Sierra Nomada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sierra Nomada

Mouvemement Migratoire issu de la Séparation de Sierra Tortuga entre les Pro-Liberté et les Pro-Sécurité et religion. La Communauté Fractalienne Libre vis toujours! (et Chuck dans tout ca ...?)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 entrée d'alogen dans la com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alogen
Mort de la Sierra
Mort de la Sierra



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2007

entrée d'alogen dans la com Empty
MessageSujet: entrée d'alogen dans la com   entrée d'alogen dans la com Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:32

Sur le corps une plaie béante non refermé.

Je me nomme Alogen Paladin de la lumière. Alors que tel un phénix je renaissais de mes cendre, a peine le temps de regarder au loin, Harpie m’a attaqué. J’ai réussi cependant à me traîner jusqu'à vos portes ou j’ai espoir de trouver un médecin. Car aujourd’hui je suis encore blessé, (-1PV) j’ai besoin de soins.
Il faut que la lumière persiste.

J’ai deux mains une pour tenir l’épée de justice et l’autre tendu pour aider les plus faibles et ceux qui en on besoin.

Je mettrais ces deux mains au service de sierra tortuga si vous parvenez à me maintenir en vie.
Je progresserais, et développerais l’ordre du cœur rayonnant pour rendre justice et aider les plus faibles. Tel et la raison d’être de la lumière. Est ceux qui souhaiteront me rejoindre seront les bienvenus.

Je suis heureux d’être parmi vous mais cela ne suffira pas...est ce qu’il y a un médecin dans la salle ?

Je t’ai vu mandrake sur le forum des 0PV, tu es au courant de mon plb maintenant, reste à savoir si le script a déjà été modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Meltorm
Polyvalente[mais Diplomate elue]
Meltorm


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Cimetière de SierraTortuga
Date d'inscription : 21/12/2006

entrée d'alogen dans la com Empty
MessageSujet: Re: entrée d'alogen dans la com   entrée d'alogen dans la com Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:35

Bienvenue parmis nous alogen.

J'espère qu'on pourra te soigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Incarne la loi... au dela de la Mort
Incarne la loi... au dela de la Mort
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : Cimetierre de SierraTortuga
Fonction : Décédée
Loisirs : Nourrir les vers
Date d'inscription : 02/01/2007

entrée d'alogen dans la com Empty
MessageSujet: Re: entrée d'alogen dans la com   entrée d'alogen dans la com Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:45

Les soins sont connu ici. Mais les soins superficiels. Profite de ces jour, Ô Paladin de lumiere car ce sont les derniers.
Profite.
Tu est bientot mort.
Revenir en haut Aller en bas
alogen
Mort de la Sierra
Mort de la Sierra



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2007

entrée d'alogen dans la com Empty
MessageSujet: Alogen une fin annoncée   entrée d'alogen dans la com Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:31

Alogen paladin de la lumière, avatar du bien, adepte de l’inquisition, se meurt. Le visage blanc aux tons Cassandre qui contraste avec son corps ouvert en une blessure rougeoyante.
Certain de moi disaient que j’été allumé, voir disjoncté, j’ai peut être quelques fils qui se touche mais c’est bien là la seule vérité.
Aujourd’hui mes ampoules ont grillés, mon fusible principal a sauté, mes protons se sont fait la malle et le sang qui coule dans mes veines est désespérément négatif.
Dans mon dos, une saloperie de harpie a appuyé sur l’interrupteur.
Cependant la mort ne me fait pas peur. Le feu destructeur de biens matériel est aussi créateur de lumière et de chaleur. Et c’est grâce a cela que je vais me réincarner est renaître des cendres du feu qui me consomme.
Mon seul regret est de ne pas avoir eu le temps de transmettre à cassandre l’espoir qui m’anime. Un visage si triste ne devrait pas exister.
Mon fantôme restera présent dans sierra tortuga pour rappeler à l’ordre les brebis égarées.
Alors que le soleil se couche sur la plaine, animé par une force inconnue le corps de Alogen s’embrase. La fumée dessine une silhouette qui monte sereinement jusqu’au ciel. Au loin on entend les cris d’un nouveau né.
Revenir en haut Aller en bas
Ubu
Mort de la Sierra
Mort de la Sierra
Ubu


Masculin Nombre de messages : 412
Fonction : Croque-mort
Loisirs : Méchant Modérateur
Date d'inscription : 21/12/2006

entrée d'alogen dans la com Empty
MessageSujet: Re: entrée d'alogen dans la com   entrée d'alogen dans la com Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:13

Le père Ubu prit sa pelle de puisatier et recouvra le corps déjà consummé d'Alogen. Une fois son travail achevé, il prit un morceau de schiste qu'il avait ramené de la montagne et avec une craie écrivit dessus.

"Ci-Git Alogen, décédé en Lune 11, An 1 victime de Harpie.
Qu'il puisse trouver la lumière qu'il cherchait "
Revenir en haut Aller en bas
Morban Von Doom
Parle peu
Morban Von Doom


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2006

entrée d'alogen dans la com Empty
MessageSujet: Re: entrée d'alogen dans la com   entrée d'alogen dans la com Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:06

Morban avait tout tenté pour le sauver , il avait fait de son mieux . Mais cela n'avait pas suffit...
La pluie tombait sans discontinuer depuis des heures, transformant la terre en une boue sans fin. On lui avait emmené Alogen en urgence. La morphine avait atténué sa douleur . Ses hallucinations n'avaient pas cessé. Cassandre se tenait là, anxieuse.
Un grand blond était présent aux côtés du médecin, il tenait dans ses mains un bout de feraille et une bassine d'eau bouillie.
L'opération avait durée longtemps.
Morban était triste , il détestait perdre un patient. Qu'il soit souffrant ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Meltorm
Polyvalente[mais Diplomate elue]
Meltorm


Féminin Nombre de messages : 565
Localisation : Cimetière de SierraTortuga
Date d'inscription : 21/12/2006

entrée d'alogen dans la com Empty
MessageSujet: Re: entrée d'alogen dans la com   entrée d'alogen dans la com Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:22

Sad Repose en paix Sad
Revenir en haut Aller en bas
alogen
Mort de la Sierra
Mort de la Sierra



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2007

entrée d'alogen dans la com Empty
MessageSujet: Re: entrée d'alogen dans la com   entrée d'alogen dans la com Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:06

Alors que Meltron se recueille une dernière fois sur la sépulture d’Alogen une forme éthérée apparaît. Il s’agit du paladin enveloppé dans un linceul blanc rayonnant.
Sèche tes larmes Meltron et porte la nouvelle, Alogen c’est réincarné, il est aujourd’hui dans le corps d’un enfant nommé P’tit Gibus. Il hère actuellement dans le désert entouré de cadavres mais il trouvera bientôt des âmes perdu…
La silhouette se fixe.
Mais je suis mort, fini les protocoles lourdingue…
Le fantôme, tout en marmonnent, fait apparaître une table, deux tabourets et deux pintes de bière… blanche.
Fini les quêtes a la mort moi le nœud de la princesse en haut de la tour du donjon ou les dragons noir a occire...
Puis il se tourne vers Meltrom.
Profitons d’là vie… enfin la mort… trinquons… à ta COM tiens, ça a l’aire de bien fonctionné pour vous ? Vous me sembliez bien organisé ? …
Après plusieurs… beaucoup… peut être trop… de pintes. Alogen éthéré regarde sa montre.
Ho bon Dieu, … voila que je blasphème,… faut qu’ j’y aille y a Ajenti Paladin des HLM qui organise une surboom sur la plage. Si tu veux j’te raconterais hips.
La silhouette de Alogen Paladin de la lumière s’éloigne en titubant et en fredonnent.
Levons nos verres a la santé de ceux qui non rien bu.
Sortons nous les doigts du fessier ayons l’ère convaincu.
Trinquons ensemble pour cette pucelle qui n’a jamais voulu.
Osons lui enl’ver la ficelle qui la rendrait moins nue.

Parole de la chanson As de Trèfle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée d'alogen dans la com Empty
MessageSujet: Re: entrée d'alogen dans la com   entrée d'alogen dans la com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée d'alogen dans la com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tortuga" dans le top10
» "Et dans la rue, une silhouette .."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierra Nomada :: Contact avec le reste du Monde :: Communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser