elle est morte. Celle là t'y ai pour rien, alors laisse son souvenir aller là ou il doit.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Grande Gueulle
Mandrake


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 45
Fonction : Thésard
Date d'inscription : 08/01/2007

j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi   j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:00

Mandrake s'éffondre sur le sol

Mais ! Ne pouvait on lui apporter des reserves? quelle erreur insupportable!

Mandrake pleure ...
Revenir en haut Aller en bas
Wibz
Parle peu
Wibz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2007

j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi   j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:03

** un etre translucide apparait devant mandrake. Une femme ressemblant à Wibz. L'ectoplasme s'approche de Mandrake, et lui adresse la parole**

Je doit etre morte, je ne ais pourquoi je suis morte, ce devais etre la volonté des dieux. Mais ne t'inqiete pas Mandrake, mon esprit rodera toujours par ici, et un esprit est éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi   j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierra Nomada :: Contact avec le reste du Monde :: Communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser